Recherche Partenaire pour GR20 Nord/Sud en Septembre 2021 sur 10-12 jours

Stéphanie
Stéphanie

le Mar 27 juil 2021 à 19:48 Citer ce message

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans et je suis à la recherche d'un(e) ou deux partenaires pour faire le GR20 du Nord au Sud en environ 12 jours. Je suis encore flexible au niveau des dates mais plutôt entre fin aout et le 19 septembre.

Je suis une grande sportive (vélo, course, rando, etc.) et j'ai l'habitude des randonnées en montagne. Je souhaite faire le GR20 depuis un bon moment maintenant mais je n'ai jamais trouvé personne de dispo dans mes relations.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Merci et bonne journée
Stéphanie
Anthony N
Anthony N

le Mer 28 juil 2021 à 16:08 Citer ce message

Bonjour Stéphanie,

Je m’appel anthony, j’ai 26 ans et je suis également à la recherche de partenaires pour faire le GR20 Nord-sud début septembre (disponible à partir du 30 Août)

Je suis sportif, je pratique également la course à pied, le vélo et bien évidement la randonnée entre potes des que l’occasion se présente. J’avais prévu de faire le GR20 sur cette période depuis quelques temps mais une blessure en début d’année ma poussé à attendre d’être sûre d’être rétabli à 100% pour faire celui-ci.
Mon objectif serait de le faire en 10 à 12 jours.

Je veux profiter de l’expérience pour totalement me déconnecter, rencontrer et partager le moment avec des personnes et surtout bien rigoler !

Bonne journée

Anthony
Philippe
Philippe

le Ven 06 août 2021 à 13:11 Citer ce message

Salut vous deux, j'ai posté un message, je suis à la recherche de partenaires pour partager nos joies et nos crampes sur le GR20 en septembre.

Mes amis vont certainement me planter alors je regarde sur la toile.

Je vous remet ma description que j'ai faite ici.

Au plaisir de vous lire
Philippe
Philippe

le Ven 06 août 2021 à 13:12 Citer ce message

Salut moi c'est Philippe j'ai 33 ans, et je suis motivé pour faire l'intégralité du GR20 alors je peux être dispo du 23 août au 15 septembre. Ou alors du 20 septembre au 8 octobre 2021.

Je suis sportif mais j'aime aussi faire la fête. Je ne me prend pas au sérieux, attention cela n'empêche pas de ne pas faire n'importe quoi.
Je devais partir avec des amis mais je sens que ça ne va pas le faire niveau date.

Je cours le trail en montagne 40km max, je grimpe dans le 6B en tête en falaise. Me perdre ne me dérange pas, je n'ai pas pour habitude d'utiliser de GPS, j'aime bien me débrouiller avec la carte à l'ancienne. Bon sur ce GR je ne pense pas que ça va être compliqué de ce côté la.

J'habite Aix en Provence depuis 6 ans. D'origine Lyonnaise.

J'aime partager, mais je souhaite un ou des partenaires autonomes et à l'aise en montagne. Je ne veux pas être à votre service si vous souffrez tous le long du trajet haha

Si vous êtes intéressé, écrivez moi, soyez honnête et inch'allah

Philippe
Vincent Voignier
Vincent Voignier

le Ven 06 août 2021 à 14:53 Citer ce message

Bonjour,

Je regarde pour faire le gr20 sur 7 jours soit avant la.fin du mois de septembre soit l'année prochaine ( selon conditions sanitaires). Je cherche quelqu'un de sportif pour m'accompagner et qui l'aurait deja fait.

Merci

Vincent
CAROLE
CAROLE

le Ven 13 août 2021 à 23:13 Citer ce message

[quote=Stéphanie]Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans et je suis à la recherche d'un(e) ou deux partenaires pour faire le GR20 du Nord au Sud en environ 12 jours. Je suis encore flexible au niveau des dates mais plutôt entre fin aout et le 19 septembre.

Je suis une grande sportive (vélo, course, rando, etc.) et j'ai l'habitude des randonnées en montagne. Je souhaite faire le GR20 depuis un bon moment maintenant mais je n'ai jamais trouvé personne de dispo dans mes relations.

Merci et bonne journée
Stéphanie[/quote

Bonjour,

Je suis tout comme toi une grande sportive, enfin c'est ce que mon entourage me fait comprendre. Chaque jour il me faut ma dose de sport, alors j'alterne entre la course à pieds , le vélo route et je marche tous les jours. J'ai l'habitude d'enquiller des journées de trails avec des D+ et kms importants. Je souhaite depuis quelques années faire le gr20 mais personne dans mon entourage ne veut me suivre. Si tu est toujours à la recherche d'une personne pour t'accompagner je t'invite à m'envoyer un mail afin que nous puissions faire connaissance et voir si nous serions susceptibles de pouvoir faire ce trek ensemble. Je suis maman de 3 garçons (grands enfants !) et je suis âgée de 42 enfin bientôt 43 ans.
Dans l'attente de recevoir une réponse je te souhaite une bonne soirée,
Carole
Voignier
Voignier

le Sam 14 août 2021 à 09:19 Citer ce message

Bonjour Carole, Stéphanie

A quelle date comptez vous le faire ?

Bonne journée !

Vincent
Carole
Carole

le Sam 14 août 2021 à 14:08 Citer ce message

VoignierBonjour Carole, Stéphanie

A quelle date comptez vous le faire ?

Bonne journée !

Vincent

Salut Vincent,
Perso je serai disponible à partir de début septembre. Je voulais savoir si vous envisagiez de confier le transport des bagages à une agence, ou si vous partez avec le sac sur le dos pour le trek dans sa globalité. Je partirai de l'aéroport de Strasbourg.
À tte
Voignier
Voignier

le Sam 14 août 2021 à 20:12 Citer ce message

Salut Carole,

Je serais davantage dispo fin septembre..pour les bagages je pensais garder un sac mais ce serait plus facile sans.. je ne sais pas si on peut juste laisser le sac à une agence sans prendre le pack trail organisé comme corsicanatura.

Bonne soirée !

Vincent
Le moulec
Le moulec

le Mar 17 août 2021 à 14:48 Citer ce message

CAROLE[quote=Stéphanie]Bonjour,

Merci et bonne journée
Stéphanie[/quote

Bonjour,

Je suis tout comme toi une grande sportive, enfin c'est ce que mon entourage me fait comprendre. Chaque jour il me faut ma dose de sport, alors j'alterne entre la course à pieds , le vélo route et je marche tous les jours. J'ai l'habitude d'enquiller des journées de trails avec des D+ et kms importants. Je souhaite depuis quelques années faire le gr20 mais personne dans mon entourage ne veut me suivre. Si tu est toujours à la recherche d'une personne pour t'accompagner je t'invite à m'envoyer un mail afin que nous puissions faire connaissance et voir si nous serions susceptibles de pouvoir faire ce trek ensemble. Je suis maman de 3 garçons (grands enfants !) et je suis âgée de 42 enfin bientôt 43 ans.
Dans l'attente de recevoir une réponse je te souhaite une bonne soirée,
Carole

Bonjour Carole
Je suis sportive et maman d'un garçon de 17 ans. Mon planning est fait et je pars le 15 septembre . Alors si tu le souhaites fais moi signe.
Angélique
Carole
Carole

le Mer 18 août 2021 à 11:35 Citer ce message

Bonjour Carole
Je suis sportive et maman d'un garçon de 17 ans. Mon planning est fait et je pars le 15 septembre . Alors si tu le souhaites fais moi signe.
Angélique[/quote]

Bonjour Angélique,
Je t'ai envoyé un mail, l'as tu reçu ?
Au cas où pourrais tu me confirmer sur quelle durée tu envisages de faire le Gr20 ? D'où tu décolles et atterris ? Si tu as prévu de porter ton packetage ou si une agence s'en charge. Je serai plus que ravie de faire ce trek avec une passionnée de sport (ça manque un peu dans mon entourage, hormis mon club de course à pieds ). À tte
Salutations sportives

Répondre à ce message