Recherche partenaire pour GR20 Corse Septembre 2021

Faure Anaïs
Faure Anaïs

le Jeu 18 fév 2021 à 11:30 Citer ce message

Bonjour,

Je souhaite faire le GR20 de Corse en septembre 2021 mais malheureusement je ne trouve personne pour m'accompagner dans mon entourage. Je suis alors à la recherche de quelqu'un de sympathique et déterminé pour le faire avec moi.
Je fais assez régulièrement des randos, je suis sportive et j'adore les défis!
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que nous fassions connaissance!

Bonne journée et à très vite
Liotta
Liotta

le Jeu 18 fév 2021 à 19:01 Citer ce message

Bonsoir anais je vu ton message je serais intéressé pour faire la randonnée avec toi dimanche moi la période exacte et en combien de jours pour le gr 20 nord sud sais mieux moi je suis en Corse tiens moi informé mon téléphone 06.87.57.14.30 Tony a bientôt
Nina Laudadio
Nina Laudadio

le Sam 20 fév 2021 à 23:44 Citer ce message

Bonjour AnaÏs,

Je serais intéressée à faire le GR20 en septembre 2021. Je ne sais pas quelle âge tu as mais moi j'ai 57 ans! C'est encore moins facile de trouver des partenaires. De plus, je ne suis pas certaine avec toutes les directives et restrictions de la santé publique si je pourrai prendre l'avion du Canada. C'est bien difficile pour moi de prévoir! Une chose est certaine c'est que j'ai vraiment envie de faire de trek. Il y a 3 ans j'ai fait le tour du Mont-Blanc (TMB). Très belle randonnée et pas très difficile.
Bref si ça t'intéresse fais-moi signe.
Nina
Tony
Tony

le Mar 23 fév 2021 à 19:49 Citer ce message

Bonjour je m'appelle Tony jais 60ans j'aimerais bien faire le gr 20 avec vous mon téléphone ☎06.87.57.14.30 appelle moi quand vous voulez merci
LUSSAN Olivier
LUSSAN Olivier

le Dim 28 fév 2021 à 11:32 Citer ce message

Bonjour Anais,

Je cherche également 2 à 3 personnes pour parcourir le GR20 courant Juin 2021.

J'ai 27 ans et je suis sportif. Je le prépare depuis décembre dernier.

Belle journée et à très vite !
LUSSAN Olivier
LUSSAN Olivier

le Dim 28 fév 2021 à 11:32 Citer ce message

Bonjour Anais,

Je cherche également 2 à 3 personnes pour parcourir le GR20 courant Juin 2021.

J'ai 27 ans et je suis sportif. Je le prépare depuis décembre dernier.

Belle journée et à très vite !
David Chautemps
David Chautemps

le Ven 05 mars 2021 à 21:53 Citer ce message

Bonjour Anaïs.
Je cherche également à faire le GR20.
Pourquoi pas en septembre si les conditions le permettent...
Tu as déjà fixé tes dates ou c'est modulable ? Tu as prévu combien de temps sur place ?

Merci pour ta réponse.
Bonne semaine

David

Répondre à ce message