Recherche compagnon/compagne de route GR20 N--S 10 jours fin 06/début 07 2019

Alain
Alain

le 2018-10-09 à 15:47 Citer ce message

Bonjour,

J'envisage de parcourir le GR20 dans le sens nord-sud en 10 jours (+ ou - 1) sur la période fin juin - début juillet 2019, en semi-autonomie ou en autonomie complète.

Je recherche un ou une partenaire d'un bon niveau sportif avec de l'expérience en rando pour mutualiser le portage du matériel et pour l'aspect sécuritaire d'une rando en duo plutôt qu'en solo.

Je réside en Lorraine, donc idéalement, j'aimerais trouver un partenaire de ma région, mais ce n'est pas rédhibitoire.
J'ai 53 ans, je pratique la course à pied, le trail, le fitness et le badminton et comme vous le devinez, je suis un amoureux de grands espaces. Je suis de nature optimiste, ascendant réaliste. J'affectionne le calme, la bienveillance et l'humour (surtout l'auto-dérision).

J'attends vos candidatures (!) que je ne manquerais pas d'étudier avec soin. Je précise que, pour des questions d'organisation, je ne retiendrai qu'une seule personne. Nous trouverons certainement d'autres randonneurs sympathiques en chemin :) .

A bientôt de vous lire.

--
Alain
CECILE OLRY
CECILE OLRY

le 2018-10-23 à 00:01 Citer ce message

BONJOUR

JE VIENS DE VOIR VOTRE ANNONCE...CELA M INTERESSERAIS EGALEMENT...
JE VOUDRAIS FAIRE LE GR20 ...EN AUTONOMIE OU SEMI AUTONOMIE....

JE RESIDE EN LORRAINE
JE PRATIQUE LA RANDO....LA NATATION...LE VTT...
J AIME LES DEFFIS ...JE SUIS POSITIVE....BATTANTE..
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
CECILE
Alain
Alain

le 2018-10-23 à 07:19 Citer ce message

Bonjour Cécile,

Je vous remercie de votre réponse.
Je vous propose de poursuivre cet échange par mail. Voici le mien : inneovation@gmail.com

À bientôt de vous lire de nouveau.
martial
martial

le 2018-11-24 à 16:00 Citer ce message

Bonjour,j' ai 68 ans ,habite Rouen,pratique la rando/vélo quotidien,expérience haute montagne Isère,parc des écrins,dernièrement chemin de st jacques de Compostelle du puy en Velay / st jacques/fistèra.
En attente de votre réponse.
Mon caractère ,optimiste ,joyeux,,originaire du sud ouest(st émilion)
Cordialement
Hubert

Répondre à ce message