GR20 SUD de Vizzavona à Conca à partir du 12 juillet 2016

anais
anais

le 2016-06-23 à 14:48 Citer ce message

Bonjour, Anaïs 29 ans et bien décidée à finir ce GR cette année. Je pars d'Ajaccio en train pour rejoindre Vizavonna le 13 juillet. Direction le GR20 SUD. Je compte partir en autonomie avec toile de tente et nécessaire... Mon retour se fera le 21 juillet d'Ajaccio. Bien que je sois partisane du "mieux vaut être seule que mal accompagnée", mon entourage me conseil FORTEMENT de partir à plusieurs. J'espère rencontrer des randonneurs directement sur le sentiers et me laisser une part d'imprévu sur la route. Quoi qu'il en soit, si vous vous sentez de partager cette aventure dans la bonne humeur, ne serais-ce qu'une étape, si vous vous trouvez sur ce chemin à cette période, n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir.
Jean-François
Jean-François

le 2016-06-24 à 20:29 Citer ce message

Bonjour Anais,

Je m'appel Jean-François, j 'ai 26 ans, je viens de Belgique. Ma situation est exactement la même que la tienne :).
j'arrive à Bastia le 14 Juillet, au soir. J'avais plutôt l'intention de faire le Nord mais bon, à voir... :). Si tu es intéressée pour vivre cette aventure ensemble, tu peux me contacter sur dieudonne.jfr@gmail.com.

Jean-François
Cyril
Cyril

le 2016-06-26 à 11:52 Citer ce message

Salut

Je m'appel cyril, j'ai 35 ans et je serais aussi sur le GR20 Sud au refuge de Vizzavona le 15 juillet au soir.
Je partirai le lendemain matin tôt en direction de Conca pour une arrivée prévu le 17 juillet au soir avec une nuit au refuge de Usciolu le 16 juillet (si je tiens le rythme ^^). Nous devrions logiquement se croiser sur le parcours.

Répondre à ce message