Recherche coéquipier(e)s juin 2021

Geoffrey
Geoffrey

le Dim 06 sept 2020 à 19:28 Citer ce message

bonjour je recherche un coéquipier ou une coéquipière pour effectuer le GR20 N/S au moi de juin 2021
Geoffrey
Geoffrey

le Dim 06 sept 2020 à 19:38 Citer ce message

Je précise que j'ai 28ans, je suis du nord de la France et que sa sera ma premier randonnée... Je suis assez sportif.
CRESSON
CRESSON

le Dim 06 sept 2020 à 22:43 Citer ce message

Bonjour, je recherche également un coéquipier(e)s pour le GR20 en Juin 2021.
Amandine, 25 ans
Je suis éducatrice en MECS et pompier volontaire, je suis assez sportive également. J'ai encore beaucoup de travail pour être au niveau pour affronter ce nouveau projet mais je me laisse le temps de m'entraîner.

Bonne soirée :)
Au plaisir

Geoffreybonjour je recherche un coéquipier ou une coéquipière pour effectuer le GR20 N/S au moi de juin 2021
Geoffrey
Geoffrey

le Dim 06 sept 2020 à 22:54 Citer ce message

On peut entrer en contact si vous voulez pour en discuter un peu plus.
Tony
Tony

le Jeu 04 fév 2021 à 19:42 Citer ce message

Bonjour Tony je serais intéressé pour faire le gr 20 je suis en Corse avantage pour moi de bastia je voudrais le faire même période que vous si ok laisser moi un mail merci d'avance
RV
RV

le Ven 05 fév 2021 à 09:25 Citer ce message

Sur certains posts, Tony se propose pour accompagner sur le GR20 au mois de juin, sur un autre,c'est au mois d'août ????
Skander
Skander

le Mar 09 fév 2021 à 11:23 Citer ce message

Hello Geoffrey,
Je cherche à faire le GR20 N/S vers la mi-juin. Idéalement en 10j.
Pas très pro en rando non plus, mais bien sportif.
A dispo si besoin ;)
Skander
Skander

le Mar 09 fév 2021 à 11:24 Citer ce message

Pour info, tu peux me contacter sur instagram si tu en as : skandero
Cédric
Cédric

le Mar 16 fév 2021 à 14:23 Citer ce message

Bonjour,
Je suis aussi a la recherche de partenaire pour faire le Gr Nord-Sud fin juin en 13 ou 14 jours
Vincent
Vincent

le Mer 03 mars 2021 à 20:49 Citer ce message

Bonjour je recherche un/une ou plusieurs coéquipiers/ères pour faire le gr20 courant juin.
J’ai 44 ans plutôt sportif mais pas pressé pour faire le parcours....
Au plaisir de vous lire.
JA
JA

le Mar 30 mars 2021 à 19:42 Citer ce message

Bonjour a tous,

Je prévois de faire le GR20 en Juin prochain en 8/10 jours (selon la météo, les orages en Juin peuvent engendrer du retard).
J'ai 30 ans, corse expatrié depuis l'adolescence, je suis ingénieur sur Toulouse et très sportif.
Je n'ai jamais randonné plus d'une journée avant 2021 mais je m’entraîne dans les PY (avec le GR10 notamment) histoire de ne pas devoir faire venir un hélico ;)

A très vite sur le GR !

JA
Marie
Marie

le Jeu 29 avr 2021 à 21:30 Citer ce message

Bonjour à tous , j’ai aussi prévu de faire le GR fin juin / début juillet. N’ayant malheureusement pas assez de temps Pour le faire en entier je serai partant pour faire un bout avec vous si cela est possible bien entendu :)

J’attend vos réponses
Amandine
Amandine

le Jeu 06 mai 2021 à 11:13 Citer ce message

Bonjour à toutes et tous,

Je vois que certaines de vos dates peuvent concorder avec notre jour d'arrivée. Nous arrivons le lundi 21 juin à l'aéroport de Bastia afin de débuter le GR20 le mardi 22 juin.
Nous avons trouvé (mon conjoint et moi) un taxi qui ferait la course Aéroport de Bastia à Calvi/Calenzana pour 50 euros par personne si nous sommes 4.
Alors si deux d'entre vous peuvent être intéressé(e)s par ce covoiturage ?

Merci d'avance !
Maxime Seigneur
Maxime Seigneur

le Ven 07 mai 2021 à 08:21 Citer ce message

Bonjour,

Je recherche un coéquipier ou une coéquipière pour effectuer le GR20 N/S en 2022 date précise à définir.
Je réside sur la région Toulousaine, pour ce projet j'envisage de faire pas mal de sorties dans les Pyrénées, contactez moi par mail si vous êtes intéressé.

Merci d'avance.

Maxime.
Marie
Marie

le Sam 15 mai 2021 à 13:31 Citer ce message

[quote=Maxime Seigneur]Bonjour,

Bonjour Maxime, je suis également à la recherche de partenaires pour effectuer le GR 20 . Je pensais le faire entre le 25 juin et le 3 juillet . Si les dates peuvent te convenir on peut-être essayer de s´organiser .
Bonne journée
Je laisse mon adresse mail : guitardmarie2@gmail.com
Mathias
Mathias

le Mer 19 mai 2021 à 21:32 Citer ce message

Bonjour,
Je
Je suis également à la recherche d'un ou plusieurs partenaire pour un départ N/S le 1Juin 2021. Je suis un homme de 23 ans préparé mentalement et physiquement. J'ai déjà effectué des randos de plusieurs jours. Mais le GR20 reste mon plus gros défi.

Je suis également passionné de photographie, utile si vous voulez des chouettes photographie de vous
Jeanne & Anouk
Jeanne & Anouk

le Mer 02 juin 2021 à 11:12 Citer ce message

Bonjour,

Nous sommes deux amies et nous avons prévu de faire la moitié Nord du GR20 du 24 juin au 2 juillet. Nous arriverons à l'Ile Rousse avec le bateau le 24 juin et nous cherchons des partenaires pour partager un taxi jusqu'au départ à Calenzana.

Faite-nous signe si vous êtes intéressé.e.s !

Bonne journée.

Jeanne
Sandy
Sandy

le Mar 08 juin 2021 à 21:09 Citer ce message

Bonjour
Je pars pour la partie sud vendredi 11 juin matin à 7h de vizzavona ( j’arrive par le premier train dajaccio) pour atteindre prati
Si jamais ça dit de faire un bout de chemin ensemble? Mon but étant de faire le sud en trois jours ( j’ai déjà fait le gr en totalité en 7 j il y a deux ans)
A bientôt
Sandy
Stephane
Stephane

le Ven 11 juin 2021 à 16:38 Citer ce message

Bonjour,
Je recherche un coéquipier ou une coéquipière,
Je fait le GR20 Nord départ de Calenzana le samedi 19 juin matin et arrivée à vizzanova le vendredi matin.
A bientôt
Stéphane.
patrice
patrice

le Mar 15 juin 2021 à 19:24 Citer ce message

perso je pars le 22 au matin du nord au sud.7h ou 8h du mat.
particularité je suis en vélo. si qq'un se joint ce jour la c cool.
de toute manière je compte trouver du monde en chemin.
0662388105
Elise
Elise

le Jeu 17 juin 2021 à 21:15 Citer ce message

MarieBonjour à tous , j’ai aussi prévu de faire le GR fin juin / début juillet. N’ayant malheureusement pas assez de temps Pour le faire en entier je serai partant pour faire un bout avec vous si cela est possible bien entendu :)

J’attend vos réponses

Bonjour Marie,
Avez vous trouvé des coéquipiers? Je pars fin juin dans le sens nord/sud si vous êtes tjr intéressé.

Répondre à ce message