Partenaire pour GR20 Septembre 2015

Marouen
Marouen

le 2015-01-29 à 17:24 Citer ce message

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans et j'ai comme projet de réaliser le GR 20, je cherche des personnes pour partager cette aventure début septembre sur une dizaine de jour (Flexible).
Je commence tous juste à me renseigner et à organisé ce projet (pas encore décidé dans quel sens), je suis assez sportif avec un bon rythme de marche (course à pied, cyclisme, randonnées) mais je souhaiterais faire le GR 20 tranquillement de manière à profité du paysage mais pourquoi pas faire au moins deux étapes en une journée
Je suis seul pour le moment mais j'ai plutôt envie de le faire en groupe, je suis d'un naturel très simple et recherche quelqu'un dans le même esprit et sportif afin de pouvoir partager une aventure sympas!

Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à me contacter.
A très vite en Corse !

Marouen
caron arnaud
caron arnaud

le 2015-02-13 à 21:36 Citer ce message

Salut,
Moi je suis interressé... je fais des trails (je debute, je fais des 25-30km pour l'instant) et une experience au GR20... why not.?j'aime me lancer des defis, je suis très sociable et me lancer dans l'aventure avec des autres me tente bien. A voir pour les dates, je suis assez flexibles....(je prends conge comme je veux au boulot)

A+

Arnaud
Ellena
Ellena

le 2015-02-18 à 13:13 Citer ce message

Salut, je cherche également des personnes motivées pour partager cette aventure. Pour les dates, je suis disponible à partir de la deuxième semaine de septembre. Je suis sportive et surtout très motivée. Le mieux, si vous souhaitez me connaître davantage, est de m'écrire. A bientôt!
Nora
Nora

le 2015-02-18 à 19:22 Citer ce message

Hello !

Je suis également intéressée pour me joindre pour une aventure dès la première semaine de septembre.
Je serai plus partant pour aller dans le sens nord-sud et parfois faire 2 étapes en une journée quand c'est possible.

Sportive, habituée aux randos !!

Ecrivez moi si vous voulez plus d'infos ou pour mieux se connaître ! J'habite Paris

Biz
Nora
Nora

le 2015-02-19 à 15:36 Citer ce message

Marouen, tu cherches toujours quelqu'un ?
Vincent
Vincent

le 2015-03-17 à 00:19 Citer ce message

Bonjour,
Alors j'arrive peut-être trop tard, mais j'aimerais réaliser nord/sud le GR20 début septembre.
As-tu trouver un compagnon de route ?
Je ne sais pas comment marche le site, peux tu me contacter via un mail pour en savoir un peu plus sur ton projet.
Je te remercie par avance,
A bientot, j'espère
Vincent
delat
delat

le 2015-03-17 à 23:16 Citer ce message

Bonjour, je suis sportive et serait très intéressée pr me joindre à vous en septembre. Ça doit être une expérience magique. Je connasse sud de la corse et je ne me lasse pas de l île.j ai cette envie de la découvrir ds sa profondeur
charlotte
charlotte

le 2015-03-19 à 08:57 Citer ce message

bonjour,
je suis également intéressée pour faire le gr 20 en une dizaine de jours début septembre. je suis assez sportive et j'ai l'habitude des trek, je souhaiterai le faire sous tente en autonomie.
a bientot
charlotte
Vincent
Vincent

le 2015-03-19 à 09:12 Citer ce message

Bonjour,
C'est vraiment bien, il y a du monde pour réaliser le GR20 début septembre.
Pour ceux qui accepterai de le faire en ma compagnie, mon adresse est sur le lien "site web".
A très bientot
Vincent
jeanot
jeanot

le 2015-03-21 à 22:13 Citer ce message

bonjour,
je suis egalement int ma compagne et moi pour cete periode.
merci de nous tenir au courant.
fitos  nathalie
fitos nathalie

le 2015-05-14 à 02:19 Citer ce message

je cherche cooequipier(s) pour le gr20 pour mi septembre debut octobre
jean alamele
jean alamele

le 2015-05-14 à 08:49 Citer ce message

bonjour,
je suis egalement int pour debut septembre
je ne peux pas aller sur le site.
mon tel: 06 72 50 90 95
Merci.
jean alamele
jean alamele

le 2015-05-14 à 09:09 Citer ce message

re bonjour
Je cherche également un cooequipier(s) ou groupe pour le gr 20
Septembre/ Octobre.
alamelle.jean@laposte.net
06 72 50 90 95
Je suis de Lyon.
Bon marcheur Sportif
Je fais déja du trail.
Merci et bonne journée.
VICTORIEN GICQUEL
VICTORIEN GICQUEL

le 2015-05-19 à 12:10 Citer ce message

Entre le 7 et 20 septembre, la totalité du GR20 Nord/sud en 10 jours en semi autonomie, si ca intéresse quelqu'un ?

Je porte les bières pas de soucis ;)

A+

Victorien
06 33 58 13 05
Thonon les bains (74)
Hunault Paul
Hunault Paul

le 2015-05-20 à 14:37 Citer ce message

Bonjour

Pareil début septembre pour 10jours pour faire la totalité, je n'ai jamais fait le GR20 mais suis habitué aux épreuves sportives longues et la montagne.
paul.hunault@gmail.com
0629450048

Merci
Vincent
Vincent

le 2015-05-20 à 19:19 Citer ce message

Slt,
Pour ma part, c'est abandonnée du fait que mes congés sont imposés je n'ai pas assez de jours pour le faire entièremement ...
Donc plus la peine de m'écrire :-),
Bon GR 20 a tous
Robin Geant
Robin Geant

le 2015-06-03 à 22:09 Citer ce message

Robin 20 ans, sportif confirmé. Depart GR 20 en 15 jour tranquilou what ever le sens, début septembre a voir precisement les dates avec les intéressé.
Joignez moi par mon mail robingeant@gmail.com avec plaisir
Quentin
Quentin

le 2015-06-14 à 21:12 Citer ce message

Bonjour,

J'ai 22 ans, je serai également intéressé pour faire le GR20 au mois de Septembre ( de préférence dans la deuxième quinzaine mais mes dates sont encore flexibles) si il n'est pas trop tard. J'aimerai bien le faire tranquillement également pour profiter du décor mais là encore on peut en parler
Habitué aux randonnées, et pratiquant du trail à la Reunion, je suis de nature assez simple !

Mon mail: quentin.cbc@hotmail.com

A bientôt !

Quentin
Jerome
Jerome

le 2015-06-15 à 09:41 Citer ce message

Bonjour,

J'ai 28 ans et je suis intéressé par le GR20, mais plutôt deuxième partie d'août. Je peux essayer de négocier pour septembre mais je ne sais pas encore si c'est réalisable.
Je suis aussi dans une optique de profiter de la Corse, de ses paysages, ainsi que du groupe :)

J'ai l'habitude des randonnées, ayant déjà réalisé quelques tours en autonomie (dont le tour du mont blanc).

Mon mail : jerome.ridereau@gmail.com

Jerome
GC
GC

le 2015-06-16 à 11:38 Citer ce message

Bonjour à toutes et à tous, pour celles et ceux que ça intéresse, nous partons dix jours en CORSE (du 8 au 18) mais nous prévoyons de faire le gr20 sur 7-8 jours, c'est à dire que nous doublons les étapes. Nous serons en quasi autonomie mais pas plus de 12 kgs sur le dos. Nous dormirons dans notre tente et nous achèterons à manger s'il faut quelque fois (surtout la PIETRA) dans les refuges ou village au milieu de l'aventure. Nous sommes deux potes d'enfance, nous marchons à un bon rythme mais pas de course à pied.
Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas!
Marouen
Marouen

le 2015-07-04 à 04:27 Citer ce message

Bonjour,

C'est vraiment bien, il y a du monde pour réaliser le GR20 septembre/Octobre:
Départ de Nice 18:30==>Il Rousse 22:35.
Nuitée a Ile Rousse ou Calenzana.
Départ: Prévu Dimanche le 20 Septembre Matin.
Sens: Nord /Sud.
Durée:14/16 Jours. (Autonomie Total).
Ma dernière semaine S41 profité pour visité la Corse.

vous pouvez me contacter sur kesraoui.marouen@gmail.com
A très vite en Corse !

Marouen
Nicolas
Nicolas

le 2015-07-04 à 17:44 Citer ce message

Salut GC

J'aimerais aussi faire le GR20 courant aout, je penses à 9 ou 10 jours mais étant plutôt en bonne condition physique pourquoi pas tenté les 7/8 jours. Vous cherchez à trouver des compagnons de voyages?
Nico
painard
painard

le 2015-07-04 à 17:46 Citer ce message

Bonjour.
Moi j'envisage faire le GR20 en juin 2016 avec un ami.
Je voudrais savoir si existe des programmes d’entrainement.
Je suis marathonien mais novice en randonné, je suis intéressé par tout les conseilles et les renseignements que vous pouvez me donner surtout sur le matériel et l’habillement.

painard
Olivier
Olivier

le 2015-07-05 à 23:48 Citer ce message

Bonjour,
J'ai 32 ans et je vais également faire le GR20 en solo fin août/début septembre.
J'ai pour le moment opté pour l'option classique du nord au sud en ne prenant pas de tente afin de m'alléger et en louer sur place ou dormir en refuge. Ça ne sera pas en autonomie complète afin de limiter le poids mais j'aurais 3 jours de réserves histoire de ne pas dépendre que des refuges.
J'ai déjà fait il y a 3 ans la partie nord, et je peux vous donner un conseil : partez léger !
Perso j'essayerais de doubler des étapes si je suis en forme, mais ça sera avant tout eu feeling.
Au plaisir de vous rencontrer, c'est quand même plus marrant de partager avec des personnes qui ont le même objectif :)
alemut2000@hotmail.com
sarah
sarah

le 2015-07-19 à 09:36 Citer ce message

Bonjour,
Je souhaite faire le Gr20 début Septembre et je suis à le recherche d'une personne sympathique pour m'accompagner avec un bon rythme de marche mais modéré tout de même.
N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance.
A bientôt.
sarah
sarah

le 2015-07-19 à 09:45 Citer ce message

Je précise mon adresse mail pour ceux ou celles qui souhaiteraient me contacter pour le Gr20 début Septembre, donc sportive et sympathique. saharafrench@yahoo.co.uk.
Eric
Eric

le 2015-07-20 à 22:22 Citer ce message

j'ai prévu de faire le GR20 du Nord ou Sud du dimanche 6 septembre au samedi 19 septembre.
Arrivée à Calvi samedi 5 après midi et départ de figaro dimanche 20 fin de matinée.
Cela signifie 13 jours effectifs, ....il faudra doubler quelques étapes , sans doute dans la partie sud.
C'est un défi pour mes 50 ans, ....mais peu importe l'âge de ceux ( celles) avec qui je partagerai ces moments.
Préférence pour l'autonomie qui laisse plus de liberté mais pèse sur les épaules. Mais rien de vraiment figé à ce jour.
Sportif, bonne préparation et adaptation à la piétra en cours.
A bientôt
Damien
Damien

le 2015-07-25 à 16:38 Citer ce message

Bonjour à tous,

J'ai déjà eu l'occasion de faire le GR20 en deux fois (partie Sud puis partie Nord) et j'aimerais bien le faire dans sa globalité.
J'ai fait une ébauche d'itinéraire du Sud au Nord sur 10 jours mais je ne suis pas totalement arrêté sur l'idée.
J'aimerais toutefois ne pas trop dépasser ce timing (boulot oblige) et surtout ne pas y aller dans une optique "performance sportive" (que je respecte) et profiter des magnifiques paysages (je salive déjà à l'idée d'une Pietra et d'une sieste au bord du Lac de Ninu ).
Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter au 06.59.65.54.55 (Damien).

Bien cordialement,

Damien
sarah
sarah

le 2015-07-28 à 17:17 Citer ce message

Bonjour, suite à mes messages précédents, je vous laisse mon téléphone pour ceux ou celles qui souhaitent m'accompagner début septembre.
Sarah.
0663625844.
Atuko
Atuko

le 2015-07-28 à 20:08 Citer ce message

Je crois que ce communique9 est e0 reeisivatlr. Les te9lcos (US et France) essaient de verrouiller un marche9 des codes 2D sur leur propre re9seau ; or le seul proble8me, c'est que ce marche9 n'existe pas ! (ni aux Etats-Unis, ni en France, ni ailleurs). Et pour montrer qu'il pourrait exister une interope9rabilite9 entre les diffe9rents acteurs, ce programme a e9te9 lance9 : ce serait une trusted third party central clearinghouse and registry services . Neustar ge8re de9je0 les services de SMS court aux Etats-Unis (mais cela ne marche pas tre8s fort). Le CTIA est derrie8re tout e7a. Pour le consommateur, cela voudrait dire qu'avec un seul logiciel mobile (Neomedia, 3G Vision, MobileTag), il pourrait scanner des codes sans qu'un message d'erreur s'affiche e0 chaque fois !!En un mot, je pense que c'est une bonne usine e0 gaz dont on ne comprend pas tre8s bien non plus le mode8le e9conomique.De plus, c'est e9trange de voir MobileTag et Neomedia collaborer alors que MobileTag violerait une partie des brevets que Neomedia a enfin valide9 aux US. A noter e9galement que Scanbuy ne fait pas partie du projet.Bref, pour l'instant, tout e7a n'implique pas grand chose pour le consommateur
DANIELLE
DANIELLE

le 2015-07-29 à 07:42 Citer ce message

Bonjour,
j aimerai faire le GR20 en debut septembre et je recherche un /une coéquipier/re. Je suis assez sportive , je fais de la rando reguliérement, et suis super motivée!
DANIELLE
DANIELLE
DANIELLE

le 2015-07-29 à 08:01 Citer ce message

Bonjour,
j aimerai faire le GR20 en debut septembre et je recherche un /une coéquipier/re. Je suis assez sportive , je fais de la rando reguliérement, et suis super motivée!
DANIELLE
ybag
ybag

le 2015-07-29 à 16:01 Citer ce message

Bonjour danielle, tu comptes le faire sur combien de jours?
sarah
sarah

le 2015-07-31 à 00:10 Citer ce message

Bonjour Danielle,

Serait il possible d'avoir ton adresse mail pour te contacter ? On a prévu de partir début septembre à 3 pour une quinzaine de jours et une quatrième personne serait la bienvenue.
Sarah.
Danielle
Danielle

le 2015-07-31 à 10:16 Citer ce message

Hello Sarah, j ai vu ton mail et numéro de portable, je te contacte ce jour.
Cordialement.
Danielle.
Danielle
Danielle

le 2015-07-31 à 11:42 Citer ce message

Bonjour Ybag,
je compte faire le nord en 7 jours puis aprés je verrai si je poursuit ou pas. Rien n est arrété ni fixe.
Autier
Autier

le 2015-07-31 à 22:39 Citer ce message

Bonsoir Eric , as tu trouvè des partenaires pour le Gr20?
Sarah
Sarah

le 2015-08-06 à 14:22 Citer ce message

Bonjour,
Ce message s'adresse à Charlotte et Nora. Avez vous trouvé des personnes pour vous accompagner pour le GR20 ? Je suis à la recherche d'une coéquipière pour nous accompagner début septembre pour environ 15 jours du nord au sud.
Voici mon téléphone 06 63 62 58 44
et mon adresse mail sarahfrench333@gmail.com
alpin veronique
alpin veronique

le 2015-08-07 à 20:38 Citer ce message

Bonjour,
Pour jerome ou les autres qui veulent profider du gr20 mais aussi de la corse. Je ne peux pas me joindre à un groupe cette année (pas assez de conge accorde par le boss)mais vivant en corse toute l'année je peux peut etre vous conseiller sur certain site ou lieu a ne pas louper sur les journées qu"il vous restent pour découvrir un peu L'ÎLE. A bientôt et bon gr20 a tous. (Quelle chance...)
Otmane
Otmane

le 2015-08-13 à 12:47 Citer ce message

Bonjour à tous,

Avec un ami, nous allons faire le GR20 dans le sens NORD-SUD en une dizaine de jours. On est flexible sur le nombre de jours, on arrive Vendredi 04 septembre et nous repartons le dimanche 20 Septembre. On aimerais se reserver 3 jours de prélassement à Porto Veccio mais on peut prendre plus de jours pour la rando et moins de plage pour tenir un rythme de marche agréable.

Nous somme simples et ont aime rigoler et manger (beaucoup :p ), toujours le paquet de UNO et de Carte avec nous qu'on dégaine le soir.

Si vous êtes interessés n'hesitez pas à m'envoyer un mail

Cordialement.
MaximeT68
MaximeT68

le 2015-08-14 à 11:50 Citer ce message

Salut Marouen,

Je réfléchi également à le faire à partir du 7 Septembre pour environ 9-10 jours. Donc assez sportivement mais comme tu le dis il est possible de doubler les étapes à certains moments totu en profitant des paysages, baignades...

J'ai 30 ans, je suis sportif (Rando, Triathlon, Trail...), très simple et ouvert. Tout comme toi pour le moment je suis seul et cherche à créer un petit groupe.

Je souhaite le faire du Nord au Sud en autonomie (tente...) avec peut être une ou deux nuits en gîtes à voir...

As tu trouver un partenaire, connais tu tes dates maintenant?

Merci et peut être à bientôt sac sur le dos;-)

Maxime
Julien
Julien

le 2015-08-15 à 13:23 Citer ce message

Bonjour, je souhaite réaliser le GR 20 en septembre. Je suis libre à partir du 15 septembre et voudrai réaliser le par cours en 1 semaine.

Est ce que qulequ'un accepterai de m'accompagner
Colba
Colba

le 2015-08-19 à 07:35 Citer ce message

Salut !

Je viens de réserver mes billets de bateau pour le gr, je compte le faire en une semaine, et doubler les étapes. Je pars du Lundi 24 au Mardi 1er septembre, je pars léger, si quelqu'un est intéressé il est le bienvenu !

A bientôt sur les chemins,

Thibaut.
varey
varey

le 2015-09-02 à 22:23 Citer ce message

bonjour,
j'arrive en corse le 8 sept au matin et repars le 16 au soir et j'aimerais faire le GR20 ou une partie. Je recherche coéquipier(e)s.
En principe je pense prendre le ferry le 7 au soir à Toulon, je pars de Hte Savoie, en fourgon, j'ai 2 places...
Voilà n'hésitez pas à me contacter mickvar.39@gmail.com
Michel
Quentin
Quentin

le 2015-09-22 à 01:01 Citer ce message

OCTOBRE!!

Hey Hey Hey!!! Bonjours, Quentin 25 ans!
J'ai besoin de marcher pour que le temps passe moin vite! (Je plaisante).
Cela-dis je compte faire le GR 20 au mois d'octobre! (Début si possible).
Je finis ma saison estival, suis fatigué, mais la fatigue que l'on aime. Autrement dis, j'ai la patate!!!
Je suis sportif depuis tous petit, bonne condition, pas chiant, et parfois je l'espère intéressant!
Donc pour les partant, contactez moi, mailez moi, messagez moi! :)
0783278083 ( si erreurs, remplacer le 27 par 28 et surtout soyez correct avec l'erreur au bout du fil)! :)
FreakyBearCub
FreakyBearCub

le 2016-02-05 à 18:43 Citer ce message

Bonjour à tous,
Je cherche des personnes pour faire le GR20 en entier en 10 ou 13 jours.
Pour les dates je peux m'arranger de mon côté, je recherche surtout des volontaires motivés car je compte bien aller au bout.
Je suis un jeune de 23 ans, en bonne condition physique ( mais pas un mini scharzy non plus ). J'ai plus une carrure de nounours que de crevette donc pour le poids dans le sac, je suis aussi très arrangeant là dessus.
Pour tout ce qui est du reste, on verra en fonction de comment on s’arrange.
Mon but étant vraiment de le faire en entier, je m’adapterais en fonction de celui ou ceux qui voudrons le faire avec moi...
Si vous voulez faire des randonnées préparatoires afin de voir si le binôme ou l'équipe peut fonctionner, je peux me déplacer, il y a pas de soucis.
N'hésitez pas à me contacter et bonne journée à tous !

Répondre à ce message