Recherche partenaire N/S juin 2022 en 13/14jrs

Catherine
Catherine

le Ven 03 sept 2021 à 20:39 Citer ce message

Bonjour amis rando
Je prévois de faire le GR20 sur 13-14 jours en Juin 2022,
Rien n'est planifié encore le but est de s'organiser avec les personnes qui seront partant

J'ai 42 ans et je suis en region Bretagne ( Rennes) idéalement ca serait cool de trouver des personnes du meme coin histoire de se rencontrer avant et organiser ca ensemble
Gueyte
Gueyte

le Jeu 30 sept 2021 à 08:40 Citer ce message

Bonjour Catherine.
Je suis aussi intéressé pour faire le gr 20 au printemps prochain. Alors je vais me présenter mais ne prenez pas peur. Je suis un montagnard de 61 ans retraite depuis cette année. Je pratique l alpinisme puisque instructeur alpinisme au sein de la ffcam ou je pratique assidûment la ht montagne. Je suis actuellement en Corse pour justement préparer ce parcours. J habite dans les ht Alpes 05 à cote de gap. J ai d'autre projet comme faire Arles, st Jacques de compostelle pour meubler ma retraite. Je ne sais pas encore si je l organisé avec mon club ou si je me lance avec d' autres personne s comme vous de la bourse aux équipiers. Cordialement Armand
LE BRIS
LE BRIS

le Mer 20 oct 2021 à 14:15 Citer ce message

Bonjour Catherine
Je serai intéressée par réaliser le gr 20 au moins en partie en fonction de mes dispo professionnelles.
Je suis sarthoise donc nous pourrions nous rencontrer facilement.
Cordialement Cecile
Titi
Titi

le Mar 02 nov 2021 à 11:17 Citer ce message

Bonjour Catherine.

J’envisage aussi de faire le GR 20 l'été prochain.
J’ai prévu un départ fin juin (pour éviter quelques névés) dans le sens sud nord (Conca - Calenzana).
Je ne vais pas le faire en mode trail, je ne suis pas sûr de doubler les étapes, je pars vraiment pour apprécier le trek et les paysages.
Je compte bivouaquer et prendre les repas du soir aux refuges ou bergeries.
J’ai 60 ans, jeune retraité (donc assez libre au niveau des dates), je réside à proximité du Mans et je suis randonneur depuis plusieurs années.

Cordialement

Répondre à ce message