GR20 Nord/Sud septembre 2020

Camille H
Camille H

le Mar 30 juin 2020 à 18:46 Citer ce message

Bonjour,

J'ai 26 ans et je recherche des coéquipiers pour faire le GR20 du Nord au sud en septembre (départ entre le 4.09 et le 09.09, en fonction de vous aussi). Je veux le faire en bivouac, en 15 jours, quitte à doubler des étapes une fois sur place, si les conditions physiques le permettent :)

Je suis sportive (natation, course à pied, vélo, muscu etc), mais je ne cherche pas la performance sur ce GR. Si vous voulez aussi faire cet itinéraire, n'hésitez pas à me contacter, c'est toujours agréable de marcher à plusieurs

À bientôt
DIDIER TIERCELIN
DIDIER TIERCELIN

le Ven 03 juil 2020 à 17:17 Citer ce message

BONJOUR,
j envisage également de faire le Gr 20 intégral en septembre.
j hésite entre m inscrire ds un groupe ou trouver des coéquipiers.

je suis assez sportif même si j ai dépassé la soixantaine.
tour du mont blanc et récemment marche d un peu plus de 3000KM

A Bientôt
DIDIER TIERCELIN
DIDIER TIERCELIN

le Ven 03 juil 2020 à 17:20 Citer ce message

BONJOUR,
j envisage également de faire le Gr 20 intégral en septembre.
j hésite entre m inscrire ds un groupe ou trouver des coéquipiers.

je suis assez sportif même si j ai dépassé la soixantaine.
tour du mont blanc et récemment marche d un peu plus de 3000KM

A Bientôt
Camille HBonjour,

J'ai 26 ans et je recherche des coéquipiers pour faire le GR20 du Nord au sud en septembre (départ entre le 4.09 et le 09.09, en fonction de vous aussi). Je veux le faire en bivouac, en 15 jours, quitte à doubler des étapes une fois sur place, si les conditions physiques le permettent :)

Je suis sportive (natation, course à pied, vélo, muscu etc), mais je ne cherche pas la performance sur ce GR. Si vous voulez aussi faire cet itinéraire, n'hésitez pas à me contacter, c'est toujours agréable de marcher à plusieurs

À bientôt
Bee
Bee

le Sam 18 juil 2020 à 12:00 Citer ce message

Bonjour Camille,

Sportive de 38 ans (sports d'eau, randos, velo etc) et férue d'activité en plain air. J'envisage de faire le GR20 Nord-Sud dans les mêmes conditions (bivouac du fait des conditions d'hygiène). Si vous êtes toujours à la recherche de compagnons et compagnes de voyage, je serai ravie d'échanger.
Sportivement,
B
Jimmy
Jimmy

le Sam 18 juil 2020 à 14:47 Citer ce message

Coucou Camille j’envisage également de faire le gr20 en septembre et tes dates semblent tout à fait me convenir. Si tu veux que l’on en discute ?
Acdsf
Acdsf

le Sam 01 août 2020 à 17:35 Citer ce message

Bonjour. Je suis disponible pour faire le gr20 en 15 jours début septembre. Le projet est tjr d'actualité ?
didier cadot
didier cadot

le Dim 02 août 2020 à 13:52 Citer ce message

Bonjour à tous.
Si il y a une possibilité de former un groupe celui-ci serait de combien de personnes maximum. Départ de quel endroit ? ou nous nous retrouvons sur place...Pour l'instant nous sommes 7 (un par jour pour faire la vaisselle.)
Très amicalement.
Didier.
didier cadot
didier cadot

le Ven 07 août 2020 à 15:29 Citer ce message

Bonjour à tous.
Ce projet est- il toujours d'actualité ou pas ?
Merci de vos réponses
Amicalement.
Didier.
Clémentine L
Clémentine L

le Dim 16 août 2020 à 00:15 Citer ce message

Bonjour Camille! Tres intéressée par ce projet! Toujours d actualité ?
J'ai 32 ans, dynamique et très sociable, et serai heureuse de pouvoir partager cette aventure avec des copains de rando!
A très bientot.
Clémentine
Alex
Alex

le Sam 29 août 2020 à 21:29 Citer ce message

Salut Camille,
Je viens de poster un peu le même poste que toi, je souhaite faire le GR dans la même période.
J'ai 28 ans, je suis accompagnateur en montagne, et surtout motivé !
alexisarnaud.vpt@gmail.com
Stephane
Stephane

le Dim 30 août 2020 à 11:09 Citer ce message

Bonjour camille, nous sommes trois du blog à effectuer le gr20 du nord au sud avec un départ le 8 septembre. Nous allons alterner bivouac et refuge. Si cela vous intéresse. Bon trek. Stéphane
Marie Duclos
Marie Duclos

le Mer 02 sept 2020 à 19:43 Citer ce message

JimmyCoucou Camille j’envisage également de faire le gr20 en septembre et tes dates semblent tout à fait me convenir. Si tu veux que l’on en discute ?

Salut a tous
Je part seule sur le gr lundi 7 septembre j arrive a Bastia en bateau a 6 heures du matin je vais jusqu'au départ en voiture et commence le gr en début d aprem le 7 septembre
Si vous commencez dans cette période la pourquoi pas marcher ensemble
A bientôt
Marie

Répondre à ce message