Recherche coéquipière(s) pour le G20 complet 2ème quinzaine de juillet 2019

Morgane
Morgane

le 2019-02-27 à 13:06 Citer ce message

Coucou !

J'habite en Bretagne et souhaite faire depuis des années faire le GR20 dans son intégralité en juillet prochain. Mon challenge, seulement le faire ! 1 étape par jour soit 2 semaines.
Je devais le faire en binôme avec mon papa mais malheureusement atteint d'un cancer, cela paraît compliqué pour lui.
Je recherche une coéquipière ou plusieurs femmes (idéalement pas plus de 5 en tout). Je me prépare depuis 1 mois à cette belle épreuve sportive insolite. Je suis sportive, très motivée par ce projet !
Hâte de lire vos messages.

Belle journée à vous !

Morgane
Clem
Clem

le 2019-03-01 à 19:41 Citer ce message

Salut,
Dans quel sens souhaites tu le faire?
Morgane
Morgane

le 2019-03-04 à 13:33 Citer ce message

Bonjour,
Le plus facile ! ^^ Une préférence ?
ANGELIQUE RAVIART
ANGELIQUE RAVIART

le 2019-03-15 à 11:39 Citer ce message

Bonjour

Je souhaite faire le GR20 durant les deux premières semaines de juillet du nord au sud.
Est-ce que cela te conviendrait ?

Merci
Angélique
06 89 10 32 10
Celine
Celine

le 2019-03-15 à 16:04 Citer ce message

Hello à toutes,
Je suis également très intéressée et flexible concernant les dates. N'ayant jamais tenter le GR20 je suis hyper motivé à l'idée de me lancer dans ce projet et aussi une belle occasion de me faire de nouveaux potes de marches.

Celine
Raviart
Raviart

le 2019-03-17 à 12:41 Citer ce message

Bonjour Céline

Est ce que les deux premières semaines de juillet te conviennent ? Du nord au sud ?
Je souhaite prendre les refuges.

Angélique
Morgane
Morgane

le 2019-03-19 à 13:37 Citer ce message

Bonjour Angélique et Céline, merci pour vos messages et proposition. Je saurai en avril quelle quinzaine de juillet je pourrai poser et dans ce cas-là je pourrai vous dire :) Effectivement une belle occasion de rencontrer des belles personnes !
Bonne journée à toutes ! Morgane
Morgane
Morgane

le 2019-03-26 à 11:10 Citer ce message

Bonjour,

Je dois poser mes congés pour cet été. Quelles semaines souhaitez-vous le faire s'il vous plaît ? Merci les filles :)
Bonne journée !
Justine fontaine
Justine fontaine

le 2019-04-06 à 21:01 Citer ce message

Salut tout le monde !

Cela fait un moment que j'envisage de faire le gr 20, vous pensez le faire à quel moment en juillet ?
Si j'en crois ce que j'ai lu plus haut, vous allez l'air de vouloir le faire pour profiter du paysage, c'est ce que j'envisage aussi !

Bonne soirée

Justine (de Bretagne aussi )
Morgane
Morgane

le 2019-04-10 à 07:05 Citer ce message

Bonjour les filles,

Mes congés ont été posés en fonction des souhaits de mes 4 autres collègues également (pas facile ! un vrai casse-tête pour ma responsable!). Je serai en vacances du samedi 6 au dimanche 28 juillet prochain. Les 15 jours de trek peuvent donc se faire pour ma part durant cette période. Est-ce que cela pourrait convenir à certaines ? ...je croise les doigts ^^
Bonne journée à toutes :)
Morgane
justine fontaine
justine fontaine

le 2019-04-10 à 08:17 Citer ce message

Bonjour tout le monde,

Les dates pourraient coller pour moi ! Morgane tu es d'où en Bretagne, peut-être qu'on pourrait se croiser pour en parler ?

Bonne journée
Morgane
Morgane

le 2019-04-10 à 14:06 Citer ce message

Bonjour Justine,
J'habite Guingamp. Et toi ? Oui, avec plaisir si nous habitons pas trop loin :) ...on peut aussi se rejoindre à mi-distance.
Bonne journée à toutes !
Justine Fontaine
Justine Fontaine

le 2019-04-10 à 14:33 Citer ce message

Salut Morgane,

Pour ma part j'habite à Quimper ! Carhaix est à mi-chemin !
Pour le GR, vous comptez le faire en refuge ou en tente ?

Bon aprèm
Morgane
Morgane

le 2019-04-10 à 20:53 Citer ce message

Bonsoir Justine,
A Carhaix c'est parfait ! Je pensais camper si je ne suis pas seule afin de se dispatcher les affaires (poids du sac) mais que refuge si j'étais seule. Selon budget, je pense jumeler nuits en refuge et tente. Bonne soirée !
Morgane
Justine Fontaine
Justine Fontaine

le 2019-04-10 à 21:04 Citer ce message

Salut ! Tu aurais quoi comme dispo pour se voir sur Carhaix ?
Oui mixer refuge et tente ça peut être une bonne idée ! C’est pas complet déjà j’espere ?
Bonne soirée !
Morgane
Morgane

le 2019-04-10 à 21:51 Citer ce message

Justine,
Pouvons-nous échanger sur FB ? Je suis Morgane BZH
Morgane
Justine Fontaine
Justine Fontaine

le 2019-04-10 à 22:07 Citer ce message

Il y a plusieurs Morgane bzh !!
Morgane
Morgane

le 2019-04-11 à 13:01 Citer ce message

Roooo déçue de savoir que je ne suis pas la seule ! LOL ^^
ma photo de profil c'est : mes pieds dans des chaussures de rando et en arrière plan des montagnes.
justine Fontaine
justine Fontaine

le 2019-05-02 à 11:07 Citer ce message

Salut tout le monde,

Qui est partant pour partir début juillet ?

Bonne journée
Pascaline
Pascaline

le 2019-05-12 à 16:55 Citer ce message

Bonjour,
Je m'appelle Pascaline, j'ai 31 ans et je suis très intéressée pour parcourir ce Gr20 également au mois de juillet.
Le challenge de ne pas "brûler les étapes" et d'en faire une par jour me séduit beaucoup, je serais ravie de partager avec vous plus en détail sur ce projet et pourquoi pas se lancer ensemble dans l'aventure si nos points de vue coïncident dans l'organisation !
Bon dimanche !
Morgane
Morgane

le 2019-05-13 à 22:06 Citer ce message

Coucou Pascaline !
Je t'ai répondu sur l'autre site ;)
A bientôt j'espère.
Morgane
Nathalie
Nathalie

le 2019-05-17 à 16:09 Citer ce message

Bonjour,

Avez-vous décidé d'une date? J'aimerais commencer le gr aux alentours du 15 juillet. Mon amie a changé d'avis et je me retrouve seule. Mais je suis trop motivée à faire le gr20 cet été :-)

Merci,
Nathalie

Répondre à ce message