GR20 Septembre 2020

Lestrelin
Lestrelin

le 2020-01-05 à 22:22 Citer ce message

Bonjour,
Vincent 30 ans assez sportif en tout genre. Je compte faire le GR20 du nord au sud en septembre (pas de dates exacte pour le moment), l'idée serait de le faire en 10 jours (en gros) en refuges. Ceci en oubliant pas de passer par tout ou presque les passages devenus variantes. Donc si quelqu'un souhaite se joindre à moi c'est avec plaisir ! N'hésitez pas :)
kristina litvinova
kristina litvinova

le 2020-01-07 à 02:12 Citer ce message

Bonjour Vincent
moi c'est Kristina je serai intéressée de faire le GR20 avec vous en Septembre . Vous avez deja les dates ?
Par contre j'ai lu pas mal d'avis au sujet des refuges c'est pas terribles ( sale odeur pas agréable et la nourriture pas top et trop cher) serez vous pas interessé a faire avec une tente et la nourriture avec nous ?

info@littlekristy.com
Vincent
Vincent

le 2020-01-07 à 09:15 Citer ce message

Bonjour, non je n'ai pas encore défini précisément les dates.
Pour les refuges oui certains seront sûrement pas terribles mais comme l'idée est de partir sur 10 jours, prendre en plus la tente et de la nourriture je ne sais pas si c'est judicieux mais après tout pourquoi pas étudier la question, je n'ai pas regardé le poid de la tente et gérer un ravitaillement au moins à mi chemin est envisageable.
Mon mail vincent.lestrelin@live.fr si vous voulez vous présentez et j'en ferai autant et on discutera de ça.
Paul
Paul

le 2020-01-07 à 20:58 Citer ce message

Attention arnaques je pense de la part de Kristina

Répondre à ce message