Randonnée entre filles débutantes en septembre 2021.

MIGNE Aurélie
MIGNE Aurélie

le Mer 27 jan 2021 à 18:41 Citer ce message

Bonjour, je me projette dans l'aventure du GR 20 depuis quelques semaines. Je ne suis pas une grande sportive. J'ai commencé l'entraînement tout en douceur depuis le début de l'année. 2021 sonne, ... la bonne résolution fût prise, en Septembre, je pars pour la Corse et affronter son GR!!! A celle qui veut m'accompagner tu seras là bienvenue... Merci de me contacter par mail.
Faure Anaïs
Faure Anaïs

le Jeu 04 fév 2021 à 01:43 Citer ce message

Bonjour,

Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans. Je suis complètement partante pour faire la GR20 en septembre. Je finis mes études en juin, puis je vais faire de l'animation pendant l'été et je souhaite partir faire un défi sportif sur le mois de septembre.

Je suis plutôt sportive, j'aime les défis et me dépasser.

N'hésite pas à m'écrire si ça te dit!
Angélique
Angélique

le Jeu 11 fév 2021 à 12:03 Citer ce message

Bonjour,

Je m'appelle Angélique, 20 ans. Je suis sportive (marche, course, muscu, vélo, etc). Je rêve de faire le GR20 depuis longtemps, mais je n'ai personne pour le faire avec moi. Je revoudrais le faire en septembre après mes examens si la réglementation covid me le permet.

N'hésitez pas à recontacter
Pauline
Pauline

le Lun 22 fév 2021 à 09:20 Citer ce message

Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 28 ans et j'habite en région parisienne. Je suis assez sportive et j'adore les randonnées. Je serais bien intéressée pour vous rejoindre et faire le Gr20 en septembre. N'hésitez pas à me contacter !

Répondre à ce message