Recherche partenaire GR20 debut septembre Sud>Nord (Prati-Calenzana)

Lorenzo Graf
Lorenzo Graf

le 2019-06-21 à 15:20 Citer ce message

Salut,

Lorenzo, 24 ans, vivant en Allemagne et Italie, je vais commencer le parcours de Conca le 28 ou 29 Aout avec mon cousin (40 ans). Il m' accompagnera jusqu'à a Prati ou Capanelle (1-3 Septembre). À partit de là, je serai seul.Tu peux te joindre à moi de Prati ou, si tu preferes, deja depuis le debut. Je prefer dormir et manger aux refuges pour etre plus reposé et léger pendant le chemin. 15 ou 16 jours pour tout le parcours: pas des sauts périlleux.

Je suis sportif, ètudiant de histoire de l'art, sociable, un peu italien et un peu allemand, grand amourex de la nature et de la langue francaise. Je parle aussi l'Anglais. Regulileres itinéraires dans les Aples, mais la premiere fois que je fais un si long parcours.

N' hésite pas à me contacter!

Lorenzo
Élodie
Élodie

le 2019-08-18 à 19:23 Citer ce message

Bonjour Lorenzo je m’appelle élodie et j’envisage de faire le GR du 28/08 au 15/09 mais je cherche un partenaire ou une partenaire pour pas être en solo,je suis sportive et très motivé. Partir du sud ou du nord peu importe pour moi.
Je souhaite le faire en tente et les repas le soir au refuge. Si votre proposition tient toujours!!!
J’attends une réponse pour faire plus connaissance nous prendrons contact par téléphone cela est Plus facile et plus sympathique. Bonne soirée
Céline
Céline

le 2019-08-27 à 12:08 Citer ce message

Bonjour à vous,
Je m'appelle Céline et je commencerais le GR20 le 3 ou 4. Je me dis que je pourrais vous rejoindre à Vizzavona? J'ai fait le sud du GR20 l'année dernière. Je pense dormir en tente.
Est-ce trop tard pour vous répondre? Vous devez déjà être parti?
J'attends votre réponse,
Céline

Répondre à ce message