PROPOSITION GR20 EN 4 JOURS FIN MAI 2016

# 2016-04-05 à 18:14 JP du 04

Bonjour,
Déjà 4 GR20 à mon actif avec diverses variantes (notamment rajout des 6 hauts sommets corses à proximité du GR20 -> Cinto, Paglia Orba, Rotondo, Oro, Rinoso, Incudine), avec un ami, on s'est lancé le défi de faire le GR en 4 jours max sans doute en autonomie totale histoire de pallier à tous les imprévus possibles...
Départ Jeudi 26 Mai 2016 de Calenzana. Si ça intéresse des randonneurs (euses) motivés et ayant la caisse vous êtes les bien venus... Bonne randonnée

# 2016-05-04 à 22:57 FURTADO Sonia

Salut!
Je suis assez intéressée par votre projet!
J'ai eu l'occas de faire le GR en 5/6 jours il y a de ça 4 ans et je pense que 4 jours c'est jouable car la personne avec qui j'étais avais un niveau inférieur et s'est blessée sur la fin de la traversée.
Sinon , je pratique le vtt, cap et raid multisport; quoiqu'en ce moment c'est plutôt glandouille...
Je me suis fracturée le 5 ème métacarpe il y a deux semaines et j'en peu plus de rien faire; je devais partir en Afrique du sud mi mai faire un raid mais du coups :forfait alors si vous êtes ok, j'aimerai bien faire partie de l'aventure!
N'hésitez pas à me contacter par mail, je suis proche d'Avignon.
A bientôt,
Sonia

# 2016-05-11 à 19:26 JP du 04

Salut Sonia,
Désolé pour la réponse tardive mais je ne me suis plus rendu sur le site depuis 1 mois... ;) Le projet est toujours d'actualité; les sacs sont prêts, plus qu'à croiser les doigts.... Je m'entraîne régulièrement dans les Calanques Callelongue -> Cassis (si ça te dit...). Seul point d'intérogation sera la météo: c'est un trip plutôt physique et long; comme on le fait en autonomie totale il faut que la météo soit super bonne (pour le moment les prévisions sont excellentes avec l'arrivée d'un anticyclone et de la chaleur jeudi prochain)... Serait sympa que tu te joignes à nous donc si tu es toujours motivée, fais-moi signe, on se programme un entrainement pour se rencontrer, en discuter et se tester ;)) Suis sur Manosque. A bientôt, JP

# 2016-05-11 à 22:54 FURTADO Sonia

Désolée JP mais je suis nouvelle sur le site et je pensais recevoir une réponse sur ma boite mail, d'ailleurs si ça te dérange pas de me répondre sur celle-ci! Du coups, comme pas de réponse , je me suis reconnectée à l'instant sur le site et je lis ta réponse toute fraiche!
Donc c'est cool si le projet est maintenu!
C'est avec plaisir pour une rando ; je suis dispo dimanche et lundi (férié) soit par chez toi ou par chez moi dans le ventoux!
Mon mail: sonia.furtado@live.fr et mon portable 0688618159
J'attends de tes nouvelles !
A bientôt!

Sonia

Répondre à ce message