recherche partenaires gr20 la première quinzaine de juin 2016

sandra
sandra

le 2015-12-22 à 14:37 Citer ce message

Bonjour,

J'ai 28 ans et envisage depuis un moment de faire le gr20, la première quinzaine du mois de juin 2016.

Je recherche des partenaires à qui ça pourrait intéresser, c'est quand même plus sympa à plusieurs ;)

sandra
Jean-Claude
Jean-Claude

le 2015-12-24 à 20:47 Citer ce message

bonjour Sandra,
nous sommes en train de former un petit groupe pour faire le GR dans le sens Sud/Nord mais en partant vers le 12 juin... peut-être trop tard pour toi??
bon courage sinon dans ta recherche ! et bonnes fêtes de fin d'année..!
Jean-Claude
RC
RC

le 2015-12-25 à 18:19 Citer ce message

Bonsoir Sandra,

J'envisage également de faire le GR 20 dans cette période. Je suis plutôt sportif mais novice en grande randonnée donc je cherche des partenaires avec qui relever le challenge !

Au plaisir d'échanger,

Romain
Mat
Mat

le 2015-12-31 à 17:57 Citer ce message

bonjour à tous,

J'ai ce projet également qui me trotte depuis quelques mois dans la tête, j'envisage faire le GR 20 première quinzaine de juin ( une présence sur l'île d'environ 3 semaines, le temps restant sera consacré au repos). Je cherche un petit groupe 4 personnes maxi, ayant un niveau sportif correct ! En attendant de vous lire pour créer un réseau solide et fiable ;)

Mat
Mat
Mat

le 2015-12-31 à 17:58 Citer ce message

PS: J'ai 28 ans et je vis en Ille et vilaine dans le 35. J'ai une pratique sportive régulière (course à pieds, vélo, natation)
RC
RC

le 2016-01-07 à 00:01 Citer ce message

Bonsoir Mat,

Toujours partant ? Est-ce que tu as commencé à former un groupe ?

Je vais sur mes 28 ans et je vis à Nantes où je pratique surtout le badminton et la course à pied.

Voici mon mail pour échanger : chauvet.r@gmail.com

A bientôt !

RC
derval jean marie
derval jean marie

le 2016-01-12 à 08:36 Citer ce message

bonjour à tous

j ai 67 ans bonne condition physique,
en juin (flexible) j ai l'idée de réaliser le gr20 avec un groupe
n'hésitez pas à me contacter
à bientôt
Joël
Joël

le 2016-01-12 à 12:14 Citer ce message

Bonjour Sandra,
Moi aussi je cherche un Pt groupe pour la première quinzaine du mois de juin 2016 pour faire le GR20
du nord au sud.J'ai 62 ans beaucoup d'expérience en montagne marche nordique 4 à 5 fois par semaine
J'habite dans le 78 près de Versailles.

A bientôt et au plaisir d'échanger sur le site.
Joël
Joël
Joël

le 2016-01-12 à 22:30 Citer ce message

Jean marie,

J'ai 62 ans bonne condition physique, expérience de la montagne.
Début juin 2016 j'ai décidé de réaliser le GR20 en 13 ou 16 jours ...donc je suis à la recherche d'un Pt groupe
n'hésite pas à me contacter je suis dans le 78 près de Versailles.
à bientôt sur le site.
Joël.
Krystine
Krystine

le 2016-01-20 à 10:56 Citer ce message

Bonjour Sandra, Jean-Marie, Joel, Je prévois de faire le GR20 cette année (dernière quinzaine Mai ? première de Juin ? j'hésite encore) J'ai 53 ans, plusieurs périples entre 13 et 15 jours, habituée randos en montagne (j'habite sur Grenoble). Je ne recherche pas spécialement de "groupes" (marche en solitaire le plus souvent) mais pourquoi pas 2 ou 3 autres personnes pour ce GR ? Je suis prête à échanger sur nos projets, objectifs, prépas, etc... merci de vos réponses
Leroy Sandrine
Leroy Sandrine

le 2016-01-24 à 14:08 Citer ce message

Bonjour à tous. En faisant des recherches, je tombe sur ce forum et ça me plaît bien. J'ai 50 ans, je cours régulièrement, j'aime aussi la rando et j'ai eu l'occasion de faire 2 fois le GR 20 .... il y a 23 ans
Leroy Sandrine
Leroy Sandrine

le 2016-01-24 à 14:15 Citer ce message

Bonjour à tous. En faisant des recherches, je tombe sur ce forum et ça me plaît bien. J'ai 50 ans, je cours régulièrement, j'aime aussi la rando et j'ai eu l'occasion de faire 2 fois le GR 20 .... il y a 23 ans
toine
toine

le 2016-01-30 à 17:02 Citer ce message

bonjour a tous
je me suis decide pour faire le gr20 cette annee.je compte le faire sur 8 jours(du 3 juin arrivee bastia au 13 depart Ajaccio)
j ai deja les billets il ny a plus qu a.....
j aurais 50ans tous frais ,j ai habitude de gambader et ca me plais
n hesitez pas a me contacter
et bon courage a tous
Joël
Joël

le 2016-02-05 à 13:00 Citer ce message

Bonjour krystine,

Moi aussi, Je prévois de faire le GR20 cette année ( fin mai ou première semaine de Juin).
Je suis prête à échanger sur nos projets, objectifs, prépas, etc....
merci de vos réponses à bientôt sur le site.
Joël.
JEAN MARIE
JEAN MARIE

le 2016-02-05 à 17:53 Citer ce message

BONJOUR JEAN MARIE

J AI 71 ANS JE SUIS DISPO FIN MAI DEBUT JUIN 2016

POUR FAIRE MON 7 eme GR 20

EN 15 OU 16 JOURS OU PLUS

JE SUIS DU 84

SALUTATIONS GERARD
Sandrine
Sandrine

le 2016-02-05 à 23:08 Citer ce message

A tous,
Suis toujours Ok pour ce GR20 en groupe. J'ai répondu à plusieurs personnes mais pas encore inscrite dans un groupe
Si vous êtes partants pour juin 2016 vous pouvez me contacter par mail : sandrine.leroy18@wanadoo.fr ou FB.
CHEYREZY
CHEYREZY

le 2016-02-06 à 13:01 Citer ce message

Bonjour, je serais intéressé par le fait de partager le gr20 avec d'autres. Je pense que vu les cdts climatiques actuelles, si ça continue, le mois de juin risque d'être propice à cette traversée. Je peux me caler sur n'importe quelle date de début juin à début juil. Après c'est la folie. Comptez vous faire un test avant pour voir si la " sauce" prend (style weekend ds le Queyras) ou partir à l' aveugle? J'ai la soixantaine mais pratique pas mal d'activités sportives: alpinisme,escalade , Vtt et randonnée mais j'aimerais bien ne pas marcher tout seul surtout sur une semaine ou plus. Yves de Lozère.
Sandrine.
Sandrine.

le 2016-02-06 à 20:41 Citer ce message

Bonsoir Krystine, Sandra ,Yves, Jean Marie, joel, Mat, Romain et les autres si j'en oublie.
Avé vous finalisé la constitution d'un groupe ?
Effectivement, comme le soumet Yves, une rencontre le temps d'un we serait idéal pour voir si "la mayonnaise prend" . Ça ne devrait pas être très compliqué puisqu'on a tous le même objectif.... mais peut-être pas sur la même durée. A nous tous de composer cette randonnée!
Sandrine.
Sandrine.

le 2016-02-06 à 20:42 Citer ce message

Bonsoir Krystine, Sandra ,Yves, Jean Marie, joel, Mat, Romain et les autres si j'en oublie.
Avé vous finalisé la constitution d'un groupe ?
Effectivement, comme le soumet Yves, une rencontre le temps d'un we serait idéal pour voir si "la mayonnaise prend" . Ça ne devrait pas être très compliqué puisqu'on a tous le même objectif.... mais peut-être pas sur la même durée. A nous tous de composer cette randonnée!
yves
yves

le 2016-02-07 à 09:48 Citer ce message

Bonsoir, je suis habitué à communiquer sur C2C pour la recherche de compagnons d'activités mais rapidement on prend contact par téléphone. Comment ça se passe sur la bourse aux équipiers pour constituer un groupe? Est- il imprudent de mettre son no de téléphone? Yves de Lozère
Grégoire
Grégoire

le 2016-02-08 à 23:02 Citer ce message

Bonjour,

Je cherche un groupe de marcheur pour début juin. J'ai 34 ans et suis de Nantes.
Est-ce qu'il y a déjà des groupes constitués ?
Merci pour vos réponses
krystine
krystine

le 2016-02-09 à 09:54 Citer ce message

@ Joel, Sandrine, Jean-Marie, Gérard (bravo pour le 7è GR !!!) je vous confie mon adresse mail
krystinereine@gmail.com Je ne suis pas à la recherche d'un groupe vraiment mais pourquoi pas 2 ou 3 personnes (petit groupe quoi ;-) Je compte aller à mon rythme (comme d'habitude), pas de record à battre juste arriver à destination et... sur les 15 jours impartis (pas de doublage d'étapes) Belle journée à vous !
krystine
krystine

le 2016-02-09 à 09:56 Citer ce message

J'ai oublié de redire que je fais le GR la première quinzaine de Juin et dans le sens NORD/SUD...
yves
yves

le 2016-02-09 à 11:44 Citer ce message

Bonjour, je reformule ma question: comment prend -t-on contact pour constituer un groupe autrement que par email? D'autant que par email je ne vois tjrs pas l'ombre d'un groupe se former pour le moment. Yves48
Krystine
Krystine

le 2016-02-09 à 13:56 Citer ce message

Bonjour Yves, Peut-être en ouvrant votre propre post avec vos dates et vos conditions... Ainsi vous contacteront les personnes intéressées puis ensuite partager votre numéro de téléphone (ce qui n'aurait rien "d'imprudent" puisqu'ici chacun a... les mêmes objectifs : le GR. Bon chemin à vous
Joël
Joël

le 2016-02-12 à 19:22 Citer ce message

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous, pour vous donner mon n° de téléphone .
de façon à former un groupe dans le sens nord sud début juin.
Joël GONTIER tél 01 34 87 37 64
domicile région parisienne (78)
Jean-Claude
Jean-Claude

le 2016-02-13 à 18:34 Citer ce message

à Gregoire, nous sommes deux nantais qui partons dans le sens Sud-Nord le 12 juin de Conca, si les dates correspondent, on pourrait faire affaire ! , si tu parcoure le forum , tu va nous retrouver sur d'autres posts,
amicalement, Jean-Claude
GERARD DU  84
GERARD DU 84

le 2016-02-21 à 18:16 Citer ce message

KRYSTINE TON ADRESSE MAIL ?????

SALUT GERARD
pascal
pascal

le 2016-02-22 à 20:58 Citer ce message

Hello à tous,

Nous sommes également 3 personnes de la partie, du 13 au 25 Juin, sens Sud Nord ( ma pomme 38' et un couple d'amis 28').
Suis proche de Fréjus.

Modèles sympas et pas pénibles.

Objectif 13 jours mode pépère, bonne ambiance et plein les yeux.

Je l'ai déjà fait en 2011, et.........c'est trop bien, on y retourne!

C'est avec plaisir si qq'un souhaite rejoindre cette petite communauté. (à ce propos, je l'ai fait en 2011 avec 3 personnes rencontrées sur forum et ça c'est super bien passé, on a tué personne )

Mon mail: pasrea@wanadoo.fr

Salut à ts
yves
yves

le 2016-02-28 à 11:13 Citer ce message

Bonjour, je me présente: sportif régulier mais raisonnable je souhaite partir en petit groupe pour faire la partie Nord du GR 20 en semi-autonomie mais chacun pourra décider de dormir ou non en refuge. Pas de course contre la montre mais des horaires respectables pour ne pas arriver trop tard sur les emplacements autour des refuges. J'ai déjà laissé des posts sur ce site mais pour le moment aucun contact . Par contre j'ai pris contact avec un partenaire potentiel sur un autre site. Yves de Lozère.06 89 16 81 37.
Greg
Greg

le 2016-02-28 à 13:08 Citer ce message

Bonjour, je m appelle Greg, j ai 34 ans. Je recherche un ou des partenaires pour faire le gr20 dans le sens Nord Sud.
Je le commencerai la dernière semaine de juillet, je n ai pas d objectifs de temps en particulier. J aimerai juste profiter des paysages et partager ca avec des personnes sympa.
Donc si vous êtes partant dans cette période n hésitez pas a me contacter. Salut a toutes et a tous.

Mon mail: nellaedan@gmail.com
steeve
steeve

le 2016-03-04 à 13:19 Citer ce message

bonjour! je suis d'Avignon j'ai 30 ans et je vais partir faire le gr 20 au mois de juin2016 mais j'aimerai bien partir avec une ou deux personnes parce que je suis hyper motivé mais par contre je suis novice pour ce genre de voyage donc je préférerai ne pas partir seul!
steeve
steeve

le 2016-03-04 à 13:27 Citer ce message

ps: je voudrai le faire du nord au sud! mon adresse mail est: steeveelbeze@gmail.com
Olivier
Olivier

le 2016-03-04 à 22:09 Citer ce message

Bonjour,

Je souhaite faire le GR20 sur la période du 12 au 27 juillet, sur 16 jours. J'ai 46 ans et une bonne condition physique .Je voudrais partager ces moments d'expérience avec d'autres personnes , du nord au sud.
merci de me transmettre vos propositions.
Mathilde
Mathilde

le 2016-03-06 à 20:07 Citer ce message

Hello ! j'ai 22 ans, je souhaite faire le GR durant la première quinzaine de juin moi aussi.
Du nord au sud sur 12-13 jours
Mes amis/famille ne sont pas très motivés ou indisponibles pour cette période alors je cherche un petit groupe de personnes dans la même tranche d'âge que moi (~20/26ans) ! J'ai déjà fait cette rando il y a quelques années et ça fait des mois que je pense à repartir.
Si ça branche quelqu'un, n'hésitez pas à me répondre en laissant votre email pour qu'on puisse discuter :-)
STEEVE
STEEVE

le 2016-03-10 à 11:25 Citer ce message

JE SUIS DE BEDOIN J AI 71 ANS

DISPO FIN MAI DEBUT JUIN POUR 15 JOURS OU PLUS

GERARD
STEEVE
STEEVE

le 2016-03-10 à 11:25 Citer ce message

JE SUIS DE BEDOIN J AI 71 ANS

DISPO FIN MAI DEBUT JUIN POUR 15 JOURS OU PLUS

GERARD
Thibault Jean Pierre
Thibault Jean Pierre

le 2016-03-13 à 11:57 Citer ce message

Mon coéquipier ne pouvant se libérer je recherche un petit groupe 3 ou 4 pour faire le GR20 a partir du 15 juin sens nord sud en 15 étapes tranquillement pour admirer le paysage et apprécier les compagnons .Ma femme doit me retrouver sur le parcours lorsque la route permet le passage de la voiture et m' apporter du ravitaillement si nécessaire
Jean Pierre
yves
yves

le 2016-03-15 à 11:31 Citer ce message

J-Pierre ton message m'intéresse pour le fait que ta femme doit te rejoindre certains jours sur le traçé du Gr . La mienne est dans le même cas . Elles pourraient alterner les rendez-vous et les poses d'affaires par ex ou faire certains trajets ensembles. Mais le mieux serait d'en discuter au tél si ma proposition te va. Au fait,pour Sandrine qui a ouvert le site où en est-on de la constitution des groupes?
Luna3
Luna3

le 2016-03-16 à 23:15 Citer ce message

Hello,
37ans, sportive, motivée, j'ai prévu le départ du gr20 entre le 7 et le 8 juillet en solo semi ou totale autonomie, si des motivés en ces dates, au plaisir d'échanger sur le sujet et peut-être même de partager cette expérience

Luna3
Bertrand
Bertrand

le 2016-03-17 à 10:10 Citer ce message

Je pars du 2 au 10 nord -sud en autonomie complète . Si cela intéresse quelqu'un ou même pour en discuter , n'hésitez pas à venir vers moi ;)
Richard
Richard

le 2016-03-20 à 13:30 Citer ce message

Salut à tous,
je cherche également de partenaires pour parcourir le GR 20 en 2 semaines environ, idéalement quelque part entre le 15 mai et le 20 juin.
J'ai 27ans (est-ce trop Mathilde?!), et je souhaite le faire en quasi autonomie, bivouac la plupart des nuits...
Voici mon mail : bonneaurichard14@yahoo.fr
a plus!
Jean-Bernard
Jean-Bernard

le 2016-03-20 à 15:42 Citer ce message

Bonjour à tous
J'ai 62 ans , une bonne condition physique et le projet de faire le GR20 fin mai début juin ( retour impératif le 10 juin) dans le sens nord / sud . Merci de me faire part de vos conseils pour réussir au mieux cette rando en solo ou en votre compagnie
A bientôt
Didjé
Didjé

le 2016-03-22 à 12:51 Citer ce message

Confirmation NORD - SUD je pars de Bruxelles le samedi 4 juin
Départ du GR le dimanche 5 juin, je compte dormir en tente loué.
Si quelqu'un est intéressé... A vos clavier !
A bientot !!
Didier
didier2063@hotmail.com
Pascal
Pascal

le 2016-03-23 à 22:39 Citer ce message

Bonjour
Je fais le gr 20 du 11 au 19 juin 2016 avec altre cime . Organisme local. Version authentique. Une bonne idée pour former un groupe.
Simon B.
Simon B.

le 2016-04-03 à 16:54 Citer ce message

Bonjour à tous !

Je suis Simon, 26 ans, de Nantes, souhaitant faire le GR20 sens Sud->Nord avec un départ le 5 ou 6 juin !
J'aimerais partager cette expérience avec 1 ou 2 partenaires.

Je suis sportif (vélo, sport collectif, ..) et très motivé par ce genre de défi. J'ai peu d'expérience en randonnée en montagne.

N'hésitez pas à me contacter par mail : simonb5@hotmail.fr

Bonne journée :)
David H
David H

le 2016-04-04 à 07:54 Citer ce message

Bonjour à tous,

Je pars sur le GR du 8 au 17 juin 2016. C'est ma 1ère grande randonnée. Je vais faire Calinzana - Vizzavona.
Je compte passer les nuits en refuge. J'ai 40 ans, un niveau moyen.

Si l'un d'entre vous à les mêmes dates, contactez moi. Sinon, bonne randonnée et au plaisir de se rencontrer en Corse.

David
Françoise
Françoise

le 2016-05-02 à 18:56 Citer ce message

Bonjour

Monsieur ou Madame
J'offre des prêts allant de 1000 € à 100.000.000 € à n'importe qui peut rembourser avec intérêts. Pour chaque personne intéressée. Je suis prêt pour des prêts internationaux pour les gens partout dans le monde. Contactez-nous aujourd'hui si votre demande est éventuellement d'actualité en nous mentionnant le montant exact de votre demande et en Mentionnant la Durée de l'emprunt. Je suis prêt à répondre parmi les 48 heures suivant la réception de la question.Courriel : Contactez- nous uniquement par mail :

aide-finance-inter@hotmail.com

lolito91160@hotmail.fr

Site: www.aide-finance-international.webnode.fr
Michel cabrol
Michel cabrol

le 2016-06-02 à 09:41 Citer ce message

Bonjour à tous
Je pars faire le gr20 dans le sens sud nord conca calinzana.
Arrivée à figari le dimanche 5 juin (pas idéal pour le transport vers conca) j'ai 68 ans habitué de treck et de montagne
Mon compagnon de voyage vient de se faire une déchirure et risque de ne pas pouvoir partir...
Jusqu'à vizzavona 2 autres randonneurs m'accompagnent du 6 juin au 11 juin.
Ensuite je suis donc seul pour les autres 9 étapes
Je cherche à pouvoir me joindre à un ou plusieurs randonneurs .ou à suivre (sans déranger à distance en cas de pépin) merci Pour me contacter mail : mcabrol@free.fr
LEBRON GRACIA
LEBRON GRACIA

le 2016-06-06 à 00:52 Citer ce message

bonjour Mathilde
Un groupe est en train de se former pour la première quinzaine de juin nord sud
Je suis Alex j'ai 27 ans
alex.lebr@free.fr
Cordialement
Xavier BRIATTE
Xavier BRIATTE

le 2016-06-06 à 14:06 Citer ce message

Bonjour à tous,

Je m'appelle Xavier, j'ai 28 ans et je m'en vais faire le GR20 Sud => Nord du 19/06 au 30/06 !

Avec quelques expériences en montagnes et surtout très motivé, j'envisage de le faire en 12 jours (question congés aussi ;)...)
L'idée est de partager une belle aventure avec un, une ou des coéquipiers!
Question organisation, j'emmene ma tente et un peu de nourriture histoire d'être le plus autonome possible...

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par mail sur xavbriatte@icloud.com

Bonne journée tout le monde!

Xavier
Sébastien M.
Sébastien M.

le 2016-06-07 à 22:01 Citer ce message

Bonsoir,

Nous sommes un couple de sportif partant de Calenzana vers le sud du 12/06 au 20/06...

Si vous souhaitez faire un bout de chemin ;-)

Au plaisir.

Répondre à ce message