Recherche coéquipiers(es) Du nord au sud départ septembre 2017

Christian
Christian

le 2017-06-15 à 18:59 Citer ce message

Hello

Moi c'es Christian je suis de Grenoble et je prévois de faire le GR20 en semi-autonomie.
Du nord au sud .
J'ai déjà fait le sud , plusieurs fois le tour du mont blanc "zermatt les 4milles "et bien d'autres trek
Il y'a moyen de doubler quelques étapes sans problème
Je suis à la recherches de fous ou de folles pour m'accompagner
N'hésitez pas à me contacter merci .

christian
greg
greg

le 2017-06-15 à 21:39 Citer ce message

bonjour,
Christian je suis de St Etienne de St Geoirs je suis en train de regardé pour faire le gr 20 fin août début septembre car je suis dispo du 25 août au 9 septembre. je suis très sportif et fait aussi de la randonnée mais moins que toi au vu de tes trecks.
Si les dates peuvent faire contact moi et on peu se voir sur Grenoble.
Mail : gregoryageron@sfr.fr
Christian
Christian

le 2017-06-16 à 09:46 Citer ce message

Bonjour Greg
Je suis juste un simple randonneur La montagne est dure et même si on est méticuleux elle est dangereuse, et qu'il faut être humble face a elle car nos fautes se payent chères." Le champion d'ultra-trail Kilian Jornet a été secouru par les gendarmes (PGHM) de Chamonix dans le massif du Mont Blanc, alors qu'il se trouvait en mauvaise posture en 09/2013" Même les meilleurs
Regarde si je peux changer mes dates "Pourquoi pas une petite rando dans Belledonne
Iphigénie
Iphigénie

le 2017-06-18 à 14:50 Citer ce message

Bonjour,

Je pars en septembre pour le GR20 en partant du nord vers le sud (la 2eme semaine je pense). Objectif 7/8 jours en autonomie complète ( pourquoi pas un petit repas en refuge à la mi parcours).
Dîtes moi si vous voulez qu'on échange.

Bonne journée.
gregory
gregory

le 2017-06-18 à 21:36 Citer ce message

ok Christian on se tient au courant et pourquoi pas une petite randonnée en Belledonne.
Christian
Christian

le 2017-06-20 à 09:11 Citer ce message

Bonjour Iphigénie oui pourquoi pas un échange toujours enrichissant
Iphigénie
Iphigénie

le 2017-06-20 à 17:46 Citer ce message

Avez vous un mail pour qu'on puisse échanger?
christian
christian

le 2017-06-21 à 08:33 Citer ce message

Bien sûr powell38000@gmail.com
vincent
vincent

le 2017-07-02 à 23:22 Citer ce message

bonjour christian ! j'envisage aussi de faire le GR20 en septembre du 18 au 30 !je pars avec un coéquipier qui lui aussi est originaire de grenoble et s'appelle christian , cela fait plus d'un an que l'on prépare cette aventure physiquement et mentalement ,nous le ferons en total autonomiie du nord au sud ! j"ai encore quelques détail à régler pour rallier le départ de bastia et pour rejoindre l'arrivée à ajaccio peut être pourrons nous se croisés au détour d'un sentier?
nico
nico

le 2017-07-06 à 22:28 Citer ce message

salut les gars

je vais le faire du 4 septembre en 7/10jours en semi autonomie (tente au cas ou les refuges seront plaines et repas dans les refuges pour grimper ma consommation de co2.) j'ai achète déjà mes blettes d'avion pour calvi et ajaccio. si ça vous dit, je sis preneur de partager l’expérience avec quelqu'un
Pugnet
Pugnet

le 2017-07-24 à 13:47 Citer ce message

Bonjour,

Je m'apprête aussi à faire la totalité du gr20 en solo et je souhaiterai partir entre le 13/30 août. J'ai 17 ans et suis très motivée !
Je suis à la recherche de randonneeurs/ randonneuses avec qui je pourrai partager ces semaines.
J'attends de vos nouvelles

Angélique Pugnet

mail: angelique.pugnet13@gmail.com
Bruno
Bruno

le 2017-08-09 à 14:12 Citer ce message

Bonjour,

Je suis à la recherchde de coequipier pour effectuer le GR 20 début septembre, les dates restent à définir.

Merci de me contacter svp au plus tot que je puisse m'organiser point de vue du transport aérien.

Bonne journee,

bruno.bonhomme01@gmail.com
Yitzhak
Yitzhak

le 2017-08-14 à 15:31 Citer ce message

HI

I am looking for a teammate to carry out the GR 20 at the 20 August, north to south , but it flexible, i'm very sportive and experienced .

Have a good day,

Yitzhak (from Israel)

Répondre à ce message