recherche partenaires gr20 la première quinzaine de juin 2016

sandra
sandra

le 2015-12-22 à 14:37 Citer ce message

Bonjour,

J'ai 28 ans et envisage depuis un moment de faire le gr20, la première quinzaine du mois de juin 2016.

Je recherche des partenaires à qui ça pourrait intéresser, c'est quand même plus sympa à plusieurs ;)

sandra
Jean-Claude
Jean-Claude

le 2015-12-24 à 20:47 Citer ce message

bonjour Sandra,
nous sommes en train de former un petit groupe pour faire le GR dans le sens Sud/Nord mais en partant vers le 12 juin... peut-être trop tard pour toi??
bon courage sinon dans ta recherche ! et bonnes fêtes de fin d'année..!
Jean-Claude
RC
RC

le 2015-12-25 à 18:19 Citer ce message

Bonsoir Sandra,

J'envisage également de faire le GR 20 dans cette période. Je suis plutôt sportif mais novice en grande randonnée donc je cherche des partenaires avec qui relever le challenge !

Au plaisir d'échanger,

Romain
Mat
Mat

le 2015-12-31 à 17:57 Citer ce message

bonjour à tous,

J'ai ce projet également qui me trotte depuis quelques mois dans la tête, j'envisage faire le GR 20 première quinzaine de juin ( une présence sur l'île d'environ 3 semaines, le temps restant sera consacré au repos). Je cherche un petit groupe 4 personnes maxi, ayant un niveau sportif correct ! En attendant de vous lire pour créer un réseau solide et fiable ;)

Mat
Mat
Mat

le 2015-12-31 à 17:58 Citer ce message

PS: J'ai 28 ans et je vis en Ille et vilaine dans le 35. J'ai une pratique sportive régulière (course à pieds, vélo, natation)
RC
RC

le 2016-01-07 à 00:01 Citer ce message

Bonsoir Mat,

Toujours partant ? Est-ce que tu as commencé à former un groupe ?

Je vais sur mes 28 ans et je vis à Nantes où je pratique surtout le badminton et la course à pied.

Voici mon mail pour échanger : chauvet.r@gmail.com

A bientôt !

RC
derval jean marie
derval jean marie

le 2016-01-12 à 08:36 Citer ce message

bonjour à tous

j ai 67 ans bonne condition physique,