Recherche partenaire GR20 pour septembre 2020

Laurène B
Laurène B

le Dim 05 juil 2020 à 19:12 Citer ce message

Bonjour, je m'appelle Laurène et je souhaite faire le GR20 durant mes congés d'été en septembre. L'idéal serait de le faire en 12 ou 16 jours suivant les capacités de chacun.
J'ai 22 ans, je suis plutôt sportive (course à pied) et je m'entraine comme je peux pour être au mieux préparée sur cet objectif.
Je pense partir avec ma tente et mon matelas suivant les réglementations du Covid 19 mais ce n'est pas encore définitif.
Pour les personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter.
Camille H
Camille H

le Dim 05 juil 2020 à 21:38 Citer ce message

Bonjour Laurene,
Je me lance le 5 septembre prochain, sens Nord/Sud. Je le fais en bivouac aussi, j'ai 26 ans et je suis sportive. N'ayant jamais fait de trek aussi long, je pensais le faire en 16 jours mais je ne suis pas contre doubler certaines étapes. N'hésite pas à m'écrire si tu veux qu'on échange à ce sujet, mon mail est visible normalement

Camille
Laurène
Laurène

le Mer 08 juil 2020 à 21:04 Citer ce message

Bonjour Camille je tombe en vacance juste le 5 septembre donc à un jour près ça ne va pas le faire c’est dommage :( tu as déjà fait toutes tes réservations?
Bernard pailler
Bernard pailler

le Ven 10 juil 2020 à 12:18 Citer ce message

Bonjour Laurène , je suis breton je m'appelle Bernard, je souhaite faire le GR20 en septembre. je n'ai pas de date précise .
J'ai 62 ans, je suis plutôt sportif je cours et marche régulièrement.
Je pense partir avec ma tente .
N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.
Bernard
Laurène B
Laurène B

le Dim 12 juil 2020 à 21:12 Citer ce message

Bonjour Laurène , je suis breton je m'appelle Bernard, je souhaite faire le GR20 en septembre. je n'ai pas de date précise .

Bonjour Bernard et bien je pense qu’avec la situation actuelle avoir sa tente est le plus approprié aussi donc je pense faire de même.
Je débuterais sûrement le 6 ou le 7 septembre.
Avez vous déjà commencer a voir le trajet moi je pense faire du Nord au Sud?
Laurène
Bernard pailler
Bernard pailler

le Lun 13 juil 2020 à 09:47 Citer ce message

[quote=Laurène B]Bonjour Laurène , je suis breton je m'appelle Bernard, je souhaite faire le GR20 en septembre. je n'ai pas de date précise .

Bonjour Bernard et bien je pense qu’avec la situation actuelle avoir sa tente est le plus approprié aussi donc je pense faire de même.
Je débuterais sûrement le 6 ou le 7 septembre.
Avez vous déjà commencer a voir le trajet moi je pense faire du Nord au Sud?

Bonjour
Le trajet Nord sud me conviens la date aussi
Je me suis renseigné il existe des vols Brest Batia direct, par crainte d'être obligé d'annuler je vais attendre le dernier moment pour réserver.
Pour tout te dire je devais faire le GR20 en 2016 avec un groupe que j'avais trouvé sur le forum, j'ai dû renoncer suite à une fracture aux pied et depuis je n'ai pas eu le temps.
Je n'étais bien renseigné à l'époque et j'avais des amis sur l'ile, depuis mes amis ont déménagé en Bretagne et je n'ai plus de point de chute sur place.
Bernard
Benjamin L
Benjamin L

le Mer 15 juil 2020 à 11:59 Citer ce message

Bonjour Laurène,

Je suis disponible en septembre ,j'ai 24 ans ,je fais de la course a pied en club mais jamais fais de gr
je pars au boulot je te renverrai un msg plus détaillé a plus tard.
Benjamin L
Benjamin L

le Mer 15 juil 2020 à 22:58 Citer ce message

Je suis dispo entre le 20 août et le 31 septembre
Je pensais faire un parcourt du Sud au Nord car les étapes du sud sont moins difficile si j'en crois mes lectures,donc une bonne mise en jambe. Aéroport Figari > Bonifacio > Porto-Vecchio > Conca >Vizzavona> Calvi ou l'inverse
A réfléchir,je ne me précipite pas
Jimmy
Jimmy

le Sam 18 juil 2020 à 00:37 Citer ce message

Salut salut ! Comment ça se goupille pour septembre ? As tu des dates ? En combien de jours aimerais tu le faire ?
Jimmy.
Jimmy
Jimmy

le Sam 18 juil 2020 à 00:37 Citer ce message

Salut salut ! Comment ça se goupille pour septembre ? As tu des dates ? En combien de jours aimerais tu le faire ?
Jimmy.
Yannic B.
Yannic B.

le Sam 18 juil 2020 à 05:50 Citer ce message

Benjamin LJe suis dispo entre le 20 août et le 31 septembre
Je pensais faire un parcourt du Sud au Nord car les étapes du sud sont moins difficile si j'en crois mes lectures,donc une bonne mise en jambe. Aéroport Figari > Bonifacio > Porto-Vecchio > Conca >Vizzavona> Calvi ou l'inverse
A réfléchir,je ne me précipite pas

Yannic 37, je prend mon envole pour La Corse(Figari) le 18 Août jusque début Septembre. Par contre Du Sud/Nord et pense aller jusqu´à Vizzavona pour profiter d´autres endroits de l´île de beauté.

Si il y a des interesser vers mi- Août :)
Laurène B
Laurène B

le Sam 18 juil 2020 à 17:30 Citer ce message

Bonjour à tous je pense atterir le 6 septembre donc départ le lundi 7 septembre suivant les vols possibles (en espérant que tout ira bien pour partir). Et je pense partir pour 16 jours et aviser sur place suivant la fatigue. Je vais commencer à voir pour les étapes du Nord vers le Sud (je préfère commencer par le plus dur).
Et je vais prévoir la tente.
Dites moi si vous avez déjà une idée de votre itinéraire et si vous prévoyez de dormir en refuge ou en tente?
Benjamin L
Benjamin L

le Sam 18 juil 2020 à 17:32 Citer ce message

Salut Yannic,
Ah tu pris un billet retour à l aéroport de Calvi, si oui, tu as une date ?
Yannic
Yannic

le Dim 19 juil 2020 à 17:20 Citer ce message

Salut Benjamin, non j'ai pas de billet retour pour l'aéroport de Calvin. Dsl
Je visite encore l'île ici et là après le GR20.

Magnifique Rando 2020 à vous tous!
Olena
Olena

le Lun 20 juil 2020 à 16:16 Citer ce message

Bonjour ! Je suis ukrainienne, 34 ans. Sportive et communicative. Je cherche aussi les partenaires pour GR20 ~28.08-10.09. J’aime bien essayer le faire 10-13 jours. Pouvez vous contacter si c’est vous intéressant
Yannic
Yannic

le Ven 24 juil 2020 à 17:17 Citer ce message

Salut Olena, je repars le 03/09 et pensé faire juste le côté sud du Gr peut être qu' on se croisera, par hasard qui sait?!

En tous cas, ENJOY THE TRAIL EVERBODY
F
F

le Sam 25 juil 2020 à 22:48 Citer ce message

OlenaBonjour ! Je suis ukrainienne, 34 ans. Sportive et communicative. Je cherche aussi les partenaires pour GR20 ~28.08-10.09. J’aime bien essayer le faire 10-13 jours. Pouvez vous contacter si c’est vous intéressant

Coucou Olena, ton projet peut m'intéresser. Je suis disponible dès le 30 août
Arnaud THOMAS
Arnaud THOMAS

le Lun 17 août 2020 à 19:30 Citer ce message

Bonjour,
Arnaud de Nantes,est ce toujours d'actu pour départ début septembre,j'ai 47 ans coureur à pied et amoureux de la Corse,envie de partager l'aventure(pas de délai précis à voir en fonction des difficultés).
Merci pour le retour
Arnaud

Répondre à ce message