Partenaire(s) GR20 été 2021

Solène
Solène

le Mar 13 avr 2021 à 16:16 Citer ce message

Bonjour,

Je m’appelle Solène, j’ai 34 ans et je souhaite faire le GR20 cet été. Personne dans mon entourage n’étant motivé, je recherche un / une / des partenaire (s) de rando. C’est plus sympa et aussi plus sécure.

Je suis assez libre sur les dates, mais je préfèrerais privilégier Juin / Juillet.

Je vis en Alsace et j’aurais souhaité pouvoir trouver un ou une partenaire pas trop loin, histoire de faire connaissance avant le D-day.

J’ai une bonne condition physique (le week-end dernier j’ai fait 65km de rando et 2700 mètres de dénivelé positif). Je pratique la course à pied, la randonnée, l’escalade et bien d’autres activités.

Je ne souhaite pas me presser et profiter des paysages, donc je vise de le faire sur 15 jours. Après, si on se sent d’attaque pour doubler certaines étapes, je ne suis pas contre.

Au vu de l’affluence qu’ils prévoient sur le GR20 cette année, je pense plutôt dormir sous tente.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ;)
Angelique Le moulec
Angelique Le moulec

le Mar 13 avr 2021 à 18:00 Citer ce message

Bonjour Solène
Si tu le souhaites, je cherche aussi quelqu'un pour faire le Gr20. J'ai 45 ans, je suis sportive et je pratique aussi la Rando. Pour te donner une idée, j'ai fais le trail de 50 km à Gruissan en février 2019 et ce week-end, j'ai prévu de faire un bloc rando afin d'être bien préparé le jour J.
Au plaisir
Angélique
Solène
Solène

le Mar 13 avr 2021 à 20:43 Citer ce message

Salut Angélique,
Contente de faire ta connaissance.
On discuste un peu plus via email?
solene.guillevic@gmail.com
BYannic
BYannic

le Mer 14 avr 2021 à 15:09 Citer ce message

Hello Solène,

heureux déchanger avec vous... Je viens de Belgique, région de Liège c pas juste à coté ms bon. Pompier et futur sprayer 37 ans et tjs en forme.
Je pensais refaire le GR20 en tente et pareil profiter de la nature mais j´avoue d´avoir difficile de me freiner parfois.
Par contre fin Septembre et cette fois le coté Nord en tous cas + plus peut être découvrir l´île en voiture

Bien à vous
Solène
Solène

le Jeu 15 avr 2021 à 17:14 Citer ce message

Bonjour,
Merci pour votre message.
Par contre, septembre ça ne collera pas.
Trop de risque de pluie et les journées sont bien plus courtes.
Bonne recherche!
Solène
Léo
Léo

le Lun 19 avr 2021 à 10:28 Citer ce message

Bonjour Solène,

As tu une préférence pour le sens de la marche (Nord-Sud ou inversement?)?

Cordialement
Camille
Camille

le Mar 20 avr 2021 à 09:41 Citer ce message

Bonjour Solène,

Je m'appelle Camille, j'ai 31ans, nantais et amoureux de la montagne, je compte aussi faire le GR20, départ début juillet, dans le sens N/S en semi autonomie donc tente et repas en refuge. Il y a 16 étapes je pense essayer en 13jours en doublant dans le sud.

Si toi ou d'autres personnes sont intéressés faite moi signe :)

Bonne journée
Alice
Alice

le Mar 20 avr 2021 à 16:20 Citer ce message

Bonjour Solène,

Etudiante de 21 ans, fille de parents corses, je fantasme le GR20 depuis quelques temps :)
Je serai disponible dès juin et recherche activement une ou plusieurs partenaires !
Dans l'idéal, je préfèrerais dormir en refuge pour me délester du poids de la tente.
Je suis débutante dans la randonnée en bonne condition physique (course à pied, cyclisme).

Fais moi signe mon profil t'intéresse !

Répondre à ce message