Recherche partenaire pour le gr20 avril 2018

Morgenthaler
Morgenthaler

le 2018-01-31 à 15:39 Citer ce message

Bonjour je m'appel Nicolas j'ai 32 ans je vais faire le gr20 Nord Sud en avril en autonomie complète si quelqu'un d'autre veux ce joindre à l'aventure !!!
leroux vincent
leroux vincent

le 2018-02-03 à 12:17 Citer ce message

bonjour nicolas! je serais sur le GR20 du 7/04 au14/04 par contre je repartirais de vizzavona car j'ai déjà éffectué la premiére partie en septembre du nord au sud mais mon coéquipier du moment a été dans l'obligation d'abandonner pour des raisons de santé . Au plaisir de se rencontrer! vincent
Tibzz
Tibzz

le 2018-02-03 à 15:00 Citer ce message

Salut Nicolas,

Thibaut, 31 ans.

Je serais intéressé pour t'accompagner.

Quel niveau as tu en course à pied ? Tu habites où?

Moi je cours à hauteur de 3 fois par semaine à un rythme correct mélangeant forêt et ville.

Dans l'attente de te lire !!
Funyoyo
Funyoyo

le 2018-02-05 à 15:08 Citer ce message

Hello
Je suis aussi à la recherche d'un zebulon(s) ou zebulone(s) aillant bien analysé l'aventure pour aller titiller ce sentier mythique en mode totale autonomie. Exit les frais de luxure, à l'ancienne ;). Doubler certaines étapes peux être envisageable.
Cela fait plusieurs années que ce parcours m’intéresse et je souhaite le réaliser hors période d'affluence. 2018 sera la bonne normalement. Personne dans mon entourage n'est partant pour vouloir le faire.
Homme de 48 ans, marié, 1 enfant habitant en Essonne (91).
Sportif résistant, tolérant, bon vivant, habitué au dénivelé et client de magnifiques paysages. Suis disponible et opérationnel rapidement pour ce trip.
RDV possible pour faire connaissance si vous le souhaitez.

Répondre à ce message