Recherche partenaires GR20 fin septembre-15 octobre 2014

gwen
gwen

le 2014-06-04 à 22:34 Citer ce message

Coucou :-)
Je devais partir en juin 2014 du coup pour des raisons professionnelles et de formation mon départ est reculé à fin septembre jusque mi octobre, je le fais entier du nord au sud, je sais que c'est tard dans la saison mais bon il faut faire avec les aléas donc ce sera ça pour moi :-)
Donc s'il y a des personnes prêtes à relever le défi avec moi c'est avec plaisir de partager cette aventure car en plus d'être une aventure sportive c'est aussi une aventure humaine!!! L'année dernière je suis partie le faire fin mai mais les conditions météorologique ne m'ont pas été favorable du coup beaucoup d'étapes fermées mais de belles rencontres avec de superbes souvenirs donc à refaire sans modération... :-)
Mon mail allotgwen@hotmail.fr n'hésitez pas! A bientôt...
STOFFMACHER sebastien
STOFFMACHER sebastien

le 2014-07-16 à 10:24 Citer ce message

Bonjour comment allez vous ? je cherche également un partenaire pour les deux derniers semaine de septembre mais pour un parcours de rando plus personnel plutôt le long de la cote car le GR traverse en majorité des paysage montagneux :-)
Samy
Samy

le 2014-07-25 à 22:57 Citer ce message

Bonjour ,

Je serai intéressée pour faire le GR20 au mois de septembre dans un esprit de partage , bonne humeur. On me définit comme une personne sportive, simple, festive , ouverte d'esprit, d'agréable compagnie. Je suis flexible en terme de date. Vous pouvez le contacter sur mon mail sphrakornkham@gmail.com
Leiann
Leiann

le 2014-09-03 à 23:12 Citer ce message

Bonjour,
J'ai 39 ans et suis intéressée de faire le GR 20 fin septembre 2014 du nord au sud
Sportive et motivée, j'aimerais partager cette randonnée
jipé
jipé

le 2014-09-04 à 08:40 Citer ce message

Bonjour
je suis intéressé pour faire le GR 20 mais là trop tard pour septembre
je le prévois pour mai ou juin 2015 j aimerai partager cette aventure
je suis en région parisienne
Sébastien
Sébastien

le 2014-09-04 à 15:53 Citer ce message

Bonjour finalement pour ma part ce sera un demi gr20 du Nord au sud manque de temps pour le faire en entier, je devrais prendre le départ le 27 ou 28 septembre à Vizzavona, si vous le souhaiter on peut se rejoindre, bonne continuation d'ici la.
GUILLAUME Vincent
GUILLAUME Vincent

le 2014-09-04 à 23:41 Citer ce message

Bonjour, je souhaite faire le GR20 de Viazzavona à Conca en octobre. Je suis coach sportif et pratique le trail moyenne à longue distance 30 à 70 km. je me prépare activement pour le Gr20. Je ne souhaite pas l'effectuer seul pour des raisons de sécurité évidentes.
Est ce que je peux vos envoyer un mail pour plus de contacts et d'échanges?
merci de votre attention.
je vous laisse mon mail: vincehf@gmail.com
En attente de votre réponse.
bruno
bruno

le 2014-09-05 à 11:32 Citer ce message

Et bien ce serait avec plaisir je cherchais justement quelqu'un(e) pour faire ce GR20 en entier du nord au sud à partir du 25 septembre.

Je l'ai fais avec un ami début août mais il s'est blessé au genou du coup on s'est arrêté au refuge d'ascu.

Je t'envoie un mail tout à l'heure ;)

Bruno
Guillaume vincent
Guillaume vincent

le 2014-09-05 à 21:02 Citer ce message

ok c'est cool. a tout a l'heure via mail.
Seb
Seb

le 2014-09-15 à 18:57 Citer ce message

Bonsoir,

Moi aussi je cherche un(e) partenaire pour faire le GR20 du Nord au Sud en 5 jours, départ autour du 24 octobre (+/- 1 jour), en version franchement sportive rando/trail :-)
Seb
Cedric
Cedric

le 2014-10-07 à 22:41 Citer ce message

Bonsoir Seb,
Cherches tu toujours un coéquipier pour faire le gr fin octobre?
Cedric
Seb
Seb

le 2014-10-13 à 18:09 Citer ce message

Bonsoir Cédric,
Non malheureusement, j'ai repoussé le projet à fin août 2014. Le GR20 était le final d'un projet de quadruple Ironman, mais je n'ai pas réussi à trouver suffisamment de sécurité sur la partie natation et la partie CAP sur le GR20 tombe en plein dans la saison de la chasse, ce qui m'a légèrement refroidi...
Du coup, je me laisse un peu plus de temps pour peaufiner le projet ;-)
Bonne rando! ;-)

Répondre à ce message