Recherche partenaires Gr20 2019

Sébastien
Sébastien

le 2019-03-08 à 23:56 Citer ce message

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien j'ai 31ans je vie actuellement à Poitiers.
Je souhaite réaliser le Gr20 dans la 2eme quinzaine de juin ou fin août début septembre.
Je suis à la recherche de une ou plusieurs personnes pour partager cette expérience.
Amandine
Amandine

le 2019-03-15 à 00:10 Citer ce message

Bonsoir Sébastien,

Je m'appelle Amandine et je suis intéressée ! J'envisage également de faire le GR20 début septembre en 10-11 jours :)
Je pense opter pour la tente et toi ? Et niveau nourriture tu as prévu de manger en refuge ?
Tu recherches toujours des personnes pour t'accompagner ?
Marion
Marion

le 2019-05-04 à 19:07 Citer ce message

bonjour,

je suis aussi à la recherche de coéquipier, j'aimerai faire le GR dans le sens nord sud sur 15 jours première quinzaine de septembre, plutôt refuge ou tente sur place pour ne pas porter ma tente, j'ai 33 ans je vis en Bretagne, personne dans mon entourage n'est dispo/motivé, et j'ai envie de partager l'expérience et de ne pas le faire seule,

Marion
Jeremy
Jeremy

le 2019-05-09 à 13:10 Citer ce message

Bonjour,

Je souhaite réalisé le GR20 début septembre sens nord sud sur 7-10jours. je pense faire repas au refuge et dormir en tente. J'ai 31 ans assez sportif et étant seul de motivé dans mon entourage je voudrais partagé cette expérience avec d'autres personnes (sécurité et convivialité).

Dans l'attente de vous lire.

Jérémy.
Sebi
Sebi

le 2019-05-16 à 16:30 Citer ce message

Bonjour, Sébastien 29 ans de Bretagne.
Je suis dispo à partir du 15 août pour gr20 en tente et repas à préciser (j'apporterais peut être rechaud) selon la vision de l'équipe montée ;)
N'hésitez pas à me contacter si vous recherchez encore des partenaires.

Répondre à ce message