GR20 S/N du 15 au 30 juillet 2016

# 2016-06-04 à 14:29 cecile

Bonjour,
J'aimerai faire le GR20 du sud au nord les 15 derniers jours de juillet (plutôt dans le sens sud nord, et de refuge en refuge mais à voir) et je cherche des co équipiers!
J'ai 26 ans et j'habites toulouse,
Si vous êtes dispo autour de la même période, je suis partante!
Merci :)

# 2016-06-08 à 19:58 francoise

Bonjour Cécile,
je suis en Corse à partir du 10 juillet et j'envisage de faire le GR20 sud nord sur la même période que toi.
Je suis d'Avignon, j'ai 60 ans et suis sportive.
Nous pourrions peut-être faire un bout de chemin ensemble !...

# 2016-06-09 à 07:12 alain

Bonjour
j'ai 62 ans et j'envisage le Gr 20 en totalité au mois de juillet ,date à définir mais je il me faut rentrer en métropole pour le 28 juillet maxi,donc pour une rando cool un départ vers le 13 ou 14 juillet
est envisageable dans le sens sud /nord
Je suis seul pour l'instant ,j'ai déjà parcouru le Gr 20 sud en 2015.
Bonne jounée
Alain

# 2016-06-09 à 07:47 Bernard

Bonjour,
Je suis de Toulon.
J'ai 63 ans.
J'ai fait le GR en totalité en 2015 (sens Nord Sud) et je viens de faire le Sud en mai...
Je suis partant pour GR 20 à partir du 10 juillet...(surtout le Nord, mais le Sud, sens Sud Nord est envisageable)...
Peut-être pourrions nous échanger nos pages facebook pour faire connaissance...
Bernard

# 2016-06-09 à 12:58 Alain

Bonjour
Bernard ,Cécile,Françoise
Le sens m'importe peu : je peux aussi m'adapter au rythme souhaité ainsi qu'au mode de bivouac et de restauration:
Le but est de passer un bon moment ,c'est plus cool de le partager ..
je n'ai pas de page facebook ( et oui ça existe ) par contre voilà mon adresse mail
pelhatea@aol.com
Pour dégrossir: j'ai 62 ans ,retraité donc dispo, sportif ,j'habite en Bretagne ,je n'ai pas d'historique en randonnée que le Gr 20 sud en 2015 avec mon épouse en mode 1 étape jour .
Donc me contacter ,je vous promets une réponse en retour
Bonne journée
Alain

# 2016-06-09 à 23:05 Bernard

Cécile et Françoise, avez vous une page facebook...Alain n'en a pas, mais c'est pas obligatoire, on pourra communiquer par sms, mail ou telephone...
Françoise, si tu es à Avignon, on pourrait se prendre un café pour mettre au point...je passe souvent par là...
Cécile, je passe souvent vers Narbonne...
C'est dans 1 mois...
A bientôt j'espère
Bernard

# 2016-06-14 à 22:46 Jean-François

Bonjour,

Je fais la partir Nord du GR20 dans le sens Nord/Sud entre le 14/07 et le 24/07. Pour le moment je le fais seul. Si vous cherchez des partenaires, je suis intéressé :)
J'ai 26 ans et habite la Belgique (Liège).

Bonne soirée,

Jean-François

# 2016-06-30 à 11:18 Bernard

Hello Cécile, Françoise, Alain, Jean-François....Où en êtes-vous?

# 2016-07-01 à 19:36 Alain

Bonjour Bernard
Je serai à Bastia normalement le Mardi 12 juillet normalement si j'ai un vol , ensuite je pense débuter le Gr 20 à Conca le 13 ,je n'ai rien de bloquer,un départ du nord ne me dérange pas .
Voilà en ce qui me concerne ,je suis seul pour l'instant
Cordialement

Bonne soirée
Alain

Répondre à ce message