Groupe pour GR20 août 2020

Paul
Paul

le Dim 10 nov 2019 à 20:19 Citer ce message

Bonjour, a 31 ans j'aimerais me lancer dans cette petite aventure, de traverser cette belle corse... Je n'ai pas de plan de route pour le moment, pas de réservation précise, mais je sais que la traversée se fera pour moi en août 2020... J'aimerais réaliser cette épreuve en 8 jours, modulable si ce n'est pas possible pour x ou y raisons... Si vous aussi souhaitez partager cette aventure et que vous recherchez quelqu'un n'hésitez pas à prendre contact avec moi...
Paul
Paul

le Dim 15 déc 2019 à 09:05 Citer ce message

L'annonce est toujours d'actualitée si il y a des intéressés... Ce serait entre le 01 et le 23 Août, les dates précises seront définitive aux alentours de février...
trocme
trocme

le Lun 16 déc 2019 à 07:54 Citer ce message

PaulBonjour, a 31 ans j'aimerais me lancer dans cette petite aventure, de traverser cette belle corse... Je n'ai pas de plan de route pour le moment, pas de réservation précise, mais je sais que la traversée se fera pour moi en août 2020... J'aimerais réaliser cette épreuve en 8 jours, modulable si ce n'est pas possible pour x ou y raisons... Si vous aussi souhaitez partager cette aventure et que vous recherchez quelqu'un n'hésitez pas à prendre contact avec moi...

bonjour j'ai 60 ans pour moi aussi premiere experience sur le gr 20 je pense le faire Mi aout 2020 je fais du tail sur des distance d'environ 100km alors si tu es interressé ne pas hesitez
sportivement
jean luc
Paul
Paul

le Mar 17 déc 2019 à 18:24 Citer ce message

Bonsoir, pour ma part je commencerais le gr début août pour qu'il se termine mi août ( par rapport à mes congés) donc tout dépend de vos disponibilités pour faire ce gr
jean luc
jean luc

le Mar 17 déc 2019 à 19:04 Citer ce message

PaulBonsoir, pour ma part je commencerais le gr début août pour qu'il se termine mi août ( par rapport à mes congés) donc tout dépend de vos disponibilités pour faire ce gr

comme moi je suis en retraite je n'ai pas de contrainte de date par contre moi je le fais sens sud au nord le denivelé et le kilometrage reste le meme
Paul
Paul

le Mar 17 déc 2019 à 20:32 Citer ce message

Ok, tu souhaites réaliser le gr en combien de jours ? As tu Messenger ?
jean luc
jean luc

le Mer 18 déc 2019 à 05:30 Citer ce message

PaulOk, tu souhaites réaliser le gr en combien de jours ? As tu Messenger ?

je te laisse mon tel 0633632683 tu peus m'appeler si tu veus laisse un message si je suis absent je te rappel c'est plus simple
kristina
kristina

le Mar 07 jan 2020 à 02:19 Citer ce message

Salut Paul
Je serai aussi interessée
Avec tente ? ou refuge ?
Je te laisse mon adresse email pour en discuter
info@littlekristy.com
Paul
Paul

le Mar 07 jan 2020 à 20:57 Citer ce message

Bonsoir un peu bizarre votre adresse mail... Ça sent l'arnaque à plein nez... Je préfère contact Messenger ou par téléphone
Sarah
Sarah

le Lun 13 jan 2020 à 10:33 Citer ce message

Bonjour,
J’ai 28ans, je cherche également des partenaires pour me lancer dans cette incroyable aventure qui me tiendrai à coeur en aout 2020
Pierre
Pierre

le Lun 13 jan 2020 à 23:33 Citer ce message

Bonjour,

J'ai 35 ans, je souhaite aussi réaliser le GR cet été, je suis prof d'EPS et comptais plutôt partir fin juillet, à voir..
Du monde de flexible sur les dates?
Paul est ce définitif pour les dates? Sarah quelles seraient tes dates?
Comment transmettre contact messenger sur ce forum?
Sarah
Sarah

le Lun 13 jan 2020 à 23:42 Citer ce message

PierreBonjour,

J'ai 35 ans, je souhaite aussi réaliser le GR cet été, je suis prof d'EPS et comptais plutôt partir fin juillet, à voir..
Du monde de flexible sur les dates?
Paul est ce définitif pour les dates? Sarah quelles seraient tes dates?
Comment transmettre contact messenger sur ce forum?

Pour ma part j’aurai plus la possibilité d’avoir des congés en août (après pour le moment je peux être flexible sur ce mois-ci même si idéalement j’aimerais le faire la 1ere quinzaine d’août ! :))
Paul
Paul

le Sam 18 jan 2020 à 05:07 Citer ce message

Bonjour. J'ai réservé les billets, je décolle le 5 août en fin de mâtinée. Le début du gr20 sera le 06. Prévu sur 12 jours max. Et 2 jours de glandes. Je pars avec le prenomé jean Luc au dessus.
Paul
Paul

le Sam 18 jan 2020 à 05:13 Citer ce message

Sarah je t'ai envoyé un message sur Gmail

Répondre à ce message