Partenaire GR20 première quinzaine juin 2017

Flo
Flo

le 2017-03-18 à 23:39 Citer ce message

Oyé oyé randonneurs et randonneuses,

Je m'appelle Florian,30ans,et je me suis mis en tête (quelle idée!!) de faire le GR20 sur la première quinzaine de juin 2017. Je cherche un ou deux compagnons de route car c'est plus sympa à plusieurs!

Niveau objectif je vise entre 10 et 12 jours Mais suivant vos propositions je ne suis pas contre rallonger un peu la durée.

Niveau date je veux terminer au plus tard le week end du 18 juin car j'ai un triathlon de prévu sur la fin juin et il faudra que je récupère un peu (paraît que ça fatigue ces trucs là ;) ).

Me concernant j'adore bouger,niveau sport Je Me déplace toujours en vélo,je cours et je nage toutes les semaines,et l'hiver je passe mon temps sur Les skis!Si je devais me qualifier par un mot ce serait "positif" :)

Si ça vous intéresse ou Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Au plaisir de vous lire!
Spider
Spider

le 2017-03-23 à 08:03 Citer ce message

Salut Flo

Me concernant je suis en train de boucler mon orga du GR. Début de l'aventure le 06/06 pour finir le 17/06, soit 12 jours, avec bien évidemment des étapes retravaillées pour ce faire.

Dans quel sens compte tu le faire? Pour ma part sa sera Nord-Sud, en semi-autonomie car je compte recharger les batteries le soir autour d'une table dans les refuges/restos et louer une tente pour le bivouac (à défaut de jacuzzi... lol).

J'ai 44 ans et habite du coté de Fontainebleau, je fais beaucoup de sport chaque semaine (pas spécialement pour préparer le GR) et j'ai pas mal roulé ma bosse dans les alpes du coté de Chamonix ou dans les Aravis. Cela suffira t'il pour ces affronter ces si belles montagnes corses... en tout cas je défendrai chèrement ma peau! lol

Si tu veux plus d'info...

Seb
Morgane courapied
Morgane courapied

le 2017-03-24 à 12:48 Citer ce message

Bonjour,
Je cherche des coéquipiers pour faire nord/sud avec à peu près 13jours de marche. Donc je partirai le 4 juin pour finir le 16 juin.
Morgane
Flo
Flo

le 2017-03-24 à 14:13 Citer ce message

Hello Seb et Morgane,

Et bien je vous propose de vous laisser mon numéro de téléphone pour m'appeler dans le week-end suivant vos dispos pour qu'on puisse échanger un peu :) 0668703151.

A bientôt
Descamps Valery
Descamps Valery

le 2017-03-31 à 19:26 Citer ce message

Bonjour,
je suis intéressé pour intégrer votre groupe pour le mois de juin...
j ai 46 ans et marcheur confirmé :)

a très bientôt
Valery
Jean-Jacques
Jean-Jacques

le 2017-04-12 à 22:47 Citer ce message

Bonjour, Nous sommes 4 et nous partons aussi le 4 juin mais de conca ( sud-nord ) sur 12 jours si vous voulez changer de sens .......
Spider
Spider

le 2017-04-13 à 09:18 Citer ce message

Slt Jean-Jacques
Hélas les réservations sont déjà faite pour le sens Nord-Sud...
On se croisera surement!
Gerald Lenne
Gerald Lenne

le 2017-04-20 à 07:55 Citer ce message

Bonjour à tous, j'aimerai beaucoup rejoindre votre groupe si nos dates peuvent correspondre... Pour ma part j'ai réservé mon vol au départ de Lille le 1 juin pour un départ sur le GR le vendredi 2. Je m'appelle Gerald 44ans sportif, bien évidement très motivé par cette nouvelle aventure que j'espère pleine de découverte :-). Je partirai du Nord vers le sud en autonomie avec repas en refuge si possible. Voilà vous savez tout..Je vous laisse mes coordonnées 0686869486 pour me joindre afin de préciser nos possibilités. À bientôt !
Spider
Spider

le 2017-04-20 à 08:18 Citer ce message

Salut Gerald
Flo ne pourra malheureusement pas partir cette année pour cause d'un nouveau taf commencé ce mois...
Pour ma part je démarre que le 06/06, j'arrive à Calenzana la veille
Gérald
Gérald

le 2017-04-20 à 16:45 Citer ce message

Salut Spider, merci pour ta réponse ! effectivement j'ai contacté Flo qui m'a confirmé son nouveau taf, t'en mieux pour lui !
Me concernant c'est un peu compliqué de retarder mon départ de 5 jours car cela m'obligerai à modifier mes étapes et surtout me presser sur le parcours pour ne pas rater mon retour à la maison :-). J'ai prévu de descendre du nord vers le sud en 14 jours pour prendre le temps de la découverte. Voila :-) merci Spider !

Répondre à ce message