Partenaire juillet 2020

LE GUICHET Sarah
LE GUICHET Sarah

le Jeu 16 jan 2020 à 21:33 Citer ce message

Bonjour à tous,

Randonneuse avec de l’expérience cherche des partenaires pour faire le GR20 en mode tranquille, c’est à dire en 16 étapes.
L’objectif étant de profiter des paysages et des sentiers et non de le faire à grande vitesse.

Ma philosophie: prendre son temps, observer, contempler, pique-niquer, marcher, et apprécier une bonne bière au refuge et un bon repas.

Pour le moment, je ne sais pas si je dormirai en refuge ou en tente.

A priori je partirai entre le 6 et le 26 juillet. Date précise encore à définir .

À très vite!

Sarah
Jerome Fontanilles
Jerome Fontanilles

le Mar 21 jan 2020 à 20:25 Citer ce message

Bonjour moi c'est Jérôme la même aventure me tente mais avec un départ une semaine plus tôt si vos dates ne sont pas fixées pour de bon.
moi ce serait prévu pour 15 jours en passant par l'ancien tracé.
si cela vous parle faites moi signe
bonne soirée
Véronique
Véronique

le Dim 02 fév 2020 à 13:38 Citer ce message

Coucou Sarah,

avec Jérome (ci-dessus) que je ne connais pas encore en chair et en os, nous nous sommes mis d'accord pour un départ fin juin. Billets d'avion déjà pris... ^^

Ta philosophie pour aborder le GR 20 rejoint totalement la notre. Une expérience unique ou prendre son temps, observer, contempler, pique-niquer, marcher et apprécier une bonne bière au refuge et un bon repas prend tout son sens.

Alors si toute fois, tes dates ne sont pas fixes, si tu as envie de partager une tente... Une bière... Et surtout de km de dénivelé avec nous... N'hésite pas à nous contacter.

Nous en serions ravis ;-)
Tiziana
Tiziana

le Mar 25 fév 2020 à 18:55 Citer ce message

Hello Sarah,

j'aime ta façon de penser cette belle aventure. Ce serait une première pour moi et je pourrais également partir à partir du 20 juillet. Si tu es toujours seule dans cette aventure fais moi signe ;)

A bientôt.

Tiziana
Guillaume
Guillaume

le Ven 06 mars 2020 à 21:52 Citer ce message

Jerome FontanillesBonjour moi c'est Jérôme la même aventure me tente mais avec un départ une semaine plus tôt si vos dates ne sont pas fixées pour de bon.
moi ce serait prévu pour 15 jours en passant par l'ancien tracé.
si cela vous parle faites moi signe
bonne soirée

Bonjour amis randonneurs, billet d'avion déjà pris arrivé à Calvi / Calenzana le 27 juin pour un début du GR le dimanche de bonne heure pour les 16 étapes (retour en Bretagne le 14 juillet de Figari) Je pense également faire quelques variantes (notamment le monte cinto). Je recherche dans ce GR tout d'abord un dépassement de moi même et en prendre plein les yeux. Je serais en semi autonomie (tente mais repas du soir en refuge ou bergerie) et j'apporterais ma bonne humeur et mon enthousiasme avec moi ;)
Jerome Fontanilles
Jerome Fontanilles

le Mar 10 mars 2020 à 21:05 Citer ce message

Bonsoir nous aussi avion le 23 pour un départ le 25 juin bon gr alors

Répondre à ce message