Partenaire pour gr20 juin-aout2015

Marine
Marine

le 2015-01-23 à 00:28 Citer ce message

Bonjour,

Étudiante de 20 ans, je me suis fixée comme objectif de faire le GR20 cette année et j'aimerais le préparer avec qqun, vivre cette expérience avec qqun qui a aussi cette envie :)

A n'importe quel moment cette ete :)

Marine !
Christophe MARQUETTE
Christophe MARQUETTE

le 2015-01-23 à 15:24 Citer ce message

Bonjour, moi c'est christophe 42 ans mais très jeune dans ma tête!! je pars vers le 18/19 juin 2015!! car meilleure période la dernière quinzaine de juin par contre comme c'est la première fois je ne fais que la moitié de calenzana à vizzavone!! je m'entraîne en ce moment à fond mais je prèfère cette année ne faire que la moitié!! l'année prochaine je ferais la totale en doublant des étapes!! je suis du nord de la france et toi..
Jérôme
Jérôme

le 2015-01-23 à 15:44 Citer ce message

Bonjour, j'ai prévu de faire la partie Nord du GR 20 du samedi 11 juillet au vendredi 23 juillet avec 4 autres personnes. Nous comptons le faire en prenant le temps de découvrir le paysage. Tu peux tout à fait te joindre à nous et tu n'auras pas à te soucier de l'organisation, je suis déjà allé et je connais déjà en Corse. Si tu es intéressé, je peux t'envoyer notre topo détaillé...

Jérôme
PPCry
PPCry

le 2015-01-25 à 23:31 Citer ce message

Bonjour,

Avec deux amis nous comptons faire le GR20 en entier Nord/Sud à partir de la mi-juin ( Impossibilité avant du fait de nos études).C'est la toute première fois que nous nous lançons dans cette aventure.
Nous sommes tous les trois assez sportif (course à pied, cyclisme, randonnées dans le Mercantour...).
Nous comptons le faire à raison d'une étape par jour.

Si jamais tu veux te joindre à nous ça sera avec plaisir :)

PP
Julie Bazerghi
Julie Bazerghi

le 2015-01-27 à 17:02 Citer ce message

Bonjour, je suis intéressée a faire ce GR aussi cette été et je me cherche justement des gens avec qui le faire. J'aimerais en savoir plus sur tes intentions ! J'ai 20 ans et j'habite au canada. Si tu es intéressée a en parler avec moi écris moi!!
au plaisir:)
SANDRA
SANDRA

le 2015-01-28 à 11:26 Citer ce message

Bonjour,
J'envisage de faire le gr20 début septembre sur une dizaine de jour, le circuit dans son intégralité.J'ai un bon rythme de marche.Je cherche une personne sympathique et agréable pour se joindre a moi.

A bientôt.
Sabine
Sabine

le 2015-01-29 à 10:44 Citer ce message

Bonjour Sandra,
je souhaite également faire le GR 20 en septembre, le plus possible en autonomie. J'ai 51 ans et suis sportive et endurante (traileuse et marathonienne). J'hésite à me lancer seule dans cette aventure et la partager serait tellement mieux. Peut-être pourrait-on en discuter ?
extramour
extramour

le 2015-03-30 à 22:02 Citer ce message

Jérôme
PPCry
Bonjour,

Je souhaite réaliser ce beau trajet nommé GR 20 (Nord-Sud)
Flexible au niveau des dates a partir du 20 juin 2015.
Suis en bonne condition physique, très motivée, forte d'esprit, volontaire, j'ai 33 ans, je fais régulièrement du footing.
Je suis a la recherche d une compagnie masculine de préférence , car suis débutante.
Si intéressé n’hésitez pas a me faire signe: lapotochek82@list.ru
Au plaisir !!!
OLGA
Florence
Florence

le 2015-04-07 à 22:53 Citer ce message

Bonjour,
J'ai 30 ans et j'ai déjà mon billet d'avion pour le gr20 en autonomie totale. Ma coéquipière m'a laissé tombée, je suis donc à la recherche de personnes souhaitant faire le gr20 du sud au nord en 13 jours du 7 juin au 19 juin.
Robin
Robin

le 2015-04-17 à 08:03 Citer ce message

Salut Marine, Robin, j'envisage de le faire sur juillet départ le 15. je le fait du Sud au Nord en mode relax pas de stress', sans presse. J'ai pas encore réservé les auberges, mais je vais pas tarder a le faire.
Je veux passer l'anniv' des 20 ans sur les hauts cols du GR 20, si tu veux être de la partie.
robingeant@gmail.com.
A tous les autres, contactez moi aussi Qu'on organise ça.
Tchoutz
seb
seb

le 2015-04-18 à 09:59 Citer ce message

Slt à tous je recherche partenaire pour le gr20 en juin 2015.
seb2adesign@hotmail.fr
J'habite sur place à Ajaccio.
Seb
Tib
Tib

le 2015-04-19 à 00:55 Citer ce message

Bonjour Marine,

Je recherche la même chose aussi, es-tu partante pour le mois d'août ?

;)
extramour
extramour

le 2015-04-19 à 13:55 Citer ce message

Bonjour,
Je souhaite réaliser ce beau trajet nommé GR 20 (Nord-Sud) en juillet-aoûte
Suis en bonne condition physique, très motivée, forte d'esprit, volontaire, j'ai 33 ans, je fais régulièrement du footing.
Je suis a la recherche d une compagnie masculine de préférence , car suis débutante.
Si intéressé n’hésitez pas a me faire signe: lapotochek82@list.ru
Au plaisir !!!
OLGA
Hugo
Hugo

le 2015-04-23 à 10:33 Citer ce message

Bonjour,
Je cherche également des coéquipier/ère pour faire le GR tranquillement dans le sens Nord-Sud.
J'arrive à Conca le 10 juin et commencerais le lendemain ou quelques jours plus tard.
J'ai 22 ans, j'aime la rando, fait aussi du footing et de l'escalade.

Mon adresse pour que serait intéressé : hugo.chevroton@gmail.com
Hugo
olive
olive

le 2015-04-27 à 00:03 Citer ce message

Bonjour a tous, ne vous stressez pas a trouver quelqu'un pour faire le gr avec vous . Je le fait pour la deuxiéme fois cette année du 13 au 27 juin. Il y a tellement de monde qui le fait que vous trouverais forcement quelqu'un avec qui vous aurez des affinités, quand je l'ai fait en 2009 je suis partis avec mon beau-frère et nous nous sommes retrouvés a la fin en groupe de prés de 10 personnes dont 1 qui est devenu un ami proche que je côtoie toujours. Alors ne vous en faite pas l'effort et le dépassement de soi aide aux rapport humains. Bon courage a tous et bon gr. Surtout ne sous estimez pas ce gr.
OLIVE
nervoun
nervoun

le 2015-05-05 à 09:29 Citer ce message

Bonjour,
Pour ma part, je prévois de partir le 20 Juin de calenzana et pour 5 jours.
J'ai déja fait le GR 20 dans les deux sens en marchant.
Néanmoins, en fonction de la météo, je rsique de le faire en plus de 5 jours, car j'envisage une autonomie complète.
nervoun@yahoo.fr
Yukko
Yukko

le 2015-07-28 à 14:20 Citer ce message

We're a bunch of volunteers and staritng a new scheme in our community. Your website provided us with helpful information to work on. You've performed an impressive task and our entiregroup shall be thankful to you.

Répondre à ce message