GR20 septembre 2015

Xavier
Xavier

le 2015-05-10 à 23:26 Citer ce message

Bonjour,
Je recherche un ou des coéquipier(e)s /partenaire(s) pour le GR20 au mois de septembre.
Je n'ai pas de date de départ exacte, si cela arrange, je peux même empiéter sur fin août.
J'ai 24 ans et je suis étudiant.
Je compte marcher sans me presser. Je ne suis pas contre raccourcir d'une ou deux journées pour les étapes les plus courtes.
Je dormirai sous une tente et me ravitaillerai à chaque étape.
J'aimerais le faire dans le sens sud-nord mais ça reste négociable :)

A bientôt
Robin Geant
Robin Geant

le 2015-06-03 à 22:19 Citer ce message

Salut Xavier ! Robin, 20 ans, sportif/trail. Ca fait plaisir de voir une date qui me convient !! Je le fait en septembre, je sais pas trop quand, mais on peut en parler si tu veux. Je travail en corse. Moi non plus je ne comptais pas faire de speed, mais plutot tranquilou au calme. sans tresse quoi ! J'aurais aimé le faire nord sud, parce que apparemment niveau physique c'est plus interessant, vu qu'a la fin t'es claqué par le temps, et qu'il ne te reste plus que du plat, ... Apres voila pas d'obligation, tout s'arrange. Pareil pour les refuges, j'avais pas prévu les tentes, mais je m'adapte aussi.
Envoie moi un email a robingeant@gmail.com si t'es toujours chaud.
Bye !
Xavier
Xavier

le 2015-06-03 à 23:39 Citer ce message

Je t'ai contacté sur ta boîte mail !
A +
Tof
Tof

le 2015-06-04 à 14:30 Citer ce message

Bonjour je suis partant pour un départ le 28 aout ,je suis sportif (course a pied ... quelque Brando a mon actif ) Si vs etes tjr intéressé je serai partant . Tenez moi o courant . J'ai 30 ans
Xavier
Xavier

le 2015-06-05 à 00:28 Citer ce message

Salut Tof,