GR20 septembre 2015

Xavier
Xavier

le 2015-05-10 à 23:26 Citer ce message

Bonjour,
Je recherche un ou des coéquipier(e)s /partenaire(s) pour le GR20 au mois de septembre.
Je n'ai pas de date de départ exacte, si cela arrange, je peux même empiéter sur fin août.
J'ai 24 ans et je suis étudiant.
Je compte marcher sans me presser. Je ne suis pas contre raccourcir d'une ou deux journées pour les étapes les plus courtes.
Je dormirai sous une tente et me ravitaillerai à chaque étape.
J'aimerais le faire dans le sens sud-nord mais ça reste négociable :)

A bientôt
Robin Geant
Robin Geant

le 2015-06-03 à 22:19 Citer ce message

Salut Xavier ! Robin, 20 ans, sportif/trail. Ca fait plaisir de voir une date qui me convient !! Je le fait en septembre, je sais pas trop quand, mais on peut en parler si tu veux. Je travail en corse. Moi non plus je ne comptais pas faire de speed, mais plutot tranquilou au calme. sans tresse quoi ! J'aurais aimé le faire nord sud, parce que apparemment niveau physique c'est plus interessant, vu qu'a la fin t'es claqué par le temps, et qu'il ne te reste plus que du plat, ... Apres voila pas d'obligation, tout s'arrange. Pareil pour les refuges, j'avais pas prévu les tentes, mais je m'adapte aussi.
Envoie moi un email a robingeant@gmail.com si t'es toujours chaud.
Bye !
Xavier
Xavier

le 2015-06-03 à 23:39 Citer ce message

Je t'ai contacté sur ta boîte mail !
A +
Tof
Tof

le 2015-06-04 à 14:30 Citer ce message

Bonjour je suis partant pour un départ le 28 aout ,je suis sportif (course a pied ... quelque Brando a mon actif ) Si vs etes tjr intéressé je serai partant . Tenez moi o courant . J'ai 30 ans
Xavier
Xavier

le 2015-06-05 à 00:28 Citer ce message

Salut Tof,
Comme j'ai dit à Robin par mail, le départ avec Robin et un ami qui n'est pas sur le forum se fera à priori vers le 30 août (le 28 ça parait impossible car il nous faut une journée pour venir sur place) ou une semaine après selon des résultats de partiels... Si ça ne fait pas trop tard pour toi je peux te contacter par mail dès que je saurai pour la date exacte de départ (je pense savoir vers début juillet).
A bientôt !
Tof
Tof

le 2015-06-05 à 12:04 Citer ce message

Slt XAvier ,pas de problème pour la date je peux m'adapter si c départ le 30 . Tiens moi au courant . Mon adresse datour.christophe@orange.fr. A bientôt
Xavier
Xavier

le 2015-07-13 à 16:03 Citer ce message

Bonjour,
Pour ceux qui veulent se joindre à nous (Théo, Christophe/Tof et Xavier)
- Départ samedi 29 août dans la journée de Conca
- sens Sud/Nord
- on a prévu de marcher en une quinzaine de jour mais avec possibilité de doubler les étapes .

A bientôt

Xavier
Julien
Julien

le 2015-07-17 à 23:06 Citer ce message

Salut Théo, Tof & Xavier, moi c Julien 31 ans, ça fait 2ans que j'ambitionne le Gr20 sans en avoir eu la possibilité, j'ai déjà fait la réunion 2 fois avec beaucoup de randos, bon sportif, je cours beaucoup, je prépare le marathon d'Amsterdam en octobre.
Vos dates pourraient me convenir, 13/14 jours pour le boucler, si ce n'est un impératif d'être revenu à Paris le 12 septembre avant 12h00, est-ce que ça peut coller ?
Niveau hébergement qu'avez-vous décidez, tente ou refuge ?
Dans l'attente de vos retours, à bientôt
Xavier
Xavier

le 2015-07-17 à 23:42 Citer ce message

Salut Julien !
Je ne suis pas aussi sportif que toi pour ma part ! Mais tu es bien sûr le bienvenu.
J'ai une tente, je crois que Tof aussi, à confirmer ...
Après si tu souhaites dormir en refuge peu importe on peut quand même faire la route ensemble.
Si on ne double aucune étape ça risque de faire juste il me semble à un jour près, on doublera peut-être une étape ou deux, cela dépendra de la motivation/fatigue... Au pire tu peux doubler vers la fin ?
Pour la nourriture, on aura quelques trucs avec nous, mais en grande partie nous nous ravitaillerons à chaque étape.

On peut en parler plus en détail par mail si tu le souhaites ?
Sauf imprévu on démarre bien le samedi 29 au matin !
A bientôt
Julien
Julien

le 2015-07-21 à 21:03 Citer ce message

Re Xavier, merci pour ton retour, ça m'intéresse effectivement d'échanger un peu plus en détail, je te laisse mon adresse mail, on peut y échanger nos numéros si tu veux :
moonquelkechoze@gmail.com
A bientôt merci

Répondre à ce message