recherche partenaire GR20 nord sud début juillet 2017

# 2016-05-09 à 18:40 Cambel

Bonjour à tous,
Je cherche partenaire pour faire le GR20 en 15 jours autonomie complète, j'ai 42 ans , peut être avec un collègue selon ça disponibilité. Me contacter pour plus de renseignement.
Merci et peut être à bientôt.

# 2016-05-22 à 17:36 arnaud dauvergne

Bonjour. J' avais prévu un départ de bordeaux pour ajaccio le 19 juillet. Du coup seul... Un billet d' avion en sup. J' ai fait le nord par toutes les variantes alpines. C' était splendide en.plus de sommets dont l' impressionnante paglia orba, le ritondu à petra piana et le monte d' oru qui frôle la marche très alpine (balisage incertain par brouillard). J' aurais voulu le faire en autonomie aussi conjointement avec quelqu'un. Si je ne trouve personne en juillet je repousserai peut être en août. J' ai sinon 43 ans, je connais très bien le gr nord. J' ai la possibilité de chercher quatres ravitaillements lyophilisés et vivres. Je cherche quelqu'un de passionné. Le gr et moi c' est une longue histoire passionnelle. Il y a aussi d' autres passages dominant le gr, plus "gr20" que le gr actuel, mais seul c' est risqué...

Je te passe mon mail pour le sujet de ce trek ne connaissant pas ton projet.

arnaud.dauvergne@outlook.com

Bien à toi.

PS : Attention, quand on met le pied en montagne corse... Elle devient vite une addiction pour qui réalise sa vraie beauté... Il y a des passages alternatifs, alpins certes qui donnent envie d'y retourner. Pour le cirque de la solitude, je suis aussi en relation avec un élu local que je ne peux nommer... un gardien que je maintiens anonyme, et le président des guides de montagne, étant favorable moi même à la libération de l' arrêté de mansu.

PPS : Attention à ce gr en quinze jours... Surtout avec un sac en autonomie avec lyophilisés etc. J' avais 21 kg sachant que min copain portait la tente... Avec un poids identique. Pour le nord et deux sommets notables, 12 jours avec repos à ascu avant la nouvelle variante. J' ai choisi quatre points de ravitaillement dont le village zicavu au sud... Asinau a brulé!

# 2016-05-24 à 12:16 paul

Salut Mr/Mme
Si vous avez-des soucis de finance ou vous n’avez pas les fonds nécessaires
pour démarrer votre propre entreprise ou vous avez un faible pointage de
crédit ,vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos
factures ? Vous avez des problèmes à trouvé de prêt et vous trouvez qu'il
est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions
financières?
Nous vous offrons un prêt entre 1000€ et 1.500.000€ à un taux réduit de 3%
. Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que nous vérifions tous les documents
avant de vous d'accepter votre dossier .
Email: viriamumuriel22@gmail.com

# 2016-05-24 à 12:16 paul

Salut Mr/Mme
Si vous avez-des soucis de finance ou vous n’avez pas les fonds nécessaires
pour démarrer votre propre entreprise ou vous avez un faible pointage de
crédit ,vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos
factures ? Vous avez des problèmes à trouvé de prêt et vous trouvez qu'il
est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions
financières?
Nous vous offrons un prêt entre 1000€ et 1.500.000€ à un taux réduit de 3%
. Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que nous vérifions tous les documents
avant de vous d'accepter votre dossier .

# 2016-06-13 à 09:55 griman

Bonjour

J envisage aussi le gr20 en 2017 en autonomie
Pour l instant je suis seul. Donc a plusieurs je suis partant
Patrick

# 2017-01-03 à 12:38 Michel

Bonjour
Je recherche partenaire(s) pour GR20 Nord-sud en juin 2017 en autonomie de couchage
Pour l'instant je suis seul

# 2017-01-03 à 12:48 Michel

Si vous êtes intérressé voici mon mail: gleizelm@orange.fr

# 2017-02-05 à 17:35 belooussoff

Bonjour,
Je souhaitais faire le GR en juin. Mon partenaire de randonnée à une faiblesse articulaire et je me retrouve esseulé .
Me concernant j'ai 33 ans et vis dans le lot et Garonne.

Je suis joignable à l'adresse : belooussoff@gmail.com

J'ai bien lu le message de Michel si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas.

Pierre b

# 2017-02-05 à 18:10 Aurélie S

Bonjour,

Je cherche des personnes souhaitant faire le GR20 dans son intégralité dans le sens Nord-Sud en juin 2017, avec location de la tente à chaque fois. J'envisage donc un parcours de 16 jours soit avec les voyages 18/19 jours.

J'ai 31 ans, j'habite Paris et bientôt Lyon. Je fais déjà de la rando, mais ne me suis jamais lancée dans un tel parcours.

J'ai des amis qui sont intéressés pour faire un bout de parcours avec moi (plutôt le Sud), mais malheureusement pas la totalité. D'où mon message sur ce forum !

N'hésitez pas à me contacter par e-mail : aurelie.schwartzmann@gmail.com

A bientôt j'espère !
Aurélie S

# 2017-02-05 à 23:00 Belooussoff

.

# 2017-02-27 à 16:22 DIM

Bonjour, Dim 40 ans, sportif, je compte faire le GR20 au mois de juin 2017 (départ autour du 5/06) , j'aurai aimé le faire sur 13 jours avec un 14ièm pour récupérer avant de rentrer; Je suis seul pour l'instant. Suis de l'AUBE. Le faire à plusieurs serait certainement plus sympa.
A+ peut être
dimitri.godon@gmail.com

# 2017-03-09 à 09:10 fredm (site web)

Bonjour,

Je vais faire le gr du sud au nord, du 2 au 21 juin. Avec tente et repas en refuge, selon planning.
A 54 ans, je fais pas la course. A priori une étape par jour et du plaisir plein les yeux.
J'habite en RP et projette de m'entrainer sur le circuit des 25 bosses a Fontainebleau. Ca peut etre un bon moyen de faire connaissance au prealable.
J'espere m'amuser autant Sur le gr, que je m'amuse en le préparant !

A bientot peut etre.
Frederic
f.mt@orange.fr

# 2017-03-13 à 22:10 Céline

Bonjour,

Je vais faire le GR20 du 7 au 17 juillet 2017, probablement seule car mes partenaires risquent de bosser et l'un d'eux est blessé.
10 jours en autonomie, dodo sous tente.
Si cela peut intéresser quelqu un de sportif car il faut doubler quelques étapes!
(11 jours possible pour moi mais pas plus!)

A bientôt peut être!

# 2017-04-19 à 12:25 valerie

Bonjour Celine, as tu trouvé quelqu un pour t accompagner ? Je suis intéressée !!

# 2017-04-19 à 19:36 DIM

bonjour à tous,
pour moi ça se précise, départ 7 juin du Nord, retour 20 juin du SUD, totalité du GR sur 13 jours avec 14 ièm jour pour la récup.

bon courage à tous pour votre préparation.

A+ DIM

# 2017-04-21 à 18:04 Biagio

Hello Randonneurs,

J'ai 32 ans et une grande envie de decouvrir le monde! J'aime bien les randonnées de plusieurs jours. Je cherche qualc'une/un qui aimerait partager cette formidable experience du 28/29 Juin jusqu'au 15 Julliet (au Maximum).
N'hesitez pas me contacter.

A bientot
ciao
Biagio

# 2017-04-22 à 00:44 Biagio

Contactez moi à l'adresse
signorello.biagio@gmail.com
Merci

# 2017-05-23 à 09:56 Muhindo birato deogratias

je m'appelle Muhindo birato deogratias, orginaire de la République démocratique du Congo et coordinateur d'une association sans bute lucratif :Ceopd:centre d'encadrement des enfants orphelins et personnes en détresse j'ai besoin d'un partenaire qui peut financé Cette associations sans intérêt de retour svp. mes contacts :+243994810552 et +243891981313
Fait à goma drc .

# 2017-05-29 à 22:05 Fred

Bonjour a tous je ferai le Sud seul du 4 au 10 juillet...en partant de Vizzavone...si quelqu'un est intéréssé....j'ai 30 ans je suis pompier dans le Nord.....
fredo_pinpom@hotmail.fr

# 2017-06-07 à 20:04 Michael

Salut,

En parcourant le forum, je viens à l'instant de me rendre compte que vous tentiez de former un petit groupe pour faire le GR début juillet. Sur le même forum, ici ici, on essaie aussi d'organiser une expédition du nord au sud. Le dates ne sont pas encore définies. Joignez-vous si ça vous intéresse...

# 2017-06-29 à 18:12 mohammed mostefaoui (site web)

Pour l'instant, je suis seul, mais c'est plus sympa et plus sécurisé à plusieurs.
Essentiellement en bivouac, donc autonomie de couchage.
Je suis intéressé pour ce GR20 Pour ma part, J'arrive à Calvi le 21/07/2017
Pour un Départ de Calenzana le lendemain
Je suis sportif. Je suis bon marcheur .et sapeur pompier
Mon objectif de passer un bon moment, de décompresser et de profiter des paysages tranquille
Je serais intéressé de partager ce parcours, ou même une partie, avec d'autres randonneurs/euses N'hésitez pas à me contacter Si vous êtes intéressé de vous joindre à moi
Pour avoir déjà fait le GR 20 nord /sud en juillet 2015
je préfère faire la partie difficile en début de parcours
le type de terrain parcouru : Essentiellement du rocher (en particulier la partie nord)

À bientôt momo

Répondre à ce message