Recherche personne H ou F pour GR 20 juillet ou aout 2014

# 2014-01-11 à 18:34 Romain

Bonjour, je m'appelle Romain , j'ai 24 ans et j'ai comme projet de réaliser le GR 20 cet été en 8 à 10 jours. Je commence tous juste à me renseigner et à organisé ce projet. Je pratique le triathlon depuis cette année dc je suis assez sportif mais je souhaiterais faire le GR 20 tranquillement de manière à profité du paysage mais pourquoi pas faire deux étapes en une journée histoire dans avoir plein les bottes le soir!!! ^^ J'aimerais trouver quelqu'un de mon age ou un peu plus qui est simple et sans prise de tête. Sportif de préférence.

J'habite dans l'orne 61, voila merci d'avance

# 2014-01-11 à 18:41 Jérémy (site web)

Bonjour Romain,

Si tu veux multiplier les touches, je t'invite à consulter les messages existants sur ce même forum, il y a des gens qui recherchent des personnes pour cette période

Ensuite tu peux aussi essayer sur le routard ou voyage-forum

Bonnes recherches !

# 2014-02-25 à 16:27 loofi

bonjour romain,
n'aie pas peur de partir seul , tu trouveras toujours quequ'un pour marcher .
pour info , j'y serai seul dès le 5 aout 2014 à partir de manganu jusqu'à......
je suis trailer, mais je le sillonne en rando depuis 2011, en fonction de mes envies
en mai je serai dans le sud.
sportivement

# 2014-03-03 à 10:27 Cécile

Bonjour Romain,

Je m'appelle Cécile j'ai 25 ans. Avec un amie de 23 ans, nous envisageons de faire le GR 20 sur la période de 2 semaines à cheval Juillet-Août. Nous sommes aussi sportives (j'ai également débuté le triathlon cette année d'ailleurs), et cherchons une ou plusieurs personnes pour concrétiser ce projet avec nous... Et créer une petite troupe mixte de préférence. Si tu es toujours intéressé par le projet, n'hésite pas à faire signe!

Bonne journée,

Cécile

# 2014-03-04 à 21:27 Romain

Bonjour Cécile, oui je suis toujours intéressé par ce projet, et motivé à fond :-) je suis super content de trouver des gens qui ont le meme projet que moi. En plus, c'est super cool si tu fais du triathlon, on a au moins un point en commun ^^ La période juillet aout est elle définitive ou ça peut bouger? Parce que ce serait plus debut aout mais pas juillet enfin à voir. J'ai également un pote qui serait intéresser par le projet mais il est comme moi , il ne connais pas vraiment sa période de vacances. Comment pourrions nous , nous joindre ? Tu es d'ou? Si tu le souhaite, on peut échanger nos facebook.

A bientôt

Romain

# 2014-03-05 à 12:19 Cécile

Hello Romain,

Très bonne nouvelle, j'étais un peu inquiète car ton message datait un peu.
Nous avons bloqué la dernière semaine de juillet et les 2 premières d'août (validation définitive en cours de mois de mars pour nous 2, mais on ne pourra pas aller au delà du 15 août normalement) => il faut trouver 2 semaines au moins sur cette période.

J'ai peut-être un collègue (sympa et sportif ;) ) intéressé aussi, mais idem pour les dates...

Je suis de Paris, et mon amie de Dijon.

Yes, tu me trouveras sur FB Cécile Toutain (avec un snowboard dans les mains).
On rediscute de tout cela!

A bientôt,
Cécile

# 2014-03-06 à 09:54 Cloé

Salut romain !

Nous sommes 2 en train de nous renseigner pour faire le GR20 en 7jours (doubler les étapes voir en tripler une!)
Nous faisons du triathlon aussi, mais partirions plutôt les 15 derniers jours d'Août !
Nous avons 24ans!

Cloé

# 2014-03-06 à 12:55 romain

Bonjour cloe

Moi je pensais faire le gr 20 sur deux semaines (1 semaine et demi de marché, deux jours "récompense ") après a voir. Pour la période, je ne sais pas encore quand seront mes vacances mais c déjà sur que ce sera uniquement le mois août début ou fin je ne sais. Actuellement je suis déjà en contact avec deux personnes dont Cécile qui m'a écrit sur ce forum. As tu un Facebook histoire d'en parler ensemble ?

Merci d'avance

Romain

# 2014-03-06 à 14:31 Cloé

D'accord !
Nous on pensait à 7jours de GR20 puis 1 semaine porto vecchio et bonifacio !
Alors Facebook c'est Cloé MAGALLON !

# 2014-03-20 à 07:38 Mick

Bonjour à tous!
J'ai aussi le projet de faire le gr20 du 22 juillet au 12-14 aout dans le sens Sud-Nord. Pour le transport j'ai choisi l'avion.
J'ai vu un peu large car je vais sûrement rajouté des sommets voisin du gr20.
Sinon j'ai 27 ans et j'habite à 1h de Dijon (vers Auxerre) et sportivement je fais un peu de course à pied et pas mal de marche.

# 2014-04-14 à 00:38 Yoann

Bonjour tout le monde!
J'espère qu'il n'est pas trop tard et que vous êtes toujours actif sur le forum
Moi c'est Yoann, j'ai 29 ans, j'habite en Région Parisienne, et originaire de Normandie (comme toi Romain, je suis de l'orne)
et je compte également faire le GR20, sur 10 jours environ, en juillet (voire début aout si mon travail me le permet..
Je n'ai jamais été en Corse et depuis que je me suis mis à faire des trek, j'aimerai bien (avant d'aller un jour "trekker" en Réunion) aller au bout de ce mythique GR20
Je préférerai largement le faire en équipe donc, Romain et les autres, si vous êtes toujours à la recherche d'équipier, ce sera un plaisir de discuter avec vous
Ou si vous vous êtes renseigné sur le GR20, ou l'avez déjà fait, et que vous avez des conseils, preneur également..
Merci, A bientôt!

# 2014-04-14 à 21:22 Romain

Salut Yoann,

je viens de voir ton message, actuellement nous sommes un groupe de 3 mais pourquoi étre 4, deux gars et deux filles. Aurais tu un facebook de manière à ce qu'on puisse discuter de tous cela ? Pour les dates nous avons fixé les deux premières semaines d'aout, et ça ne changera pas car on sait mis tous les 3 d'accord .

A bientot

# 2014-04-15 à 00:20 Yoann

Salut Romain!
Perso, ça m'irait très bien les deux 1ères semaines d'août.. Par contre, je dois voir avec mon boulot, et là ça s'annonce compliqué, mais vais tenter de négocier... tu me trouveras à ygerbin au fait. Te tiens au courant. Bye!

# 2014-05-30 à 19:10 Lerouge Renée

Bonjour,
je suis une femme de 50 ans et je cherche des partenaires pour faire la partie sud du GR20 deuxième quinzaine de juillet au première quinzaine d'août 2014.
J'aime la randonnée mais aussi prendre le temps d'admirer le paysage.
J'habite en Charente Maritime.
Si vous êtes intéréssé(e)s contactez moi vite car la date approche.

# 2014-06-10 à 22:28 MANU

Bonjour Romain et compagnie,

Je serais très intéressé pour me joindre à vous pour ce GR20 les deux premières semaines d'aout , es ce envisageable ?

Pourcelot Emmanuel (29 ans)

# 2014-06-11 à 13:44 Jonathan

Salut les gens,

Je prévois également de faire le parcours à partir de début août, et si possible pas plus de 10 jours. J'ai vu que les messages dataient un peu, mais je serais bien motivé à me joindre à ce petit groupe
Perso, je pense faire le parcours dans le sens Nord-Sud.
Et étant suisse, les montagnes ça me connaît ;-)

# 2014-06-16 à 22:20 manu

Salut Jonathan,

Comme je n'ai pas de réponse des autres et toi non plus je suppose, je te propose de discuter ensemble (via facebook) pour monter un second groupe, de deux pour l'instant !
J'ai peut être un ami intéressé aussi, mais il attend de connaitre ces dates de vacance.

# 2014-06-20 à 13:35 flinois

Bonjour,
Moi c'est Mérédith, j'ai 24 ans. Et j'ai toujours eu envie de faire le GR. Je suis du nord de la France , je pense partir en Aout.
N'hésitez pas a me faire part de vos projets.

A bientot

# 2014-06-22 à 22:37 Jonathan

Salut Meredith,
Personnellement je pars à coup sûr début août. Je vais démarrer le parcours du nord au Sud le 3 août et compte faire l'entier du parcours en 9, max 10 jours.
Comment pensais-tu faire le parcours de ton côté?

# 2014-07-03 à 16:16 alexandra

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandra, j'ai 35 ans, et je souhaite intégrer un groupe pour faire le GR20 cet été.
je suis en vacances fin juillet début août. J ai toujours eu envie de faire cette fameuse rando! alors si certains sont motivés, c'est toujours plus sympa à plusieurs.
Je m y prend un peu tard...

A bientôt
Alexandra de Normandie

# 2014-07-04 à 06:49 Le breton Hugues

Bonjour à tout le monde. Je m'appelle Hugues , j'ai 47 ans et j'habite à saint Jean de cornies ( 25 kms de Montpellier ). Si tout se passe comme prévu , je part de Calenzana le mardi 29 juillet vers 6 heures du matin et compte faire le gr en sept jours ( 2 étapes par jour , semi autonomie avec ma tente). J ´ai déjà fait les quatres premières étapes l'année dernière . À bientôt sur le chemin.

# 2014-07-05 à 23:50 laurent

salut,

j'habite en Corse et le GR20, je le connais "comme ma poche". Juste 1 conseil à vous donner pour la période de marche sur le GR20. En général on évite de le faire après le 15 aout à cause des orages. Cela dit, cette rando se mérite, elle vous amènera à faire de sacrés dénivelés, vous découvrirez de superbes Lacs de montagnes, et des paysages extraordinaires. Vous traverserez le Paradis sur terre. A bientôt sur les marques rouges et blanches.

# 2014-07-06 à 18:18 marine

bonjour,
bonjour

je suis motivée pour faire le GR. Romain est ce que tu t'ai décidé sur des dates ? moi je ne peux que en août pour ma part !

# 2014-07-13 à 18:07 Arnaud Varnier

Hello a tous!

Je m appelle Arnaud et j ai vu vos messages je compte faire le gr20 en juillet aussi!! mon numéro 0613558930 facebook Arnaud VARNIER pour l organisation

A bientôt!!

# 2014-07-28 à 04:40 Tonin

Bonjour les randonneurs !

Je me lance pour le gr20 seul, en tout cas au départ, le 22 Aout (Nord Sud). Ceci dit vous m'inquiétez avec les orages. J'avais prévu un rythme classique avec toujours un départ dés le lever du soleil pour justement les éviter. Ai je qd mm des "chances" d'en rencontrer avant le midi ?

D'avance merci

Ps : je connais la violence d'un orage ceci dit car ma mère est de Vivario

# 2014-07-31 à 23:24 Caroline

Bonjour Tonin,

J'ai également prévue de faire le GR20 à partir du 22 Août du Nord au Sud et je suis également seul dans cette aventure. J'ai déjà fait la partie Nord l'année dernière à la même période et je n'avais pas rencontré d'orage.
Si tu souhaite former un groupe pour cette randonnée, n'hésite pas à me contacter.
Mon facebook: Caroline Béraud

A bientôt

# 2014-08-01 à 08:22 Tonin

Bonjour Caroline,

Bien reçu ta reponse, pour voir si nous sommes compatibles sur ce parcours je te laisse mon fb : tonin sallei. Car il y a trop de Caroline B. lol

A bientot

# 2014-08-01 à 17:20 Alix Proffit

Bonjour!
Avec mon copain nous faisons le gr20 de vizavona à conca entre lundi 4 août et dimanche 10/08.
Nous arrivons en avion à Ajaccio à 9h30 lundi et avons réservé le taxi pour rejoindre vizavona dans la matinée.
Si ça intéresse quelqu'un de le prendre avec nous permettra de partager les frais!
Bonne rando à tous!
Alix et Pierre Yves

# 2015-07-09 à 23:48 Bruand bastien

Slt a tous il a pas mal de message ici je voudrais faire le gr 20 vers le 20 juillet flexible si sa vou tente contactez moi 0601647479. Un petit jeune de 23 ans plutôt sportif

Répondre à ce message