Recherche partenaire(s) pour GR20 sens Sud - Nord en 16 jours été 2016

# 2015-09-16 à 17:29 Alison

Bonjour,

J'envisage de faire le GR20 en été 2016, a partir de juillet, ça peut être en septembre (et c'est même préférable :).
Je recherche un groupe pour la préparation (si vous êtes situés en région parisienne) et le parcours même.

J'ai déjà commencé à me préparer à la forêt de fontainebleau depuis juin 2015 (nous avions prévu de le faire avec un ami qui a du annuler quelques semaines avant seulement), mais je préférerais poursuivre l'entraînement en groupe...

Le but pour moi n'est pas de parcourir le GR20 en un temps record, je marche à mon rythme, mais je souhaite le faire entièrement, l'idée est donc de profiter du paysage et s'arrêter à chaque étape.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez le même projet et que vous recherchez un partenaire également.

Alison

# 2015-10-13 à 15:12 Lorgeou Jean Christophe

Bonjour,
Alison
moi je prépare le GR20 pour mai 2016 (avec mon frere) et du nord au sud, je suis de Buthiers, donc pas tres loin, si tu veux une sortie ou 2 au 25 bosses
pas de probleme

# 2016-01-02 à 18:47 Alison

Merci Jean Christophe pourquoi pas !
@tous les intéressés, voici mon adresse e-mail pour le treck en corse : tireli@hotmail.fr

N'hésitez pas à m'écrire !

# 2016-04-11 à 10:50 Morgane

Bonjour Alison !

Nous sommes un groupe de 6 personnes (1 fille(moi) + 5 garçons, dont mon mari et mon frère) et prévoyons de faire le GR20 du Mardi 5 Juillet (départ le mercredi matin) au samedi 16 juillet) ! Billlets réservés!
Nous avons plusieurs cession d’entrainements de programmer et en avons déjà fait plusieurs ! Nous retournons dés samedi ( le 16/04) faire le relais des 25 bosses à Fontainebleau avec nos sac à dos chargé ! Tu es la bienvenue si tu le souhaites !

N’hésites pas à me contacter! :)

Morgane

# 2016-04-12 à 15:04 LEONIDE Muriel (site web)

Bonjour Morgane,
Je cherche un groupe pour faire le GR20 début juillet, je suis sportive, âgée de 49 ans et pratiquant la randonnée montagne. C'est toujours plus sympa de randonnée en groupe, et le GR20 sera une découverte pour moi, je préfère ne pas partir seule !

Est-ce possible de se joindre à votre groupe, et quelle est la formule d'hebergement choisie ? Tente ou refuge ?

Merci par avance
A bientôt
Muriel

# 2016-05-11 à 02:10 Marion

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé un groupe finalement, mais j'aimerais faire le GR cet été également.
L'idéal : le faire en totalité, du nord au sud avec départ vers le 28 juin et retour le 14 juillet.
Mais je suis ouverte à faire que la partie nord.
J'ai déjà fait le sud il y a 5 ans et jai vraiment adoré. J'aimerais bcp renouveler l'expérience.
J'ai 26 ans et vis vers Versailles.
N'hésite pas :)

# 2016-05-11 à 08:17 Julien

Bonjour,
Je souhaite faire le gr 20 entre le 24 juillet et le 7 août et je recherche des partenaires de rando!!
Je n'y vais pas pour faire une compéte mais pour découvrir le paysage!!
Merci
Julien

# 2016-05-29 à 19:22 julien

bonjour. je suis à 20 min au sur de fontainebleau. je suis partant pour des petits entrainements le weekend. si cela vous intéresse. julien et marion. je vous laisse mon tel. 0689375305

# 2016-05-30 à 18:26 Kevin

Salut Marion je fais le gr aussi à ces dates j'arrive le 30 à Porto vecchio... Du coup pour moi ce sera sud nord!!!
Je vous passe mon mail si ça intéresse quelqu'un: jungleman76@hotmail.fr

# 2016-06-08 à 15:09 kevin

salut julien as tu trouver des partenaire pour tes date du 24 juillet au 7 aout ?

Répondre à ce message