Gr20 Nord Sud Septembre en autonomie en 10/12 jours max

Christian
Christian

le 2019-07-09 à 16:10 Citer ce message

Bonjour,

J'ai le projet de faire le Gr20 du Nord au sud début Septembre seul.(projet initial) ou avec un partenaire (ça rassurerait ma femme et il y a aussi des aspects sympas à deux, donc j'ai lancé ce sujet ) en autonomie donc pour ne pas partir trop lourd question nourriture en 10/12 jours max.
Je pars du Nord pour deux raisons, j'ai un point de chute à l'ile Rousse qui en plus fera taxi ;-) et surtout je souhaite.
aborder le plus dur le plus frais possible.
J'ai un bon demi siècle (no worries...) ...j'ai déjà fait des randos (Islande, donc pour la météo je suis blindé) et pour la condition physique pas de pb, je cours le marathon mais bon c'est souvent plus plat que les sentiers corses !
S'il faut "se vendre" :-) je pense être sociable la plupart du temps ... si j'ai la contrepartie, mais bon dans une telle aventure je pense pouvoir l'être même au lever du lit (du sac de couchage) sans effort !

voila...dans tous les cas je serai sur le GR en Septembre....ma bouteille à la mer est lancée !
Christian
Christian

le 2019-07-09 à 16:13 Citer ce message

je me réponds à moi-même..:-)

j'ai oublié une précision, autour de moi personne ne souhaite ou ne se sent capable de faire le GR20, pas le temps, pas le courage...bref c'est la perle rare...donc c'est vraiment une première pour moi de trouver un partenaire pour une si belle aventure physique et humaine.
michelle
michelle

le 2019-07-14 à 20:02 Citer ce message

bonjour Christian,

je viens de lire ton message je suis dans le même cas que toi et me retrouve dans ton message sauf que je suis une femme a la recherche de coéquipiers pour réaliser ce projet sauf une différence: je suis une femme. J'aimerai pouvoir partir debut septembre . Mon conjoint n'est pas disponible pour le faire avec moi. Si tu es ok contactes moi

Répondre à ce message