recherche partenaire première quinzaine d'août 2016

# 2016-04-16 à 18:43 dellier (site web)

Bonjour,

Je recherche un ou plusieurs randonneurs/randonneuses pour faire le GR 20 en entier dans le sens Sud/Nord durant la première quinzaine d'août 2016 en 12/13 jours avec nuitées en refuge ou bivouac autour du refuge. Déjà fait la moitié il y a deux ans en 6 jours. J'ai 35 ans et je pratique régulièrement la course à pied mais je ne cherche pas à faire une performance sportive! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

# 2016-04-17 à 03:24 pierre (site web)

Comment avoir un prêt d'argent entre particulier sans crainte en toute sécurité ?.C'est très simple!! Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros
problème pour le client . La question du
crédit en sécurité est quelque chose que les clients sont de
plus en plus préoccupés, ainsi que par la recherche d'un prêt d'un prêteur
légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 2% et le montant
minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 et le
montant maximum est de 10 000 000€ . Si vous êtes intéressés à
obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité ; contactez-moi aujourd'hui sur mon mail:pierrebosio3@gmail.com

# 2016-04-19 à 09:57 cedric

Bonjour,

nous envisageons de faire le GR20 début aout avec ma compagne. Quand partiriez-vous exactement ? Nous ne sommes pas des randonneurs aguerris mais par contre sportifs (course à pied, natation...). Il y a 2 ans j'ai fait la fin du GR5 (Ceillac-Nice) en bivouac en groupe de 4 et depuis trop envie (et besoin) de refaire un p'tit périple.

# 2016-04-19 à 20:04 Nicolas

Bonjour,

Je serais également intéressé pour faire le GR20 début août. J'ai déjà plusieurs randonnée sur plusieurs jours à mon actif.

# 2016-04-19 à 20:21 Aurélien

Bonsoir,

Je suis également intéressé.

J'ai 30 ans et je pratique très régulièrement la course à pied. J'ai déjà fait des marathons, des trails ainsi que quelques randonnées en montagne.
Par contre, je n'ai jamais expérimenté la randonnée sur plusieurs jours, c'est pourquoi je ne cherche pas une performance et que je recherche une équipe pour m'accompagner car je suis pour le moment seul.

Même question, quand partez-vous exactement ?

# 2016-04-19 à 21:09 dellier

Bonsoir,

Pour la date de départ, nous partirions dans l'idéal le 2 août (un mardi) pour être de retour le 13/14. Il faudra se trouver à Conca la veille donc le lundi 1er. On peut se retrouver pour prendre le bateau pour ceux qui choisissent ce moyen de transport. Le problème pour la programmation reste la météo... Le mois d'août peut être très orageux (j'ai vécu un orage dans le cirque de la solitude, pas drôle du tout!). Si vous êtes toujours intéressés et que vous voulez me contacter personnellement j'ai un compte fb au nom de Cindy Dellier dans les Ardennes.

# 2016-05-26 à 11:40 Eric ADE

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de partenaire pour faire le GR20 en Corse en août.
Je suis intéressé également.
Contacter moi à l'adresse suivante contact@audioson.com ou sur facebook Ade Eric.

# 2016-11-21 à 11:58 Maria

Offre de prêt entre particuliers dans toute les domaines financiers. Si vous êtes dans le besoin n'hésitez de nous contacter :Logan71maria@outlook.fr Rapides et très efficace.Logan71maria@outlook.fr

# 2016-11-21 à 12:06 Maria

Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour les client pour assurer ses besoins financiers. La question du micro-crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés, surtout par la recherche d'un prêt et d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon offre de prêt est de 2% et le montant varie de 1000€ a 10, 000,000€. Si vous êtes donc intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:Logan71maria@outlook.fr

# 2016-11-21 à 12:07 Maria

Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour les client pour assurer ses besoins financiers. La question du micro-crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés, surtout par la recherche d'un prêt et d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon offre de prêt est de 2% et le montant varie de 1000€ a 10, 000,000€. Si vous êtes donc intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:Logan71maria@outlook.fr

# 2017-01-12 à 15:55 pierre

Offre de prêt entre particulier sérieux et très urgent
Je suis disposé a vous octroyer un prêt allant de 2000€ a 10.000 000€ avec
un faible taux d'intérêt qui est de 3% pour vos besoins personnels etautres , Besoin de financement pour vos projets . contacté moi par mail : pierrevital.finance990@gmail.com

# 2017-03-10 à 11:54 benoitsuzane

Bonjour,
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

# 2017-08-20 à 09:03 svetlana volos

Toute personne ou groupe intéressé, quel que soit votre pays. Nous accordons un prêt à 3% par an. Êtes-vous fatigué de compenser les prêts et les prêts hypothécaires? Vous avez régulièrement abandonné les banques et autres institutions financières; svetlanafinancials@outlook.com

Répondre à ce message