recherche coéquipiers /ère août 2020

paul
paul

le Jeu 12 mars 2020 à 21:57 Citer ce message

Bonsoir... A 31 ans je souhaite faire cette belle aventure qu'est de parcourir ce gr20... Je recherche donc un ou une partenaire pour partager ce moment inoubliable... Si tu es quelqu'un qui aime bien allié sport, détente et bonne rigolade alors n'hésite pas a venir prendre contact avec moi...
Roméro
Roméro

le Mer 18 mars 2020 à 17:24 Citer ce message

Bonjour,
Cela peut m'intéresse au mois d'août en combien de temps il faut le faire, et quel est le budget qu'il faut prévoir ?
Merci
A+
José
Caroline
Caroline

le Ven 01 mai 2020 à 16:22 Citer ce message

Bonjour Paul,

Je suis intéressée par le GR20 vers fin Aout/debut Septembre. En combien de temps/étapes prévois tu de le faire ? Plutôt Nord = > Sud ou Sud => Nord.
Bref si tu es toujours à la recherche de quelqu'un je serais ravis d'échanger avec toi sur ton plan.

En attendant bonnes randonnées (enfin quand le confinement sera fini) !
c.oge
c.oge

le Jeu 28 mai 2020 à 19:45 Citer ce message

Bonjour,
J'aimerais faire la partie nord, ayant déjà fait la partie, plus facile, Sud, je ne cherche pas à battre un record.
Ce serait pour début Aout.
C.Ogé
Nico
Nico

le Ven 05 juin 2020 à 15:53 Citer ce message

Salut je pars pour le GR le 1er août du nord au sud sur 10 11 jours à voir si ça t'intéresse. Voici mon numéro 06 18 09 26 01
Paul
Paul

le Sam 06 juin 2020 à 19:49 Citer ce message

Bonsoir mon départ est prévu le 5 aout pour l'avion, 06 pour le groupe sur 11/12 jours, j'y reste jusqu'au 19
Céline
Céline

le Mar 09 juin 2020 à 21:32 Citer ce message

Bonsoir à vous tous,

Je souhaite faire le GR20 en août.
Je peux m adapter pour les dates car je serai en Corse début juillet.
Au plaisir d échanger avec vous pour partir en groupe.
Céline
florian
florian

le Ven 12 juin 2020 à 00:19 Citer ce message

CarolineBonjour Paul,

Je suis intéressée par le GR20 vers fin Aout/debut Septembre. En combien de temps/étapes prévois tu de le faire ? Plutôt Nord = > Sud ou Sud => Nord.
Bref si tu es toujours à la recherche de quelqu'un je serais ravis d'échanger avec toi sur ton plan.

Hello ! J'envisage de faire le Gr à cette même période. Caroline où en est tu dans tes démarches ?
ya t'il d'autres personnes qui seraient intéressées ?

bonne journée,
c.oge
c.oge

le Dim 14 juin 2020 à 23:47 Citer ce message

Je renonce pour cette année, mais l'an prochain, qui sait....
Maxime
Maxime

le Lun 15 juin 2020 à 21:16 Citer ce message

Bonsoir tout le monde,

L'aventure me tente depuis un moment, j'ai donc pris les billets ce weekend =) Arrivée prévue le 04 août à Bastia, donc à voir pour commencer le GR le jour même ou bien le 05 en fonction des transports. Vol retour prévu pour le 20 août à Bastia. Si ça intéresse quelqu'un ce sera avec plaisir..

Maxime
florian
florian

le Jeu 18 juin 2020 à 23:55 Citer ce message

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui sont en train de le faire ou le finisse, y a t'il vraiment besoin de pré-réserver l'emplacement pour le bivouac (j'ai vu que le pnrc le demandait vu le contexte) mais en pratique qu'en est il...?
Paul
Paul

le Sam 20 juin 2020 à 19:34 Citer ce message

Apparemment pré réservation obligatoire... Je vais m'y atteler dans les jours à venir pour ma part,
Chuberre Léane
Chuberre Léane

le Ven 10 juil 2020 à 15:06 Citer ce message

florianCarolineBonjour Paul,

Hello ! J'envisage de faire le Gr à cette même période. Caroline où en est tu dans tes démarches ?
ya t'il d'autres personnes qui seraient intéressées ?

bonne journée,

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réfléchir aussi pour l'effectuer à cette période, partir vers fin août. Où en êtes vous dans la prévision étant donné que vos messages datent un peu ?

Bonne journée

Répondre à ce message