recherche partenaire aout/septembre 2019

Jean
Jean

le 2019-05-05 à 17:06 Citer ce message

Salut,

Je me lance dans ce beau projet de GR 20 et n’ayant autour de moi de personnes dispos et motivées pour le faire en aout ou septembre 2019, je lance un appel.

Je souhaiterais le faire en semi autonomie (tente mais repas du soir en refuge) sur une quinzaine de jours.

Sens à déterminer, je partirais plutôt Nord sud mais à voir

date : a voir ensemble.

J'ai 26 ans, suis sportif (surf windsurf running ski... etc) et j'habite Nantes.
Je dirais que je suis plutôt cool, je me prends pas la tête, j’aime rencontrer de nouvelles personnes et faire la fête.
Donc si vous êtes dans le coin et motivé pour le gr on peut se retrouver autour d'un verre ^^

N'hésitez pas à me contacter ! jeanthibaud44@gmail.com

Jean
Eural
Eural

le 2019-06-05 à 08:13 Citer ce message

Salut Jean,
Même problématique concernant un entourage à qui le GR20 fait un peu peur ou ne motive pas trop.
J'ai la même idée de départ en ce qui concerne la semi autonomie bien que je ne pense pas prendre forcément tous les repas en refuge.
En revanche, je suis de Lille et décollant de Charleroi, je n'ai pour possibilité que d'arrivée à Figari. Donc ce serait plutôt Sud-Nord. A voir également.....
J'ai 52 ans (ne pas être effrayé par l'âge certain) :-) Je fais du sport quotidiennement, vélo, trail, boxe... Sans prétention aucune, je ne serai pas un ralentisseur. Une quinzaine de jours me paraissent même beaucoup.
A voir si mon profil peut convenir et si début septembre également. Je serai en Espagne en août et donc pas dispo.
Sportivement
Daniel
TOUCHARD Yoann
TOUCHARD Yoann

le 2019-06-14 à 21:19 Citer ce message

Salut,

Yoann, 26 ans, sportif

Je suis intéressé par ta recherche de partenaire sachant que je vais faire le GR20 du Nord au Sud, du 4 ou 22 août 2019 avec tente et repas lyophilisés.

Dans l'attente de ta réponse

Yoann
Pascal
Pascal

le 2019-06-15 à 07:30 Citer ce message

salut je m’appelle pascal je suis a la recherche moi aussi des partenaire pour le gr 20 nord sud
j'ai 54 ans je suis sur grenoble je fait beaucoup de rando
je le fait sur 15 jours je suis a calenzana le mardi 6 aout je suis en bivouac
je te donne mon numéro de téléphone 06 50 67 15 58
un grand plaisir de partager cette aventure avec toi !!!!!!!!!!!
Nina
Nina

le 2019-07-21 à 21:38 Citer ce message

Salut Jean!

Je devais le faire avec une amie mais elle ne peut plus, j'ai pris mon billet de Nantes à Ajaccio le 25/08, je comptais faire la moitié du GR20 en semi autonomie aussi de Vizzanova à Conca si tu es sur ces dates pourquoi pas faire équipe (: j'ai 28 ans, sportive aussi mais jamais faite de longue rando avec sac à dos!

A plus peut être

Nina

Répondre à ce message