Recherche de partenaires gr20 septembre 2015

# 2015-07-26 à 20:15 desgrais

Bonjour,
Je recherche un ou une coéquipier /partenaire pour le GR20 au mois de septembre. A deux ses plus sympa :)
Je partirai au tours du 15 septembre .
J'ai 22 ans et bien sportif . Habitué des longues randonné en autonomie Compostelle 2014 (1700km en 42 jours) ) ,pas mal de randonné dans les alpes etc ..
Je compte marcher sans me presser. Je ne suis pas contre raccourcir d'une ou deux journées pour les étapes les plus courtes.
Je compte faire le chemin dans son intégralité (nord-sud) en toute autonomie, avec portage de nourriture et nuitée sous tente . Certes plus dur mais je nais pas le budget nécessaires pour les refuges
Pour plus de renseignement n'hésiter pas a laisser un message :)
A Bientôt

# 2015-07-27 à 16:43 Hlb

Bonjour,

Je suis également motivé pour le faire en septembre mais plutôt en refuge.
Je ne veux pas le faire tout seul surtout la partie rando. Le soir je peux envisager de le faire en tente.

Randonneur peu régulier : demi tour du MB en 2011, une ascension d'un plus de 3000m dans les Pyrénées en 2013

33 ans
Je fais de la course à pied régulièrement et tennis.

# 2015-07-28 à 13:16 desgrais

Salut HLB
Si tu es plus tenté pour le faire en refuge sa risque d’être un peut plus compliqué, vue que je le fait en autonomie je risque de ne pas m’arrêtè au niveau des refuges pour éviter la forte affluence.
Si tu es partent pour la tente ses avec grand plaisir :)
Sinon tu n'aura pas de problème pour trouvé quelqu’un en cette période qui souhaite plutôt les refuge ;)

Répondre à ce message