Recherche partenaire pour GR20 mi juin 2019

MARTIN
MARTIN

le 2019-01-08 à 11:42 Citer ce message

Bonjour à tous,

Je me lance dans ce beau projet de GR 20 et n’ayant autour de moi de personnes dispos et motivées pour le faire en Juin 2019, je lance un appel.

Je souhaiterais le faire en semi autonomie (tente mais repas du soir en refuge) sur une douzaine de jours.

Sens à déterminer, je partirais plutôt Nord sud mais à voir en fonction de la neige.

date : deux dernières semaines de Juin. ( a voir ensemble).

J'ai 35 ans, suis sportif (tennis basket running ski... etc) et originaire de Lorraine!

N'hésitez pas à me contacter !

Thomas
joanna detto
joanna detto

le 2019-01-25 à 12:52 Citer ce message

Bonjour
j'ai aussi pour objectif de faire le GR20 entièrement cet été.

j'ai 19 ans et je suis aussi sportive.

je voulais savoir si votre projet été toujours d'actualité.

je suis aussi de Lorraine.

bonne journée
Nicolas
Nicolas

le 2019-01-26 à 19:38 Citer ce message

Bonjour je souhaite faire le gr20 à partir de la dernière semaine du mois de juin.
Je souhaite manger en gîte, dormir dans les tentes des refuges.
J'ai 31 ans et je suis éducateur sportif je cours je fais de la natation ...
Yohann
Yohann

le 2019-03-10 à 20:57 Citer ce message

Salut, salut moi c’est Yohann 26ans. Je serais au départ à calenzana le 16juin. Au plaisir de se croiser!!!
Vincent
Vincent

le 2019-03-31 à 18:11 Citer ce message

Salut
Moi c'est Vincent, 31 ans et souhaiterais tout comme toi faire le Gr20. Je suis ici car je ne trouve personne de dispo dans mon entourage.
Originaire de Lorraine également, je vis à Lyon et aime la montagne, les randonnées...

Je n'ai jamais fait de treck si long à pied (seulement en vélo) mais je suis endurant,j aime marcher. J'aime les défis, et surtout je suis motivé.

Je souhaiterais le faire léger et donc sans tente à porter. Je souheterais louer les tentes dans les refuges et y manger le soir.

Je ne suis pas du genre à prendre des risques en montagne. Aussi je préfère partir très tôt le matin afin d'éviter les orages en apm.
Sebastian
Sebastian

le 2019-04-09 à 23:41 Citer ce message

Salut tout le monde!
Je m'appelle Sebastian ou tout simplement Basti. Je suis Allemand (30 ans) et je vis à Dresde avec des montagnes juste à ma porte. L'année dernière j'ai déjà passé deux étapes du GR20. Et c'était tellement beau que j'ai décidé de le faire complètement. Je commencerai le 16 juin à Conca pour marcher du Sud au Nord. Même si je n'ai jamais fait un tel treck (mais pas contre du marathon), je suis motivé - et pourquoi pas en compagnie? Je ne veux pas trop porter avec moi, donc je souhaiterais louer les tentes dans les réfuges. Alors qui est intéressé de marcher ensemble?
Amelie
Amelie

le 2019-04-23 à 00:02 Citer ce message

Salut,
Moi c'est Amélie j'ai 30 ans et je serai au départ de Calenzana le 12 juin. Je compte aussi faire le trajet en semi autonomie en portant ma tente mais en mangeant dans les refuges. Ce sera également pour moi un premier grand trek sur autant de jours mais je suis super motivée!
Au plaisir de croiser certains d'entres vous sur le chemin ou faire quelques étapes ensembles.
Shannon
Shannon

le 2019-04-24 à 13:22 Citer ce message

Bonjour,

Je vise aussi les deux dernières semaines de juin pour le GR20 intégral (dispo entre le 16 juin et le 2 juillet).
J'aimerais le faire en semi autonomie également - donc portage de tente, mais repas en refuge.

J'ai 29 ans et je suis assez sportive (trail, escalade, danse, etc.). Originaire des USA, j'habite à Paris depuis quelques années.

N'hésitez pas à me contacter !
Sylviane Lefebvre
Sylviane Lefebvre

le 2019-04-25 à 14:16 Citer ce message

Bonjour,
Moi c'est Sylviane, je suis québécoise. Ma copine et moi allons passer 7 jours sur la GR20. Départ de Bavella le 9 juin. J'ai fais le camino portuges per la costa il y a 2 ans mais c'est mon premier trek. Nous sommes en bonne forme et avons très hâte de vivre cette aventure. Au plaisir de vous croiser.
Frederique
Frederique

le 2019-04-26 à 07:54 Citer ce message

Hello, je serai sur le GR20 Sud du 25 au 30 juin. On devrait certainement se croiser
Marion Z
Marion Z

le 2019-05-05 à 13:34 Citer ce message

Salut tout le monde!

Je vis en Savoie mais suis alsacienne d'origine, j'ai 25 ans et pratique pas mal la rando, la course à pied, le trail, escalade, etc.
J'arrive en Corse le 15 juin et pense démarrer le gr20 Nord-->Sud à partir du 16 pour une dizaine de jours.On pourrait ptêt faire un bout de chemin ensemble :)

Je pense que tout le monde a vu que le refuge d'Ortu a pris feu et que cela implique de doubler la première étape

Au plaisir de vous lire,

Marion Z
guillaume
guillaume

le 2019-05-06 à 19:19 Citer ce message

@Martin, toujours sur le départ ? J'ai aussi 35 ans, déposé une proposition assez similaire pour la mi juin.
merci !
Alexandre CHAPUZET
Alexandre CHAPUZET

le 2019-05-06 à 22:30 Citer ce message

Bonsoir,
pour le refuge d'Ortu voir le rubrique "refuge" dernière réponse de Doc en date du 05/05, c'est rassurant à priori.
Alexandre.
Jean
Jean

le 2019-05-13 à 21:19 Citer ce message

Marion ZSalut tout le monde!

Je vis en Savoie mais suis alsacienne d'origine, j'ai 25 ans et pratique pas mal la rando, la course à pied, le trail, escalade, etc.
J'arrive en Corse le 15 juin et pense démarrer le gr20 Nord-->Sud à partir du 16 pour une dizaine de jours.On pourrait ptêt faire un bout de chemin ensemble :)

Je pense que tout le monde a vu que le refuge d'Ortu a pris feu et que cela implique de doubler la première étape

Au plaisir de vous lire,

Marion Z

Arrivée aussi le 15 juin et Nord-Sud pour une dizaine de jours. Mon avion arrive à 10h40 à Calvi donc suivant la dispo de tente ou d’un endroit pour dormir à Ortu, je fais la première étape le samedi. Sinon départ le dimanche et étape double. J’ai fait un autre post. Au plaisir de se rencontrer sur le GR.
Jean
Micha
Micha

le 2019-05-15 à 12:03 Citer ce message

Bonjour,

J'atterris à Bastia le 16/06 a 17h15 et j'aimerai savoir si quelqu'un voudrait partager un taxi avec moi jusque Calenzana.
Je commencerai à marcher le 17/06 Pour la totalité du parcours. Ce sera mon 2eme Gr20, le premier fait en 2016.
Merci pour vos réponses.
Edouard
Edouard

le 2019-05-16 à 18:52 Citer ce message

Bonjour à tous, Édouard 26 ans de Belgique. Je pars le dimanche 23 juin de Calenzana pour au moins la partie nord, et la partie sud si je me sens assez fort pour doubler 3-4 étapes du Sud (car je repars de Corse en avion le samedi 6 juillet au soir)

J’ai déjà fait la partie nord dans l’autre sens et en groupe il y a 4 ans mais je n’ai trouvé personne de dispo et motivé cette année donc je tente l’aventure en solo. J’ai un niveau sportif correct mais plutôt dans la moyenne inférieure par rapport au randonneur moyen du gr20. Je compte donc marcher assez tranquille, surtout les premieres étapes.

Je serai ravi de démarrer la première étape (et plus si affinités) avec d’autres randonneurs ;)

Répondre à ce message