GR20 nord sud juin 2017

vladcouz
vladcouz

le 2017-02-19 à 09:56 Citer ce message

Bonjour à tous,
Vlad, 29 ans, du grand nord (Lille), j'aimerai moi aussi réaliser ce beau défi durant la dernière quinzaine de juin,
Je cherche du coup dans l'idéal 2-3 personnes intéressées pour vivre avec moi cette aventure de découverte. Pour l'instant je n'ai encore rien planifié niveau étapes où, qui, quoi, mais le projet mûrit tranquillement dans ma tête.
Si certaines personnes sont disponibles durant ces périodes, et ont envie de participer à ce beau projet, n'hésitez pas à me contacter,
à bientôt
Vlad
vladcousin@hotmail.fr
vladcouz
vladcouz

le 2017-02-21 à 08:29 Citer ce message

Petite précision par rapport à mon premier message, une amie s'est jointe à moi, du coup nous sommes déjà deux, nous n'avons pas pour objectif de finir le parcours le plus vite possible mais plutot profiter au max des paysages en laissant le temps au temps, objectif je dirai une douzaine de jours mais rien n'est établi, nous commencons à peine à organiser tout ca
à bientot
Kev
Kev

le 2017-03-29 à 23:39 Citer ce message

Salut Vlad,
Je me suis mis en recherche de partners pr le le gr20 sud/nord ds cette période (mi juin).
Est-ce tjrs d'actualité pr vous ?
J'ai 33 ans et je suis plutôt sportif .
Kevin
Hélène Mahé
Hélène Mahé

le 2017-03-31 à 16:36 Citer ce message

Bonjour !
Je fais le GR du 22 au 5 Juillet en gite. Je pars seule, mais je serais interessée pour monter un petit groupe :) j'aime marché, mais je ne veux pas faire le GR en "speed", je veux pouvoir profiter des paysages et prendre mon temps :) J'ai 24 ans, je suis Ergotherapeute et je voyage beaucoup.
Au plaisir de faire votre rencontre :)

Hélène
Descamps Valery
Descamps Valery

le 2017-03-31 à 19:16 Citer ce message

Bonjour,
je suis intéressé pour intégrer votre groupe pour le mois de juin...
j ai 46 ans et marcheur confirmé :)
Si toujours d'actu, combien avez vous prévu d'étape et plutôt nord sud ou l'inverse ?
a très bientôt
Valery
Escobosa
Escobosa

le 2017-05-17 à 14:51 Citer ce message

bonjour
je pars du 28 juin au 5 juillet pour le gr 20 integral Nord sud en semi autonomie , j'ai 54 ans sportif si vous etes interesses
escobosa.serge@orange.fr
Anne
Anne

le 2017-05-24 à 16:47 Citer ce message

Bonjour,

Anne, 37ans, relativement sportive (j'ai fait le marathon en avril) et habitué à randonner. Je souhaiterai faire le GR20 en intégralité ou partiellement du 23 juin au 2 juillet soit 10 jours de marche. Je cherche des compagnons de route.
pitnanou@yahoo.fr
Catherine
Catherine

le 2017-05-29 à 06:46 Citer ce message

Bonjour, jai 36ans et je viens de montréal. jai voyage' Beaucoup. Je fais du triathlon donc relativement en forme. Je ferai la partie nord le 6 juin 2017 de calenzana. J'aimerais des gens avec qui marcher, pour tout les raisons :).
Catherine
Spider
Spider

le 2017-05-29 à 10:07 Citer ce message

Bonjour Catherine
Je pars également le 6 juin prochain de Calenzana, je me suis organisé la partie Nord en 7 étapes, en refaçonnant à ma sauce certaines d'entres elles, et la partie Sud en 5 jours.
Si tu veux plus de renseignement tu peux me contacter à cette boite mail : collabastien@yahoo.fr
Ben
Ben

le 2017-05-30 à 00:56 Citer ce message

Bonjour,
J'arrive le 12/06 à Calvi et commence le gr Nord Sud à Calenzana le 13.
Ben
b.g7@orange.fr
Descamps Valery
Descamps Valery

le 2017-06-01 à 02:55 Citer ce message

bonjour moi aussi je parts de Calinzana le 6 juin..j arrive a l'ille rouse le 5 dans l'apres midi...voici mon mail si tu es toujours interessé pour marché avec quelqu'un...moi je suis tout seul..
valouauvergnat@gmail.com
Valery
david
david

le 2017-06-02 à 11:44 Citer ce message

bonjour je part faire le GR20 je prend le bateau le 14 je commence le gr le 15 ou 16 sur 17 jours , voici mon mail david.brucelle@gmail.com

Répondre à ce message