GR20 Sud juin 2020

jenna
jenna

le Dim 24 nov 2019 à 17:43 Citer ce message

Bonjour,
je souhaiterais me lancer le défis cette année de faire la moitié sud du GR 20 sur une semaine (+ quelques jours de récupération au bord de la mer ;) ) au mois de juin (à voir pour les dates), personne autour de moi n'étant intéressé ou libre.
J'ai arrêté de courir il y a quelques années et cela fait également un bout de temps que je n'ai pas fait de longues randonnées mais je suis relativement sportive. Si besoin, je peux me refixer des entrainements en course pour me préparer.
Je cherche dans l'idéal une ou plusieurs partenaires qui aient de l'expérience en randonnée de ce type (n'ayant jamais été en randonnée sur plus de 2 jours...) et dans mes âges ce serait encore mieux (25-40 ans). Si vous êtes dans le Morbihan ou la Loire-Atlantique c'est encore mieux !
Si vous correspondez aux critères et que vous ne me prenez pas pour une folle, n'hésitez pas à écrire !
Jenna, 28 ans, Vannes
Paul
Paul

le Mer 27 nov 2019 à 20:24 Citer ce message

Bonjour, je prévois de le faire également mais je n'ai que août de disponible, si tes disponibilités peuvent être pendant ma période de vac, ça m'intéresse bien
Lucie
Lucie

le Jeu 19 déc 2019 à 06:46 Citer ce message

Salut !
Toulousaine de 28 ans , je cherche également des motivés pour ce petit challenge ! J’envisageais de me lancer sur 2 semaines du (8 au 23 juin) pour le faire dans sa totalité . Malgré une pratique sportive conséquente, je suis encore novice je pense dans le domaine de la rando (jamais plus deux jours), et se challenger en groupe est beaucoup plus fun à mon gout.
Paméla
Paméla

le Ven 03 jan 2020 à 14:09 Citer ce message

Bonjour, Paméla 28 ans et de Poitiers, je suis intéressée pour cette aventure en 2 semaines, mais plutôt fin mai début juin. Je n'est jamais fait de randonnée de plus de 2 jours mais je pratique la course à pieds régulièrement.
Paméla
Paméla

le Ven 03 jan 2020 à 14:09 Citer ce message

Bonjour, Paméla 28 ans et de Poitiers, je suis intéressée pour cette aventure en 2 semaines, mais plutôt fin mai début juin. Je n'est jamais fait de randonnée de plus de 2 jours mais je pratique la course à pieds régulièrement.
Lucie Delmas
Lucie Delmas

le Mar 25 fév 2020 à 22:04 Citer ce message

jennaBonjour,
je souhaiterais me lancer le défis cette année de faire la moitié sud du GR 20 sur une semaine (+ quelques jours de récupération au bord de la mer ;) ) au mois de juin (à voir pour les dates), personne autour de moi n'étant intéressé ou libre.
J'ai arrêté de courir il y a quelques années et cela fait également un bout de temps que je n'ai pas fait de longues randonnées mais je suis relativement sportive. Si besoin, je peux me refixer des entrainements en course pour me préparer.
Je cherche dans l'idéal une ou plusieurs partenaires qui aient de l'expérience en randonnée de ce type (n'ayant jamais été en randonnée sur plus de 2 jours...) et dans mes âges ce serait encore mieux (25-40 ans). Si vous êtes dans le Morbihan ou la Loire-Atlantique c'est encore mieux !
Si vous correspondez aux critères et que vous ne me prenez pas pour une folle, n'hésitez pas à écrire !
Jenna, 28 ans, Vannes

Salut Jenna, as tu trouver des motivés ? Je me motive finalement pour faire que le Sud moi aussi ... Tu as fixé tes dates ? tu cherches toujours de la compagnie ? Hésites pas à m'écrire par mail !
Tony
Tony

le Dim 08 mars 2020 à 13:26 Citer ce message

Bonjour, si cela intéresse une ou plusieurs personnes , je souhaite faire LE GR20 du CONCA à CALENZANA SUD/NORD en 12 ou 15 jours en fonction du temp et de la forme. Je l'ai déjà réalisé 3 fois, l'année dernière de NORD /SUD en 12 jours. J'arrive de Bordeaux /figari le 9 juin 2020 à 8h05, je passerai une ou deux nuits à Porto vecchio et ensuite j'attaque le GR20. Mon depart pour le Gr20 est modifiables car je ne reprend l' avion que le 27 juin. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail gomeztony22@gmail.com.
Guillaume
Guillaume

le Dim 08 mars 2020 à 20:08 Citer ce message

Bonjour Jenna, je vais faire le GR20 nord / sud fin juin début juillet.
Je suis du Morbihan et le jeudi 21 et vendredi 22 mai je vais faire le tour du lac de Guerlédan (40 km) en condition GR20 (sac de 15 kg avec tente et sac de couchage) afin de tester la position du sac, le montage / démontage de la tente... Si ça te dit.
Jour 1 : Anse de Guerlédan - Abbaye de Bon-Repos par le nord 22 km
Jour 2 : Abbaye de Bon-Repos - Anse de Guerlédan par le sud 15 km
CHAMFRAY
CHAMFRAY

le Ven 13 mars 2020 à 23:21 Citer ce message

Bonjour

Je prévois de faire le GR 20 NS vers fin juin debut juillet
Cherche 2 ou 3 personnes
J'ai 55 ans et ai fait ascension du mont blanc en 2019
Bon marcheur mais je ne cherche pas la compétition
Bivouac et refuge
Si vous êtes intéressés, on peut en discuter
Bernard
bchamfray@gmail.com
CHAMFRAY
CHAMFRAY

le Sam 25 avr 2020 à 19:59 Citer ce message

CHAMFRAYBonjour

Avec le confinement, difficile de fixer une date mais l'envie demeure
Donc faire le GR 20 dans sa totalité (Conca et Calenzana)
Départ Nord vers le Sud
Juin ou Juillet cela doit être faisable
Il faut compter 15 jours de marche, 3 jours de repos sur place et 3 jours de voyage soit 3 semaines
J'habite en Loire Atlantique et compte prendre ma voiture jusqu'à Toulon et prendre le bateau
Bivouac et refuge
Si vous êtes intéressés, on peut en discuter
Bernard
bchamfray@gmail.com

Répondre à ce message