Partenaire pour GR20 Début Septembre 2016

Brulé
Brulé

le 2016-01-20 à 11:29 Citer ce message

Bonjour,

je recherche des partenaires pour faire le GR20 début septembre en 16 jours.
J'ai 30 ans et je me lance un défis.

Me contacter si cela vous intéresse.

Sportivement
FreakyBearCub
FreakyBearCub

le 2016-02-05 à 18:40 Citer ce message

Salut,
Je cherches quelqu'un pour faire le GR20 en entier en 10 ou 13 jours.
Pour les dates je peux m'arranger de mon côté.
Je suis un jeune de 23 ans, en bonne condition physique ( mais pas un mini scharzy non plus ). J'ai plus une carrure de nounours que de crevette donc pour le poids dans le sac, je suis aussi très arrangeant là dessus.
Pour tout ce qui est du reste, on verra en fonction de comment on s’arrange.
Mon but étant vraiment de le faire en entier, je m’adapterais en fonction de toi...
Si tu veux faire des randonnées préparatoires afin de voir si le binôme peut fonctionner, je peux me déplacer, il y a pas de soucis.
N'hésite pas à me contacter et bonne journée !
E JP
E JP

le 2016-05-29 à 15:06 Citer ce message

Bonjour
J'aurai soixante ans le 20 juin, je prends ma retraite le 1 septembre et compte faire le GR 20 dans sa totalité.
Je n'ai pas d’idée sur le nombre de jours nécessaires, une quinzaine de jours ?
Je pratique comme sport la course à pied, le marathon, et aime les défis. Je suis inscrits au marathon de New York cette année au mois de novembre.

Une randonnée préparatoire peut être envisagée pour tester le matériel et voir si les rythmes concordent. J'habite Toulouse.
Merci de me contacter.

Jean-Pierre
RIRI
RIRI

le 2016-05-29 à 18:59 Citer ce message

Bonjour Jean ¨Pierre !
Il semblerait d'après ce que tu dis que tu n'auras pas besoin de deux semaines pour boucler ton GR20,à moins que tu choisisse de prendre ton temps pour admirer et profiter de l'environnement paradisiaque .
L'age n'est pas un handicap si tu as la condition physique et apparement,tu l'as.
Si tu veux des infos complémentaires,je suis à ta disposition.
Clémentine
Clémentine

le 2016-06-03 à 11:17 Citer ce message

Bonjour,

Je suis intéressée par faire le GR 20 sur une dizaine de jours aussi .Je suis sportive 2 entrainement de boxe Thai par semaine et je fais pas mal de randonnées. J'ai envie de faire le GR20 pour me dépassé mais aussi pour profiter : paysage / baignade et petit apéro.
Je ne souhaite pas partir en autonomie complète mais peut-être aller dans les refuges en effet mon "petit poids" ne me permettra pas de porter trop de matériel.
Personnellement , je suis un peu plus bloqué sur mes congés pour fin septembre .

A voir si ça intéresse quelqu'un : Brulé , FreakyBear ...

Clémentine
Peraud
Peraud

le 2016-06-09 à 13:01 Citer ce message

Salut
Toujours d actualité ? Je suis disponible aussi !
ESQUIROL Jean-Pierre
ESQUIROL Jean-Pierre

le 2016-06-19 à 00:27 Citer ce message

Bonjour
Je recherche un ou plusieurs partenaires pour faire le GR 20.
(comment contacter les gens disponibles)
Merci de me contacter. jpesquirol@yahoo.fr

J'aurai soixante ans le 20 juin, je prends ma retraite le 1 septembre et compte faire le GR 20 dans sa totalité.
Je ne suis pas fixé sur le nombre de jours nécessaires, une quinzaine de jours?
Je pratique comme sport la course à pied, le marathon, et aime les défis. Je suis inscrits au marathon de New York cette année au mois de novembre.

Je ne compte pas faire une course, mais bien profiter des paysages.
Une randonnée préparatoire peut être envisagée pour tester le matériel et voir si les rythmes concordent. J'habite Toulouse.

Jean-Pierre
Jb33
Jb33

le 2016-06-22 à 23:57 Citer ce message

Bjr a tous,

Je m'appelle jean baptiste j'ai 23 ans et je viens de réussir le concours des pompiers de Paris. J'attends juste mon incorporation qui devrait se faire en fin d'année. Voila j'avais envisag" de faire le GR20 pendant la premiere quinzaine de septembre avec un ami mais celui ne peut plus m'accompagner.
Donc si il y a des personnes motivés parmis vous pour faire le GR2. durant la premiere quinzaine de septembre ca pourrait etre vraiment sympa.

Coordialement

jbaptisteblond@hotmail.fr
Le Potier
Le Potier

le 2016-07-01 à 16:56 Citer ce message

Bonjour. Je vais avoir 25 ans. Je viens de passer mon concours de l'internat de médecine et j'ai envie de marquer le coup en faisant le GR20 ou une partie, selon les disponibilités
(plutôt le nord dans ce cas pour moi, à choisir.). J'ai toujours été sportive même si j'ai beaucoup diminué la cadence cette année. Je suis dispo fin août jusqu'au 10 septembre.
Gérald
Gérald

le 2016-07-03 à 13:58 Citer ce message

Bonjour à tous,
J'ai 29 ans et j'aimerais faire le GR20 fin aout début Septembre (je suis flexible)
J'ai une bonne condition physique et je rechercherais éventuellement des partenaires pour l'exécuter en Totalité de préférence .
N'hésitez pas à me contacter par mail si intéressé.
frenchgabber@hotmail.com
Romain
Romain

le 2016-07-04 à 11:48 Citer ce message

Bonjour !

Moi c'est Romain, 28 ans. Je pratique l'athlétisme depuis plusieurs années déjà, et j'aimerais comme pas mal de monde ici, faire le GR20, en totalité ou non. Je suis disponible du 1er au 23 septembre :)

Romain.

prismal_62@hotmail.fr
Benjamin
Benjamin

le 2016-07-04 à 12:36 Citer ce message

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai prévu de faire le GR20 dans le sens Sud-Nord en autonomie.

J'ai réservé mon billet hier soir, j'arrive à Figari le jeudi 18 août, je suis disponible jusqu'au dimanche 4 septembre ce qui laisse une marge pour effectuer le GR, tout en profitant des lieux, l'objectif étant de se faire plaisir.

Pour la partie perso, j'ai 25 ans et je suis étudiant en Normandie près de Rouen. Je pratique la randonnée durant mes vacances (Trek, GR...), l'escalade en club et la course à pied tout au long de l'année.

Je suis dispo pour échanger sur le sujet :)

A bientôt, Benjamin
vincent
vincent

le 2016-07-09 à 12:25 Citer ce message

Bonjour

ayant fait le gr20 il y a 2 ans dans le sens sud//nord, je vais y retourner cette année du 30 août au 13 septembre 2016.
Il y a 2 ans je suis parti seul, mais très vite on retrouve des solitaires ou des groupes avec lesquelles on fait des bouts de chemins jusqu’à trouver des partenaires qui ont le même rythme. L'entraide est de mise sur le gr20, j'ai commencé avec deux autres "solitaires" on a fait 3 //4 étapes puis j'ai fin les 11 dernières étapes avec un groupes de 4 . C'est compliqué de trouver le ou les bons partenaires. J'ai 57 ans, pompier professionnel, j'ai fait les 16 etapes en 15jours pour le plaisir, je ne suis pas inquiet je vais trouver sur place, si ça vous intéresse je serai au refuge de Calenzana le 29 aout en soirée, mon avion arrive normalement a Bastia en debut d'apres midi.
Adrien
Adrien

le 2016-07-27 à 00:10 Citer ce message

Hello!

Je compte faire le GR20 début septembre avec une copine: (Pas avant le 4 septembre cependant. Sinon date de début flexible). Pour le rythme: Environ 13 jours.

Je suis assez sportif. Je cours régulièrement. Mon amie aussi.
Nous avons la trentaine :)
Faire le GR20 avec quelques personnes de plus, ca pourrait être sympa ( c'est toujours plus cool pour les repas, les apéros...!)
Donc n'hésitez pas à me contacter. J'essaierai d'envoyer un message à ceux qui ont laissé leur emails dans les messages au dessus.
A+
Adrien
Adrien
Adrien

le 2016-07-27 à 00:12 Citer ce message

Ps: J'ai oublié de mettre mon email dans le message au dessus!
adrien93@hotmail.com
Julie
Julie

le 2016-07-29 à 14:25 Citer ce message

Bonjour,

Je m'appelle Julie, bientôt 39 ans déjà :)
J'aimerais faire l'intégral du Gr20 en une douzaine de jours (ou plus ?). Je suis en bonne forme physique mais vise plutôt des nuits en refuge pour limiter le portage.
Je compte partir de lyon le 11 septembre et serais ravie d'avoir des co-équipier(e)s pour partager ces beaux moments !

Au plaisir de vous lire !

Julyinaugust@hotmail.com
Didi_dianou
Didi_dianou

le 2016-07-31 à 09:47 Citer ce message

Bonjour,
Je me lance aussi dans l'aventure GR20 fin Août - début septembre.
J'aimerai partir du 22 Août au 3 septembre, les plus légers possibles, en profitant des refuges pour l'hébergement et la restauration. Je n'ai pas encore décidé le sens (N/S ou S/N).
J'ai 22 ans, et je ne suis pas une habituée de la randonnée même si j'ai une bonne condition physique.
Faites-moi signe si ça colle aussi avec vos disponibilités !
Ombeline
Ombeline

le 2016-07-31 à 16:37 Citer ce message

Salut,

Ayant trouvé un job pour Octobre et aimant la marche, j'aimerai tenter l'aventure du GR20.
J'ai d'ailleurs fait le chemin de l'Inca en Décembre et j'avais adoré ! Je suis flexible sur les dates pour un début fin août début septembre. J'ai 24 ans et j'ai une bonne condition physique enfin je pense et de la motivation ( inca trail peut être un repère même si je ne sais pas trop comment le positionner par rapport au GR20 niveau physique ).
Dispo pour échanger !
ombelinedeb@gmail.com
Vincent
Vincent

le 2016-08-01 à 12:52 Citer ce message

Bonjour,

Je cherche également des compagnons de route pour le GR20 mais difficile d'y voir clair à travers tous vos messages. Donc pour simplifier l'organisation et la mise en place éventuelle de groupes, je propose que l'on poste chacun le même message avec la trame ci-dessous :

Prénom / Surnom :

Sports pratiqués :

Expérience(s) du GR20 :

Niveau en randonnées pédestres (Débutant / Intermédiaire / Expert) :

Sens prévu (N/S ou S/N) :

Date de départ prévue :
Vince
Vince

le 2016-08-01 à 13:18 Citer ce message

Prénom / Surnom : Vincent

Sports pratiqués : Course à pied, randonnées, VTT, Football

Expérience(s) du GR20 : 0

Niveau en randonnées pédestres (Débutant / Intermédiaire / Expert) : Intermédiaire

Sens prévu (N/S ou S/N) : S/N

Date de départ prévue : 04/09 (matin) à Conca

Date d'arrivée prévue : 16/09 à Calenzana soit 12 jours au total

Infos complémentaires : Vol non réservé mais probablement une arrivée en avion (Figari) le 03/09 et un retour par Bastia le 17/09 avec la compagnie Easyjet
JUPAROT
JUPAROT

le 2016-08-02 à 16:30 Citer ce message

Bonjour,

Bonne idée le formulaire :)

Prénom / Surnom : Julian

Sports pratiqués : crossfit, running, foot, ...

Expérience(s) du GR20 : Aucune

Niveau en randonnées pédestres (Débutant / Intermédiaire / Expert) : Intermédiaire

Sens prévu (N/S ou S/N) : Pas encore déterminée préférence pour S/N

Date de départ prévue : Début septembre

Petite description:
Homme de 23 ans, incorpore l'armée en octobre (si tout va bien) et j'ai mon mois de septembre libre. Je pratique beaucoup de sport mais très peu de randonnée. Ce que me motive pour le GR20, le coté sport, paysage, nature et aventure.

N'hésitez pas a me contacté par téléphone 06.17.93.79.58.
Didi
Didi

le 2016-08-04 à 00:51 Citer ce message

Bonjour,
Très bonne idée le formulaire. Voici les infos pour moi :

Prénom / Surnom : Didi

Sports pratiqués : cyclisme

Expérience(s) du GR20 : aucune

Niveau en randonnées pédestres (Débutant / Intermédiaire / Expert) : débutant

Sens prévu (N/S ou S/N) : à voir

Date de départ prévue : 21 août

Quentin D.
Quentin D.

le 2016-08-06 à 18:36 Citer ce message

Bonjour tout le monde!

Quentin
26 ans
Bonne condition physique
Travaille dans le syndicalisme agricole

Je prévois de faire le GR20 du :
- dimanche 28 août au dimanche 11 septembre
- Nord au Sud

N'hésitez pas à m'appeler si vous cherchez comme moi des compagnons de route !
quentin.dupetit@gmail.com

A très bientôt !

Quentin
renou
renou

le 2016-08-07 à 20:39 Citer ce message

Bonjour,

Prénom / Surnom : Vincent

Sports pratiqués : course à pied

Expérience(s) du GR20 :1 dans le sens sud //nord en 2014

Niveau en randonnées pédestres (Débutant / / Expert) : Intermédiaire

Sens prévu (N/S ou S/N) : n/s

Date de départ prévue :30/08

arrivée sur le refuge de Calenzana le 29/08 Pas ou peu de refuge, les refuges sont selectionnés en fonction de mon vécu car trop d'insalubrité, fonction aussi des attaques de renard (manganu, verghio) donc campement et repas du soir au refuge
adresse mail :renouvincent@orange.fr
Lionel
Lionel

le 2016-08-08 à 01:48 Citer ce message

Bonjour,

Ci-dessous mes infos :

Prénom : Lionel

Sports pratiqués : VTT, rando pédestre

Expérience(s) du GR20 : passage sur une petite partie du GR20, secteur entre Capanelle et Vizzavona

Niveau en randonnées pédestres (Débutant / Intermédiaire / Expert) : entre intermédiaire

Sens prévu (N/S ou S/N) : N/S

Date de départ prévue : 21 ou 22 août

Colomban Marjorie
Colomban Marjorie

le 2016-08-08 à 14:45 Citer ce message

Prénom / Surnom : Marjorie / Marjo

Sports pratiqués : Triathlon, basket dans le passé.

Expérience(s) du GR20 : aucune, totale découverte

Niveau en randonnées pédestres (Débutant / Intermédiaire / Expert) : intermédiaire

Sens prévu (N/S ou S/N) : S/N mais possibilité de changer pour être avec un groupe

Date de départ prévue : flexible suivant le départ d'un groupe, à partir du 5 septembre et dispo jusqu'au 23
Sébastien
Sébastien

le 2016-08-10 à 22:41 Citer ce message

Prénom / Surnom : Sébastien

Sports pratiqués : Trail, rando, natation, VTT, skis

Expérience(s) du GR20 : Aucune

Sens prévu (N/S ou S/N) : Je pense N/S. Je n'ai pas encore réserver mes moyens de transport pour arriver en corse mais je pense arriver en ferry à l'ile rousse le 27 aout au soir et repartir en avion d'ajaccio le 8 sept

Date de départ prévue : Du coup mon séjour est plutôt restreint. Je pourrai partir le 28 aout de calinzana pour le réaliser en 10-11 jours. Je pense que c'est jouable en doublant certaines étapes.
Si cela vous intéresse voilà mon mail: babass88@hotmail.fr
Peut être à bientôt pour cette belle aventure !
Jonathan
Jonathan

le 2016-08-15 à 13:34 Citer ce message

Bonjour,

Jonathan, 33 ans bon marcheur mais expérience nul sur le GR 20.

J'aimerai faire le Gr20 du Sud vers le Nord.
J'arrive le 2/09/2016, seul, à Figari et je compte prendre le départ du GR 20 le 3 ou 4 et je suis à la recherche de personne sympa afin de pas faire le Gr20 complétement seul.

Si vous comptez prendre le départ comme moi aux mêmes dates, n'hésitez pas a me contacter.
Je sais pas encore dire si j'arriverai au bout du parcoure mais qui sait.

je suis en train de planifier mon voyage donc je sais encore d'adapter ma date début.

Bien à vous
Victor
Victor

le 2016-08-26 à 19:34 Citer ce message

Bonjour,

Prénom: Victor

Sports pratiqués : Randonnée, course à pied, plongée.

Expérience(s) du GR20 : J'ai fait le sentier de la transhumance en juillet et je suis passé par une étape du GR20.

Niveau en randonnées pédestres (Débutant / Intermédiaire / Expert) : intermédiaire

Sens prévu (N/S ou S/N) : indifférent

Date de départ prévue : Disponible dès le 29 août. J'habite à Saint-Florent en Haute-Corse, je peux donc m'adapter aux dates.

victorleman1@gmail.com
Victor
Victor

le 2016-08-26 à 20:29 Citer ce message

Je dors en tente et que je pars en en autonomie presque complète pour la nourriture. (Les délicieux repas en étape seront un plaisir réservé pour quelques soirs). Je marche à un rythme correct (généralement 40 minutes à la place de 1 heure annoncée en topoguide). Je ne veux pas être un frein pour quelqu'un et inversement même si je ne suis pas là pour battre des records, je préfère éviter les trop grands écarts pour le plaisir de tous !

Répondre à ce message