Recherche Partenaire Cool et Dynamique GR 20 Septembre 2021

Philippe
Philippe

le Ven 06 août 2021 à 13:08 Citer ce message

Salut moi c'est Philippe j'ai 33 ans, et je suis motivé pour faire l'intégralité du GR20 alors je peux être dispo du 23 août au 15 septembre. Ou alors du 20 septembre au 8 octobre 2021.

Je suis sportif mais j'aime aussi faire la fête. Je ne me prend pas au sérieux, attention cela n'empêche pas de ne pas faire n'importe quoi.
Je devais partir avec des amis mais je sens que ça ne va pas le faire niveau date.

Je cours le trail en montagne 40km max, je grimpe dans le 6B en tête en falaise. Me perdre ne me dérange pas, je n'ai pas pour habitude d'utiliser de GPS, j'aime bien me débrouiller avec la carte à l'ancienne. Bon sur ce GR je ne pense pas que ça va être compliqué de ce côté la.

J'habite Aix en Provence depuis 6 ans. D'origine Lyonnaise.

J'aime partager, mais je souhaite un ou des partenaires autonomes et à l'aise en montagne. Je ne veux pas être à votre service si vous souffrez tous le long du trajet haha

Si vous êtes intéressé, écrivez moi, soyez honnête et inch'allah

Philippe
Pauline
Pauline

le Mar 17 août 2021 à 17:05 Citer ce message

Hello,
Moi c'est Pauline, j'ai 29 ans. Je vis a Besançon, je pratique l'escalade, la natation, la course à pied et bien surrrr... la randonnée.
J'ai déjà fais des randonnées sur plusieurs jours notamment en Nouvelle Zelande , en Georgie.. bref on aura peut être l'occasion d'en reparler :)
Tu as déjà trouvé un ou des partenaires pour t'accompagner?

Répondre à ce message