Recherche partenaire pour le GR 20 en juin 2016

# 2015-10-23 à 22:27 Alexandre

Bonjour,
J'ai toujours voulu faire le GR 20, je pense que c'est une aventure qui s'effectue à plusieurs. Je suis donc à la recherche d'un(e) partenaire (femme/homme) pour juin 2016. Je ne suis pas fixé sur des dates exactes. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.

# 2015-11-08 à 18:25 Jean-Claude

bonjour Alexandre,
on a ouvert une discussion pour un projet similaire,
-sens Sud/Nord (en principe)
-14 étapes, ça me semble raisonnable
- repas et nuit en refuge ou équivalent (bergeries, hôtels, gites)
- en Juin, idéalement la deuxième quinzaine au vu des historiques météo (quasi sec...)
les dates ne sont pas arrêtées et la plupart d'entre nous sommes flexibles
si nous sommes assez nombreux, pourquoi ne pas faire 2 groupes (ou plus en fonctions des dates)
au plaisir de te lire
Jean-Claude

# 2015-11-11 à 14:54 nadine-bordeaux

avec une petite expérience de montagne, j'aimerai faire le gr 20
suis partante pour discuter avec de futurs compagnons ou compagnes de route.

# 2015-11-17 à 12:00 Didier-Bruxelles

Hello !
Je compte faire le GR20 en 2016 dans le courant du mois de juin...vers le 11-12 et en 14 jours
Je pense le faire en autonomie complète....j'envisageais de le faire seul mais après les nombreux conseils trouvés sur internet,
il semble que ce soit plus sage de le faire à plusieurs
Vous êtes partant ! A bientôt peut-être ?
Didier

# 2015-11-19 à 21:32 Eric

Bonjour Nadine,

J'ai moi aussi une relative expérience de la montagne. J'ai notamment effectué le Tour du Mont Blanc, le Tour du Grand Paradis et le Tour du Haut Queyras ainsi que des randonnées à la journée avec des dénivelés de plus de 1000 m. Honnêtement, je ne sais pas si j'ai vraiment le niveau exigé pour le GR20, mais je pense y parvenir si je me trouve avec des personnes ayant mon rythme (lent, mais qui m'a permis de faire mes autres randonnées). Par contre, s'il s'agit de faire une course, aie, aie, aie.
Vous pouvez m'écrire à l'adresse elemoigne@hotmail.com
A plus.
Eric.

# 2015-11-23 à 10:41 Yves - Spontin

Bonjour Didier,

J'ai le projet Nord Sud, en 1ère quinzaine de juin.
Je suis belge également (Spontin=très bon point de départ pour des randonnées d'un jour). Mon adresse mail : Yves.lebeau@ethic-bio.com.

Au cas où cela t'intéresserait...

# 2015-11-23 à 20:27 Jean-Claude

bonjour Didier et Nadine...
bienvenue sur le forum !
on peux continuer à échanger en message privé si vous voulez... j'ai déjà quelques contacts.
jeanclaude.hauraix@yahoo.fr

# 2015-12-02 à 11:01 Didier-Bruxelles

merci pour vos réponses, je vous ai envoyé un email sur vos adresse privée mais Yves il semble que ton email ne fonctionne pas ?? Tu peux me répondre à mon adresse didier2063@hotmail.com
Les autres messages sont les bienvenus sur mon adresse.

# 2015-12-20 à 09:25 Olivier

Bonjour Yves,

J'ai également le projet dans le sens nord/sud 1ere quinzaine de Juin, on peut échanger sur ce projet si vous voulez.

Cordialement

# 2015-12-20 à 09:37 Yves - Spontin

Bonjour Olivier,

Bien reçu le message. Pour ne pas surcharger le forum, je propose de communiquer vers mon e-mail personnel : yves.lebeau@ethics-bio.com.
Cela nous permettra d'échanger des informations plus personnelles!

Cordialement, au plaisir de communiquer,

Yves.

# 2015-12-20 à 18:11 fitos nathalie

bjr

apres l assencion du mont blanc le gr20 non.... je suis disponible fin mai debut juin j aimerai le faire avec un groupe c est plus sympa. alors je vous attend sur mon mail.pour que je puisse m organise car je vis a 7000 kms les antilles a bientot nataly

Répondre à ce message