Recherche coéquipier / coéquipière fin mai 2019 ou fin septembre 2019

Gwénaël
Gwénaël

le 2019-02-16 à 20:10 Citer ce message

Bonsoir,

Je souhaite parcourir le GR dans son intégralité soit fin mai 2019, soit fin septembre 2019. Ce n'est pas encore bien calé, tout dépendra des dispos que l'on me donnera ... Dans tous les cas j'aimerais trouver un/une partenaire ayant les mêmes attentes que moi ! Me concernant j'ai 29 ans, habite dans les Pyrénées Ariégeoises et pratique régulièrement la randonnée estivale et hivernale. Itinéraire du nord au sud, en doublant certaines étapes, ce qui ne devrait pas empêcher de prendre le temps de faire quelques photos de ces paysages merveilleux ;) Plutôt partant pour une majorité de journées en autonomie complète avec donc la possibilité de passer quelques nuits en refuge. Au plaisir de lire vos réponses ! Gwénaël
CAPRI
CAPRI

le 2019-02-22 à 19:59 Citer ce message

Bonjour; je souhaite réaliser le GR20 départ entre le 6 et 8 juin pour un périple de 15 jours au départ avec possibilité de doubler certaine marche et donc de diminuer la durée .Mon épouse me suit par gîtes à proximité sur le parcours avec possibilité de nous rejoindre sur des positions précises J'ai 68 ans bon marcheur bonne condition je voulais réaliser cette marche seul , mais vue toutes les oppositions je souhaite le réaliser avec d'autres personnes pas trop nombreuses ci possible .merci pour votre réponse
larbi
larbi

le 2019-03-10 à 00:50 Citer ce message

Aussi Je souhaite parcourir le GR 20 .....!!! j ai déjà réservé mon vol arrivé a Ajaccio le 21 mai et retour 4 juin !!!!

Répondre à ce message