Recherche de partenaire(s) Sud-Nord du 22 MAI au 4-5-6 JUIN (retour 9 juin) 2015

P.Wargniez Emeline
P.Wargniez Emeline

le 2015-02-21 à 09:31 Citer ce message

J'ai parcouru le gr.20 en Septembre 2014 en période quasiment automnale, en autonomie complète, bivouac.. en solitaire, mais j'y ai croisé du monde!!
Je renouvelle une 2ème fois l'expérience en période printanière cette fois-ci, le paysage doit être totalement différent...
en autonomie quasi complète, afin d'alléger mon sac et de préserver davantage la santé de mes genoux :)
Doubler les étapes c'est possible, cela dit, j'apprécie prendre mon temps et de ce fait, une étape par jour cela me convient, je m'adapte au temps, s'il pleut ou grêle comme j'ai pu le constater en septembre dernier aucun intérêt de prendre son temps ;)
J'ai une tente 2 places, donc avec un ou une partenaire on peut déjà répartir du poids de bagage et le prix le l'emplacement de tente :)
Sur les derniers jours après avoir achevé le Gr, je sillonne la cote et visite tout ce qui peut être accessible, virée bateau aussi, plage, cadeaux, restaurants.
Au plaisir*

Emeline, 30 ans, Masseur, sportive, et aimant la nature, la photographie et l'humour !!!
seb
seb

le 2015-02-21 à 18:06 Citer ce message

Slt tu devrait faire attention à la neige vers cette période, parfois certaines étapes sont même fermées comme le cirque de la solitude. Perso je compte le faire vers la mi juin voir fin juin.

Seb
Emeline P-Wargniez
Emeline P-Wargniez

le 2015-02-22 à 10:16 Citer ce message

Salut, malheureusement je suis au courant, mais je ne peux pas faire autrement, donc je contournerai les étapes fermées...
merci de ta bienveillance :)
seb
seb

le 2015-02-23 à 17:23 Citer ce message

Slt tu a trouvé un partenaire ? Je suis éventuellement dispo avec un peu d'organisation.
P.Wargniez Emeline
P.Wargniez Emeline

le 2015-02-26 à 12:51 Citer ce message

Bonjour à toi Seb

En effet j'ai trouvé du monde, et l'organisation est en cours ;) nous sommes 4 désormais, j'ai déniché les pantouflards dans mon sillon amical, du coup nous sommes 3 sportifs et 1 qui part en randonée souvent, donc on se pliera à son rythme à lui :) je croyais que tu voulais mi juin voire fin juin? :)
Seb
Seb

le 2015-02-26 à 16:22 Citer ce message

Slt ok tant mieux que tu ai trouvé du monde !! Bin disons que je suis dispo un peu quand je veux !! Et ça ne m'aurai pas dérangé de faire une partie soit la nord ou la sud vers fin Mai.
Emeline P-Wargniez
Emeline P-Wargniez

le 2015-02-28 à 09:08 Citer ce message

Eh bien, sois le bienvenu parmi nous Sébastien, dis moi en un peu plus sur toi s'il te plait, que j'en parle aux autres, ce que tu fais dans la vie, et niveau rando... bref, le 21 arrivée sur figari, départ de Conca le 22 mai...
emeline.p.wargniez@hotmail.fr si tu préfères! bon week end à toi*

Répondre à ce message