GR20 pour ... 2021 ! Recherche compagnon/nes d'entrainement

Marina
Marina

le Jeu 13 août 2020 à 11:55 Citer ce message

Bonjour à tous,

je m'appelle Marina, j'ai bientôt 29 ans. J'habite près de Lyon.

Depuis quelques semaines, je me suis fixée un objectif un peu fou: faire une randonnée "conséquente" avant mes 30 ans !

Je ne suis pas une grande sportive, mais je veux profiter de l'année qui va s'écouler pour m’entraîner régulièrement et être prête pour le GR20 l'an prochain. J'ai envie de me dépasser et de relever ce défi ! Je n'ai fait qu'une seule rando dans ma vie, avec des gens beaucoup plus sportifs que moi, et ce fut une épreuve très difficile... J'ai donc envie inverser la tendance!

Je suis à la recherche de personnes qui souhaitent s’entraîner sur des circuits de rando aux alentours de Lyon, mais aussi plus loin, et pourquoi pas faire le GR20 ensemble l'an prochain! :)

Dans l'attente de vous lire!

Marina
Sebastien
Sebastien

le Mer 19 août 2020 à 14:52 Citer ce message

Bonjour Marina
Depuis un bon moment j'ai envie de faire le gr20. Encore cette année je suis allé en vacance en corse, et fait 2 petites randonnées tranquilles. Ce qui me booste de plus en plus a tenter l aventure. Par contre je suis un peu débutant en rando sur plusieurs jours mais je pense qu avec une voire deux années d entraînement sa peu le faire . Je suis originaire du doubs et j'ai 47 ans, un peu sportif quand même. Si on peut se motiver mutuellement pourquoi pas. A+
VANBERVLIET
VANBERVLIET

le Sam 22 août 2020 à 15:52 Citer ce message

bonjour a tous
moi c'est Michel.je suis plutôt entrainé en montagne car je revient de 11 jours sur le gr 54 dans les écrins mais je marche très cool.je suis de la région de chambéry etj'ai 56 ans alors si vous voulez vous encombré d'un vieux pour vous entrainer et pour faire le gr 20 l'année prochaine je suis partant. Michel
Florence
Florence

le Dim 27 sept 2020 à 08:26 Citer ce message

Bonjour Marina.
Je projette de faire le GR20 mais après tes 30 ans. J’habite Grenoble et je randonne beaucoup (Grenoble est entourée de montagnes). J’ai 60 ans. Mon point faible : les montées (yes!). Mon point fort : les descentes (un vrai cabri). (yes!). Pour les Montées le cardiologues m’a dit que tout était normal (yes!?!?).
Bref. Si tu veux venir t’entraîner à Grenoble. En connaissant mon point faible. Je suis partante.
Simplement, prévois les raquettes parce qu’on entre dans la saison neigeuse.

Répondre à ce message