GR20 pour les 2 dernieres semaines d Aout 2016 ?

Bafro
Bafro

le 2016-02-17 à 00:58 Citer ce message

Slt je m appelle Benjamin. Je passe les 3/4 de l année sur ma chaise de banquier à rever de paysages... Novice dans la rando je pratique le vtt de loisir toutes les semaines et semble plutot apte à realiser ce defi. Je recherche quelques personnes qui seraient pretes a m aider à accomplir mon reve (et bien entendu le leur ! :)) bref si des personnes de couleurs, races, sexes, politiques, religions differentes de moi ont pour depassement le meme objectif que le mien je suis preneur ! :) ps: je suis de Nantes mais la disance ne compte pas pour un tel projet ! A vos marques ...
Marjorie
Marjorie

le 2016-05-26 à 11:45 Citer ce message

Bonjour,

Suis partante! Demande toujours d actualité?

Marjorie
Peraud
Peraud

le 2016-06-09 à 12:51 Citer ce message

Salut toujours de actualité ?je suis du 44 aussi ! Ont pourrait s entraîner ensemble ?
NICO
NICO
Rémy
Rémy

le 2016-07-11 à 22:44 Citer ce message

Bonjour à tous,

J'habite à Albi en région Midi Pyrénées et je suis technicien agricole.
Cet été fais le GR20 dans le sens Nord-Sud et commençant le 17/08/16 (jour de mes 24 ans). Je pars en "autonomie" (tente, nourriture ...) Mon objectif est de le réaliser en 10 ou 12 jours pour ensuite profiter des plages du sud. C'est avec grand plaisir que je partagerai un moment avec vous tous si on vient à ce rencontrer durant le trek :) J'arriverai à Bastia le 16/08 et je recherche un bon plan pour rejoindre Calinzana le 17 au matin. Je suis preneur de n'importes quelles infos. N'hésitez pas à venir vers moi pour des informations ou toutes autres choses.

Bonne préparation

Rémy
Benjamin
Benjamin

le 2016-07-12 à 20:19 Citer ce message

Bonjour,

J'ai prévu de faire le GR20 dans le sens Sud-Nord en autonomie.

J'ai réservé mon billet, j'arrive à Figari le jeudi 18 août, je suis disponible jusqu'au dimanche 4 septembre ce qui laisse une marge pour effectuer le GR, tout en profitant des lieux, l'objectif étant de se faire plaisir.

Pour la partie perso, j'ai 25 ans et je suis étudiant en Normandie près de Rouen. Je pratique la randonnée durant mes vacances (Trek, GR...), l'escalade en club et la course à pied tout au long de l'année.

Je suis dispo pour échanger sur le sujet :)

A bientôt,

Benjamin
Olivier
Olivier

le 2016-07-14 à 22:23 Citer ce message

Salut,

Je suis également disponible fin août pour le faire du nord au sud. Je connais le Gr20 pour l'avoir déjà fait en partie. Cette fois-ci j'aimerais bien le faire en entier ;) N'hésitez pas à me contacter > alemut2000@hotmail.com
chris
chris

le 2016-07-18 à 12:36 Citer ce message

bonjour je cherche a faire le gr 20 en autonomie au mois d aout si des personnes sont partantes ca sera avec plaisir djchristyle@hotmail.fr pour planifier ensemble
Lionel
Lionel

le 2016-07-23 à 10:12 Citer ce message

Bonjour, j'envisage de faire le GR20 durant la 2ème 15aine d'août du Nord au Sud.
Dates probables : du 14/08 au 26/08. A discuter.
Refuges si place, sinon tente.
Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter: lionel.renaudin@club-internet.fr
A bientôt
Didi_dianou
Didi_dianou

le 2016-07-31 à 09:45 Citer ce message

Bonjour,
Je me lance aussi dans l'aventure GR20 fin Août - début septembre.
J'aimerai partir du 22 Août au 3 septembre, les plus légers possibles, en profitant des refuges pour l'hébergement et la restauration. Je n'ai pas encore décidé le sens (N/S ou S/N).
J'ai 22 ans, et je ne suis pas une habituée de la randonnée même si j'ai une bonne condition physique.
Faites-moi signe si ça colle aussi avec vos disponibilités !
nicole450
nicole450

le 2016-08-01 à 11:46 Citer ce message

Comment avoir un prêt d'argent entre particulier sans crainte en toute sécurité ?.C'est très simple!! Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros
problème pour le client . La question du
crédit en sécurité est quelque chose que les clients sont de
plus en plus préoccupés, ainsi que par la recherche d'un prêt d'un prêteur
légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 2% et le montant
minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 et le
montant maximum est de 10 000 000€ . Si vous êtes intéressés à
obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité ; contactez-moi aujourd'hui sur mon mail: nicoleperdu450@gmail.com
Merci...
Lionel
Lionel

le 2016-08-04 à 03:45 Citer ce message

Bonjour,
je viens de lire ton message.
Au début j'envisageais de partir du 14/08 au 26/08. Mais dernièrement, j'ai été contraint de décaler mes vacances de quelques jours.
Finalement, côté disponibilités, ce serait plutôt du 22/08 au 01/09 pour le faire le GR20 (dans le sens N/S).
Je dois réserver mes billets d'avion ce jeudi. Arrivée probable à Calvi (ou sinon Ajaccio, si c'est plus pratique) le dimanche 21 août. Retour sur le continent depuis Ajaccio le vendredi 2 septembre.
J'ai 36 ans. Je pratique régulièrement la marche et le VTT. Je ne suis pas un super grand randonneur mais ça reste un objectif qui me tiendrait à coeur que de parcourir ce GR.
A bientôt peut-être !
Lionel
0612209505

Répondre à ce message