RECHERCHE CAMARADE MONTAGNARD : ETE 2017 : GR20/HORS GR20/SOMMETS

# 2017-04-08 à 00:38 Arnaud BORDEAUX

BONJOUR.

Je suis de Bordeaux, et cherche un camarade de randonnée corse. Me concernant, je suis venu deux fois sur ce gr. j'ai fait des sommets, je ne suis pas contre sortir du sentier car il y a des possibilités de crêtes si on connait les abords du gr et que l'on possède comme moi les ouvrages corses, peu répandus, sur les voies possibles et cachées du gr passant par en haut sans sentier ni balises... je suis donc ouvert à la découverte.

j'ai 43 ans, très jeune d'esprit, étant dans une asso montagne et ayant rejoint aussi le club alpin. je fais un peu d'escalade en salle, des raquettes l'hiver et de la haute randonnée par week ends. j'ai mon équipement, ma tente alpine deux places, mon réchaud... un sac de 70+10 litres.

j'ai fait le gr 20 nord par voies alpines en autonomie avec des sommets avec un ami ayant quitté la france depuis, avec un sac à 21 kg chacun.

j'ai la possibilité d'envoyer les ravitaillements à l'avance sur le gr pour éviter désormais ce portage... et d'avoir un itinéraire plus libre.

je cherche un compagnon randonneur à l'esprit montagnard, qui peut avoir du temps devant lui (exit ceux qui doublent, triplent, passent en force à travers les orages pour avoir leur avion ou ferrie !). si tu as la quarantaine c'est pas mal :), mais si tu as la cinquantaine et la soixantaine avec le pied bien alpin, une condition bonne ou raisonnable, que tu aimes les beaux paysages et l'aventure, ce sera vraiment super !!!

si tu es insulaire saches que j'apprécie le partage et la communication avec les corses montagnards... et que si je déteste courir en montagne en regardant les cailloux par terre au lieu de la magnificence environnante, je ne me contente pas de la facilité ni de sentiers battus... j'ai laissé des souvenirs et une certaine amertume au cirque de la solitude... j'éprouve le besoin d'y passer et de m'arrêter pour m'y recueillir, ainsi que de réécrire mon histoire sur ce sentier avec quelqu'un d'autre.

si tu es quelqu'un de sérieux, motivé, avec du temps et de la flexibilité selon la météo (hors de question de prendre des risques la montagne corse étant assez vicieuse avec la proximité de la mer), n'hésites pas à me contacter.

Répondre à ce message