Recherche coéquipier(e) gr20 intégral septembre 2017

Pauline
Pauline

le 2017-08-07 à 08:18 Citer ce message

Bonjour, suite au désistement de mon partenaire je recherche un/une coéquipier(e) pour le gr20, du Nord au sud initialement, mais possible du Sud au nord, au rythme d'une étape par jour. Le bivouac est pour ma part prévu en tente avec alimentation et ravitaillement en refuges.
J'ai 21 ans, je suis de la région lyonnaise. Je recherche une personne sérieuse et très motivée, mais je ne considère pas l'âge comme un obstacle à la convivialité.
Les dates seraient à voir ensemble pour début ou mi septembre.

Merci et peut-être à bientôt,
Pauline
Zaidus
Zaidus

le 2017-08-07 à 11:29 Citer ce message

Bonjour,

est ce que les dates 14 Aout au 04 septembre vous conviendraient ?
je compte faire le GR 20 du nord au sud, en tente avec alimentation et ravitaillement en refuges...

à bientôt j’espère :)

Zaid
Pauline
Pauline

le 2017-08-07 à 12:23 Citer ce message

Bonjour,
Malheureusement non je n'ai que le mois de septembre de disponible. Je vous souhaite en tout cas un bon séjour !
Bruno
Bruno

le 2017-08-08 à 23:48 Citer ce message

Bonjour,

Je tente aussi le GR 20 pour début septembre, reste à caler les dates pour le commencer, possible à partir du 2 septembre, de préférence du Nord au sud.
Voici mon mail:
bruno_bonhomme@fsi.canon.fr

A bientôt
Bruno
Amélie Druet
Amélie Druet

le 2017-08-09 à 19:41 Citer ce message

Coucou Pauline,
Je m'appelle Amélie, j'ai 23 ans, Belge et étudiante.
Je recherche des coéquipiers pour faire le gr20 entre le 4 et le 14 septembre.
J'aime partager, discuter, me marrer. Bonne vivante et sociable. Mais j'aime aussi profiter du paysage en toute sérénité, déconnecter de la vie, penser, réfléchir, me ressourcer.
J'ai envie de me lancer un défi avec ce gr20, Gogogo motivation ! Mais aussi profiter, chiller à des endroits. Bref un mix entre grosse journée rendo, dépassement de sois et journée plus tranquille à profiter du paysage, du soleil.
Voilà si tes attentes sont plus ou moins similaires aux miennes, contacte moi :)
Amélie Druet (sur facebook) ou amelie.druet@gmail.com
Bisous
Van de Maele
Van de Maele

le 2017-08-10 à 15:36 Citer ce message

bonjour Pauline,

je suis belge mais j'habite en Savoie, j'ai 36ans et je veux faire le GR20 intégrale Sud Nord debut septembre. J'ai déjà fait la partie Sud et la partie Nord, mais jamais une intégrale. Moi aussi je préfère faire une étape par jour, au lieu de doubler, et de profiter de l'ambiance détente en zone de refuge. je cherche un(e) coéquipier pour faire la totale en tente, repas au refuges ou gites d'étapes. voici mon mail lodevandemaele@gmail.com
Sébastien
Sébastien

le 2017-08-12 à 21:14 Citer ce message

Bonjour, Je prépare ma traversée du 23 au 30 septembre soit en 8 jours, j'ai 1 ami qui devrait faire un demi GR mais pas sur, j'ai 40 ans sportif et suis du Sud de la France, j'ai déjà le parcours, je souhaiterai idéalement un petit groupe 2 à 4 max., sens Nord/Sud, si intéressée mail ou téléphone. Sportivement. Sébastien.

Répondre à ce message