Recherche Partenaire pour GR20

mont
mont

le 2015-12-10 à 16:20 Citer ce message

Bonjour,
Gardois, j'ai 61 ans et je voudrais faire de façon cool le GR 20 Nord Sud en juin 2016.
Si quelqu'un veut se joindre à moi pour se préparer d'ici là, il sera le bienvenu.
Sandrine
Sandrine

le 2016-02-05 à 21:53 Citer ce message

Bonjour . Sandrine, j'ai 50 ans et une folle envie de rejouer cette belle aventure que j'ai faite il y a 20 ans. Je m'adapte à vous contrainte. Seul exigence : passer un super moment sportif et faire de belles rencontres pour apprécier ce périple. Au plaisir. Sandrine
mont
mont

le 2016-02-06 à 18:22 Citer ce message

Bonjour Sandrine,
C'est bien ce que je pense aussi faire , profiter du moment , des paysages , des sentiers , des rencontres. Vous semblez être plus en forme physique que moi . Suite à mes consultations des forums, je crois que la partie Nord Calenzana - Vizzavona pourrait correspondre à mes ambitions pour ne pas abuser des bonnes choses.
Départ prévu le 19 juin du Port de Calvi ...si cela correspond à tes attentes.
Refuges ou camping ????
Cordialement , JC
GERARD
GERARD

le 2016-02-14 à 13:07 Citer ce message

MONT

J AI 71 ANS DEPART POUR LE GR 20 NORD SUD

FIN MAI DEBUT JUIN 2016

JE SUIS DU 84

GERARD
mont
mont

le 2016-02-14 à 18:14 Citer ce message

Bonjour Gérard,
Je serai pas disponible avant fin juin et je pensai éviter les derniers névés en partant le plus tard possible mais avant juillet.
Je ne sais pas encore si ce sera bivouacs ou refuges.
Partir tranquille et sans planning , ce serait le mieux...et si le corps suit pour l'intégrale Nord Sud ou seulement la partie nord..
A+
Mont
GERARD
GERARD

le 2016-02-15 à 13:40 Citer ce message

SALUT MONT

PAS DE PROBLEME . DISPO 1741 PHOTOS DU GR 20

AVEC LES REFUGES

GERARD BONNE RANDO

Répondre à ce message