GR20 SUD NORD JUIN 2017

# 2017-02-25 à 23:18 vladcouz

Bonjour à tous,
Vlad, 29 ans, du grand nord (Lille), j'aimerai moi aussi réaliser ce beau défi durant la dernière quinzaine de juin,
Je cherche du coup dans l'idéal 1-2 personnes intéressées pour vivre avec moi cette aventure de découverte.
Si certaines personnes sont disponibles durant ces périodes, et ont envie de participer à ce beau projet, n'hésitez pas à me contacter,
à bientôt
Vlad
vladcousin@hotmail.fr

PS : Petite précision, une amie s'est jointe à moi, du coup nous sommes déjà deux, nous n'avons pas pour objectif de finir le parcours le plus vite possible mais plutot profiter au max des paysages en laissant le temps au temps, objectif 12-14 jours mais rien n'est établi, nous commencons à peine à organiser tout ca
à bientot

# 2017-03-02 à 15:33 martin

bonjour
je fais le GR20 cet été en partant de vizzavone le samedi 1 juillet et je remonte vers Calenzana pou rune arrivée vers le 9 juillet
j'ai fais la partie conca vizzavone len juillet 2016 et il me reste le coté nord à faire
je ne sais pas si cela rentre date mais tu peux me contacter au 0771089681 si tu as besoin de renseignements ou si tu veux qu'on le fasse ensemble
A bientôt peut être

Répondre à ce message