Recherche partenaire GR20 debut septembre nord sud

Jeremy
Jeremy

le 2019-05-09 à 13:19 Citer ce message

Bonjour,

Jérémy, 31 ans, vivant en bretagne, je voudrais réaliser ce GR20 début septembre en 8/11 jours ce n'est pas défini. N'ayant personne de motivé dans mon entourage je recherche des partenaires pour partager cette expérience (convivialité, sécurité...) c'est mieux que tout seul . je suis assez sportif, plutôt sociable. je pense faire les repas au refuge et dormir en tente mais rien n'est fixé encore.
Dans l'attente de vous lire.

Jeremy.
de Jarnac
de Jarnac

le 2019-05-23 à 17:40 Citer ce message

Bonjour Jeremy,

Je suis motivée pour faire la partie Sud début Septembre ayant un niveau moyen. J'a déjà fait une bonne partie de St Jacques de Compostelle. Personne n'est motivé dans mon entourage mais pour des raisons de sécurité et convivialité je veux trouver un/des partenaires.
N'hésite pas à me tenir au courant si tu es motivé,
Bien à toi,
Fleur
Vincent
Vincent

le 2019-06-20 à 13:24 Citer ce message

Bonjour,
J'ai 29ans, je suis sportif, j'ai pour objectif de faire le GR20 (peu importe le sens en +/-15jours) debut septembre, cela fais déjà quelques mois que je prépare cela.
Effectivement être seul pose quelques contraintes, je souhaiterai également le faire en autonomie complète.
Je suis quelqu'un de très social, très ouvert et toujours de bonne humeur, si ça peu intéresser quelqu'un n’hésitez pas à me contacter ! :)
vincent.bernard9@gmail (ça évitera les problèmes de mail du site lol)
Jeremy
Jeremy

le 2019-06-21 à 14:34 Citer ce message

Bonjour,
Pour ma part je ne ferais finalement pas le gr20 cette année (d'autresur projets en cours). Bon courage à vous.
Christian
Christian

le 2019-07-09 à 15:53 Citer ce message

Bonjour,

J'ai le projet de faire le Gr20 du Nord au sud début Septembre seul.(projet initial) ou avec un partenaire (ça rassurerait ma femme et il y a aussi des aspects sympas à deux )
en autonomie donc pour partir pas trop lourd question nourriture en 10 jours max.
Je pars du Nord pour deux raisons, j'ai un point de chute à l'ile Rousse qui en plus fera taxi ;-) et surtout je souhaite.
aborder le plus dur le plus frais possible.
J'ai 59 ans (purée faut que je grouille ça passe si vite ...) ...j'ai déjà fait des randos(Islande, donc pour le temps je suis blindé) et pour la condition physique pas de pb.
S'il faut "se vendre" :-) je suis je pense sociable la plupart du temps si j'ai la contrepartie, mais bon dans une telle aventure je pense pouvoir l'être même au lever du lit (du sac de couchage)
voila...dans tous les cas je serai sur le GR en Septembre....ma bouteille à la mer est lancée !

Répondre à ce message