Recherche partenaire ou groupe pour Fin Mai Juin Juillet Aout ou Septembre 2015

Seb
Seb

le 2015-02-23 à 17:37 Citer ce message

Bonjour à tous, je recherche partenaire pour faire le GR20 cette année, j'habite sur place à Ajaccio, je n'ai ni de dates, ni d'itinéraire précis. Je suis ouvert à toutes propositions. J'ai quand même une préférence pour juin ou septembre car en pleine saison il fait très chaud et il y a beaucoup trop de monde. Pour l'itinéraire soit que la partie Nord ou que la partie Sud ou bien le complet sur 12 jours cela me semble faisable en doublant les étapes les plus courtes.
Seb
Seb

le 2015-02-24 à 20:58 Citer ce message

Slt Nora je fais la partie Nord en fin juin je me réserve la partie sud pour août ou septembre ! Tu compte le faire fin août en entier ?
Seb
Seb

le 2015-02-24 à 21:06 Citer ce message

Après pourquoi pas le refaire en août ou début septembre je suis ouvert à toute proposition ! Si ça te dit on discute direct sur Facebook mon nom c'est Seb cluzet demande moi
Seb
Seb

le 2015-02-26 à 09:46 Citer ce message

Slt Nora, Je voulais pas le faire en entier parce que ma fille va trop me manquer pendant 15j sans la voir !! lol
C'est pour ça que je voulais le faire en deux fois. Mais je suis peut être libre pour début septembre donc je pourrai t'accompagner pour la partie sud.
Seb
Seb

le 2015-02-26 à 16:25 Citer ce message

Bin en fait soit je refais la partie Nord ou sois je fais que le Sud. A la limite on peux se retrouver à Calenzana pour partie Nord ou à Vizzavona pour la Sud. Tu compte le faire en autonomie complète ? Gite, tente ?
Seb
Seb

le 2015-03-03 à 18:57 Citer ce message

Salut,
Explique moi exactement ce que tu veux faire et tes dates exacte.
Moi je serai dispo éventuellement la dernière semaine d’Août, pour faire la partie Nord ou la Sud selon ce que tu me dit.
Dans tout les cas perso je mange en refuge et dors dans ma tente car en cette saison pas mal de punaise dans les lits.
Au plaisir de te lire
Seb
Seb

le 2015-03-04 à 07:30 Citer ce message

Slt ok ! Écoute compte sur moi pour la partie Nord fin août ! Je te donne les dates bientôt ! Peux tu m'en dire plus sur toi ? Moi donc c'est Seb j'ai 29ans je suis responsable de magasin de meuble assez sportif je kiff la nature en particulier la montagne !
Seb
Seb

le 2015-03-05 à 21:27 Citer ce message

Slt Nora ! Super tes la bas pour les vacances ou tu y vie ? Oui j'ai Facebook je mappel Seb cluzet demande moi ! Pour les dates je te dis ça courant du mois
Seb
Seb

le 2015-03-05 à 23:19 Citer ce message

C'est quoi ton nom et prénom pour fb ?
S'en
S'en

le 2015-03-06 à 08:29 Citer ce message

Slt juste une précision je mappel Seb cluzet et j'habite en Corse ! Lol
daniel
daniel

le 2015-03-11 à 12:03 Citer ce message

Salut Seb
je suis partant pour le GR20 sud au nord intégral si possible j ai tout mon temps , j ai déjà visité 3 fois la Corse avec des amis motards d'Ajaccio, je suis sportif je fais de la course à pied et du trail, si tu veux bien prendre contact serait sympa, merci
Liza
Liza

le 2015-05-16 à 18:15 Citer ce message

Hello Nora! Il reste de la place (une) pour votre GR20 fin août début septembre ???
Liza 26 ans :)

Répondre à ce message